Author Topic: Equipe de France de C-rpg  (Read 47640 times)

0 Members and 5 Guests are viewing this topic.

Offline Sylfirus

  • Knight
  • ***
  • Renown: 73
  • Infamy: 5
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Pas
  • IRC nick: Pas
Re: Equipe de France de C-rpg
« Reply #345 on: August 05, 2012, 02:51:38 am »
0
je pars chez mes cousins vendredi prochain , alors je pourrais peut etre me co le 13 et apres mais je ne serai pas dans les meilleurs conditions... :?

Edit : excusez moi pour l'absence a l'entrainement
ReEdit: Finalement je serais la au début
« Last Edit: August 06, 2012, 08:08:42 pm by Sylfirus »

Offline Butan

  • King
  • **********
  • Renown: 1713
  • Infamy: 214
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Best tincan EU
    • View Profile
Re: Equipe de France de C-rpg
« Reply #346 on: August 06, 2012, 04:27:14 am »
0
Présence d'une douzaine de joueurs pour la soirée cRPG, pas suffisant pour amasser du x5 à la pelle mais quand même quelques beaux enchaînements et des gens qui suivent.

Demain, venez sur le TS pour 20h30 et on ira sur le serveur HRE_Fallen_Training vers 21h ou plus le temps que tout le monde arrive (il est libre ce lundi soir et j'ai obtenu l'admin pour cette occasion et d'autres si nécessaire).


Venez avec vos personnages principaux et pendant environ 1h30 (+ ou - selon les circonstances) on enchaînera un programme d'entrainement complet.

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Equipe de France de C-rpg
« Reply #347 on: August 06, 2012, 10:35:55 am »
0
Je serai à vos ordres grand maître du lead....
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline Royans

  • Knight
  • ***
  • Renown: 77
  • Infamy: 16
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: Equipe de France de C-rpg
« Reply #348 on: August 06, 2012, 01:49:59 pm »
0
Ouai donc je serais absent 1mois et demi a 2 mois a partir de mi aout , voili voilou, sa serait dc sans moi pr la suite

Offline Akynos

  • Earl
  • ******
  • Renown: 369
  • Infamy: 157
  • cRPG Player
  • Is now an agiwhore :*(
    • View Profile
  • Game nicks: Skono, Rollmops
Re: Equipe de France de C-rpg
« Reply #349 on: August 06, 2012, 01:56:39 pm »
0
rooh :( On a besoin de tes skills de bumpeur royanss !!
visitors can't see pics , please register or login
Kudos to Kulin_Ban for the video

Offline Royans

  • Knight
  • ***
  • Renown: 77
  • Infamy: 16
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: Equipe de France de C-rpg
« Reply #350 on: August 06, 2012, 02:07:46 pm »
-1
de bumpeur? oO lol

Offline Akynos

  • Earl
  • ******
  • Renown: 369
  • Infamy: 157
  • cRPG Player
  • Is now an agiwhore :*(
    • View Profile
  • Game nicks: Skono, Rollmops
Re: Equipe de France de C-rpg
« Reply #351 on: August 06, 2012, 03:13:26 pm »
0
...et de slasheur aussi... :p
visitors can't see pics , please register or login
Kudos to Kulin_Ban for the video

Offline Blackbow

  • Duke
  • *******
  • Renown: 560
  • Infamy: 282
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: Murcs
Re: Equipe de France de C-rpg
« Reply #352 on: August 06, 2012, 08:00:33 pm »
0
<tousse> slash bump c easy mode <tousse> :twisted:

20h30 ce soir training match noublié pas rdv ts pecores : 88.198.6.104
visitors can't see pics , please register or login

Offline Butan

  • King
  • **********
  • Renown: 1713
  • Infamy: 214
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Best tincan EU
    • View Profile
Re: Equipe de France de C-rpg
« Reply #353 on: August 07, 2012, 05:21:04 am »
+1
Yavait beaucoup de monde pour l'entrainement, et quasi tous sont restés jusqu'à la fin, c'était nickel  :wink:


On refera le meme genre d'entrainements avec des améliorations si on a le temps, selon que la nation cup démarre réellement le 13 aout ou non.


