courtois envers Sa Majesté, ô puissante soit-elle
C'est bien jeune serviteur, tu commences enfin à admettre Ma divine puissance, d'ici peu tu Me lécheras les pieds pour t'avoir offert le privilège de te regarder.
A moins que tu sois juste ici pour faire le pitre, le cas échéant on pourrait faire en sorte que tu puisses plus poster tes conneries
Oh non c'est pas vrai ! Va pas tous raconter aux admins s'il te plait ils vont encore me gronder ... T'es vraiment ridicule quand tu t'y mets mais au moins tu as le mérite d'essayer, bravo encore une fois tu fais des efforts et j’apprécie.
c est pas drole meme au 1er degrés , toi meme tu sais falcom on préfère l humour hardcore sale
lol gui
Je comprends que pour quelqu’un qui peine à enchaîner 2 phrases cohérentes et bien écrite de suite, tu ne trouves pas ce que j'écrit à ton gout. Désolé mais l'humour n'est pas accessible à tous.
Comme dirais GEEK tu peux aussi aller niquer ta mère.
J'hésitais à te répondre parce que tu sembles dénuer d’intérêt, mais enfin comme j'ai un peu le temps je vais te répondre : désolé mais je suis suffisamment occupé avec la tienne qui est autant en manque que toi tu es débile, alors autant te dire qu'elle frôle le harcèlement sexuel !