bon cette date nous fais vraiment chier
je pense que l'on va essayer de faire reporter la date... mais rien n'est sur pour l'instant on ce fixe pour le 13 aout
pour ceux qui parte en vacance et bien bonne vacance c'est vraiment dommage que la date tombe au mauvais moment
pour les nouveaux postulent, lactose (le capitaine de france) etant lui aussi en vacance butan et moi meme avont decider de prendre
le relais. ont va devoir faire une liste des gens present pour le 13 aout et ensuite voir ce qu'ils nous manquent
donc je vous invite a venir a l'entrainement de dimanche (demain soir ) et de lundi afin d'apprendre a vous connaitre un peu mieux
dimanche soir rdv sur le ts pecores vers 18h, 19h ,20h....
ts pecores :88.198.6.104
un pti quote de mon precedent message en rappel pour ceux qui aurait pas vue :
LA DATE DE LA NATION CUP : 13 AOUT
donc voila on a la date depuis le 30 juillet je viens de l'apprendre... merci butan
< RENDEZ VOUS LUNDI 6 AOUT 21H > pour un training match entre nous!!
nous allons avoir besoin de kk sparing partner ramené des potes si vs pouvez ( evité les boulets)
< Dimancheb soir 5 aout : tlm rendez vous sur le server eu1> juste histoire de jouer ensemble sans ce prendre la tete et chain du x5
(ps : si vs n'aver pas la bannier de la team france crpg go check sur ladder du site et apply merki )
vive la france!!!