Future évènement à prévoir:

Match contre une équipe nationale dans les 5 à 10 jours.
Soirée cRPG dimanche soir.

Offline Oberyn

  • King
  • **********
  • Renown: 1578
  • Infamy: 538
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: Lone Frog
  • Game nicks: Oberyn
Re: Equipe de France de C-rpg
« Reply #354 on: August 07, 2012, 09:27:02 am »
0
AAaaarrrgh désolé de l'avoir raté encore, j'ai même pas prevenu cette fois.
visitors can't see pics , please register or login

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Equipe de France de C-rpg
« Reply #355 on: August 07, 2012, 10:48:25 am »
0
J'ai bien aimé les exercices variés avec le bon lead de Butan et de Blacky (quand c'était pas en même temps)... La formation de déplacement baguette / jambon-beurre peut être une machine de guerre fabuleuse si on s'y entraîne...

Une suggestion pour les parties en jeu :

- si tous les deux mains commencent le round avec une bamboo (seulement 2 slots, pas lourde mais 2 m de long) on serait tranquille en plaine avec une formation de type hérisson. Pensez à la mettre dans votre inventaire de base quitte à la dropper en début de round si c'est un village (pas cher en repair).

Quand les cavs adverses verront notre hérisson ils resteront à distance (ils ne sont pas sensé savoir qui a des points en polearme et qui n'en a pas...dans le doute ils vont se méfier et nos archers pourront les aligner de loin...on va devenir les rois de la plaine !

Deux piquiers se faisant face, chacun regardant derrière son pote (pas dos à dos sinon on voit pas les déplacements du pote) c'est imparable, si on est 4 ou 5 comme ça les archers peuvent se mettre au milieu sans pb... arrivés devant la mélée tout le monde droppe sa bamboo et c'est parti pour la furie !

Pour mes commentaires sur les exercices, j'ai vraiment trouvé ça super... il faudrait le faire souvent histoire d'avoir des automatismes. 

Bravo aux organisateurs et la majorité de l'équipe qui a été disciplinée (globalement si on met de côté Royans le casse-couilles et les impériales moisis =)  )
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline Royans

  • Knight
  • ***
  • Renown: 77
  • Infamy: 16
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: Equipe de France de C-rpg
« Reply #356 on: August 07, 2012, 12:06:21 pm »
0
le casse couille il tenmerde sinon

Offline Butan

  • King
  • **********
  • Renown: 1713
  • Infamy: 214
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Best tincan EU
    • View Profile
Re: Equipe de France de C-rpg
« Reply #357 on: August 07, 2012, 02:17:30 pm »
0
Une suggestion pour les parties en jeu :

- si tous les deux mains commencent le round avec une bamboo (seulement 2 slots, pas lourde mais 2 m de long) on serait tranquille en plaine avec une formation de type hérisson. Pensez à la mettre dans votre inventaire de base quitte à la dropper en début de round si c'est un village (pas cher en repair).

Quand les cavs adverses verront notre hérisson ils resteront à distance (ils ne sont pas sensé savoir qui a des points en polearme et qui n'en a pas...dans le doute ils vont se méfier et nos archers pourront les aligner de loin...on va devenir les rois de la plaine !

Deux piquiers se faisant face, chacun regardant derrière son pote (pas dos à dos sinon on voit pas les déplacements du pote) c'est imparable, si on est 4 ou 5 comme ça les archers peuvent se mettre au milieu sans pb... arrivés devant la mélée tout le monde droppe sa bamboo et c'est parti pour la furie !



Si on est devant une team qui a beaucoup de gros cavs et qu'on manque de piquiers, pourquoi pas :wink: bonne idée

Offline Akynos

  • Earl
  • ******
  • Renown: 369
  • Infamy: 157
  • cRPG Player
  • Is now an agiwhore :*(
    • View Profile
  • Game nicks: Skono, Rollmops
Re: Equipe de France de C-rpg
« Reply #358 on: August 07, 2012, 05:23:44 pm »
0
Oui, bravo aux organisateurs Butan_et_sa_barmace_qui_fait_knockdown_tout_le_temps et blackbow ! C'etait bien mieux organise et vous etiez bien plus rigoureux que je l'aurais imagine.

En ce qui concerne les tactiques, je suis d'accord avec pepe, au cours de l'histoire les formations spearwall se sont averees efficace, et on ne pourra
pas se permettre de se faire couch lanced vu que ca one shotte meme des tincans comme moi et butan.

Par contre, il nous faudra beaucoup plus de shielders, honnetement je pense qu'ils feront la grande partie du boulot.

J'avais elabore mes propres techniques pour gagner qui sont assez similaires a celles des 'trinomes'.
En fait, ce serait des binomes ( c'est plus facile de s'occuper d'un teammate que de deux, comme je l'ai vu hier).
En melee, c'est ce qu'on appelle les techniques du genre ''epee et bouclier'', un homme qui defend ( bouclier) et un
qui attaque (epee). Ici, ce serait un shielder plein d'agi et un 2h/pole plein de force ( genre moi).

L'idee pour gagner serait de se battre a deux contre un. Mais vous me direz ''a 10 contre 10, on fait ca comment?''
En fait, ca se rapproche de ce que nos chers leaders ont fait hier,( c-a-d un qui defend et deux qui en profitent pour attaquer.)

Imaginons que nous ayons une equipe avec six unites de melee ( trois binomes). On va dire, un six contre six.
Notre equipe aura quatre shielders et deux bourrins. Deux binomes composes d'un shielder et un bourrin, et un binome
shielders seulement.

La tactique est de faire en sorte ( pas facile,certes) que le binome de shielders aggro trois ou meme quatre ennemis en etant tout devant ; ces deux
shielders ne feront que defendre, et occasionnellement, ils piqueront l'ennemi avec leurs armes legeres. Ces deux shielders auraient
des builds du genre 12/24 ( steel pick et huskarl, kingrimm-style). Bien entendu, il faudra trouver des joueurs qui accepteront ce build.
Ainsi, ils defendront la majorite du temps et auront assez de shield skill pour durer longtemps.

Si ces deux la occupent trois-quatre joueurs, ca veut dire que nos deux autres binomes n'ont a se preoccuper que de trois -ou meme deux- ennemis, et c'est la qu'il faut gerer.

Le role du shielder de chaque binome serait de distraire l'ennemi et donc laisser le gros porc super lent mais bourrin lui peter la rondelle.
Le truc, c'est que un 1h agipute ne fait pas de dommages, mais il stun quand meme ( en fait il faudrait que les 1h aient des armes knockdown,
ca aiderait vachement...pas vrai butan?), ce qui permettrait au bourrin super lent de passer a travers leur defense. En gros, un petit coco qui
spamme avec son cure-dent, et un gros coco qui dechaine l'apocalypse sur son crane. Ca nous permettra de:

-Eviter qu'un ennemi se barre en courant pour aider un de ses potes ( l'agipute le rattrapera)

-Eviter que le bourrin ne puisse pas passer ses coups car l'ennemi bloque tout

-choper d'eventuels archers qui sont a portee ( agipute le rattrape)

-Pouvoir tuer efficacement et rapidement

Pour preuve, j'ai jamais reussi a battre un duo qui consistait d'un 1h rapide et d'un gars plus lent. C'etait bien plus difficile que de battre
deux joueurs qui avait un build typique.

Enfin, vu que les deux binomes tueront rapidement les adversaires debordes, ils pourront rapidement aller aider le premier binome defensif
( dont les shields auront vaillemment resistes) et ainsi se retrouver a 6 contre 3 - 4. La meme technique sera appliquee.

Voili voilou, je pense donc que les 1h agi seront tres utile lors de ce tournoi, surtout pour attirer l'attention.
L'idee principale, je rappelle, est celle d'un ''epee et bouclier'', defense et attaque.

Dites moi ce que vous en pensez :)

visitors can't see pics , please register or login
Kudos to Kulin_Ban for the video

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Equipe de France de C-rpg
« Reply #359 on: August 07, 2012, 06:07:33 pm »
0
J'aime cette idée..... je ne serais pas si près du lvl 35 je respequerais pour faire un agishielder pour faire ce boulot ingrât mais utile.......

tu crois que j'ai le temps de monter un alt à partirde zéro en boubou agi ?
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login