Author Topic: Des personnes chez orange?  (Read 15519 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #90 on: December 28, 2014, 09:35:11 pm »
-1
Mais qu'il est con ce petit trou de balle... qu'il est con... mais qu'il est con !



(click to show/hide)
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #91 on: December 28, 2014, 09:35:54 pm »
-1
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #92 on: December 28, 2014, 09:37:24 pm »
-1
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #93 on: December 28, 2014, 09:38:49 pm »
-1
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #94 on: December 28, 2014, 09:49:25 pm »
0
Alors merci de nous montrer toutes ces vidéos bouffon ! En plus d'exposer au grand jour ton incapacité à argumenter avec tes propres mots, tu nous étale toute l'étendue de ta magnifique culture : taxi, les simpsons, le diner de con, vincha ...

Franchement pas mal, mais je m'attendais quand même à mieux venant de quelqu'un qui s'est complètement inventé une vie sur crpg ! La prochaine fois essaye de faire une ou deux phrases par toi même ça changerait un peu :)


Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #95 on: December 28, 2014, 10:43:34 pm »
-1
C'est du caca qui sort de ta bouche quand tu parles....
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #96 on: December 28, 2014, 10:57:38 pm »
0
Tout le monde pourra constater que tu tombes dans le panneau à chaque fois...

Quels arguments demandes-tu ? Que faut-il que j'argumente quand tes propos sont limpides ? Y a-t-il discussion argumentée ici ? je ne crois pas. Seulement un petit frustré qui vient exister au dépend des grandes personnes... un peu comme un petit garçon qui écrirait avec ses excrément sur les murs du salon pour montrer son courroux à ses parents. C'est triste...

Et tout le monde a vu également que tes injonctions sont inopérantes sur moi.

Je fais ce que je veux dans ce topic et tu n'as aucun pouvoir pour m'empêcher de poster ce que je veux. Tu es impuissant, inutile et vain.

Ta pauvre petite existence fragile et impotente ne représente rien.

Je suis un des dernier à faire attention à ta présence dans ce Monde (celui de Crpg... je suis sûr que tu es épanoui dans ta vie réelle et je te le souhaite : famille, amour, santé, travail, amis, véritable activité physique, relations sociales) .... J'ai quand même de la peine pour toi pauvre petite chose mais je me languis de lire ta prochaine prose... sois bon !
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #97 on: December 29, 2014, 12:00:41 am »
+1
Ah merci ! Enfin une réponse qui tient sur plusieurs lignes ! Je commençais à en avoir marre d'actualiser la discussion en attendant qu'un idiot me réponde, mais franchement je regrette pas, ta réponse valait vraiment les 10 minutes que j'ai passé à te chercher :)

Tu m'as fait la totale : un peu de philosophie sur l'argumentation, le coup classique du papa qui fait la leçon au petit, beaucoup de jolis mots pour faire genre qu'au fond t'es pas si inculte que ça, quelques petites insultes, et le bouquet final tu compatis sur mon cas avec un petit passage sur la vie réelle !

Bravo, franchement le protocole est maîtrisé la technique est correcte, mais si je voulais être un peu perfectionniste je dirais que c'est quand même un peu trop classique et stéréotypé comme réponse. Enfin bon après t'es pas non plus une lumière donc je m'en contente largement :)

Bon aller pour la peine je vais te faire une correction intégrale de ta copie tu l'a mérité :

Quote
Tout le monde pourra constater que tu tombes dans le panneau à chaque fois...

Euh ici c'est moi qui vous cherche pas l'inverse ! Donc la personne qui tombe dans le panneau est celle qui me répond (t'es pas obligé de prendre en compte cette phrase sinon tu vas me privé de mon plaisir)

Quote
Quels arguments demandes-tu ? Que faut-il que j'argumente quand tes propos sont limpides ? Y a-t-il discussion argumentée ici ? je ne crois pas

Nan la par contre c'est vraiment trop mauvais comme réflexion je te renvois juste à la définition de l’argumentation

Quote
Seulement un petit frustré qui vient exister au dépend des grandes personnes... un peu comme un petit garçon qui écrirait avec ses excrément sur les murs du salon pour montrer son courroux à ses parents. C'est triste...

Bon en fait t'as pas vraiment compris mes motivations, je me considère plus comme un petit garçon qui jette ces excréments sur d'autres petits garçons qui se prennent pour "des grandes personnes" afin de les voir rager et dire n'importe quoi ! Le résultat est plutôt concluant d'ailleur

Quote
Et tout le monde a vu également que tes injonctions sont inopérantes sur moi.

Evidemment et c'est d’ailleurs pour ça que tu m'as répondu, t'es d'une logique implacable comme toujours !

Quote
Je fais ce que je veux dans ce topic et tu n'as aucun pouvoir pour m'empêcher de poster ce que je veux

Dans la mesure ou je suis ni admin ni un génie de l'informatique, oui capitaine obvious bien vu je ne peux pas t’empêcher de lâcher tes conneries sur le forum ! Mais quel homme libre ce pepe, personne ne peut l’arrêter, la liberté d'expression triomphera !!

Quote
Tu es impuissant, inutile et vain.

Si j'étais grossier je dirais que ta mère ne m'a pas dis la même chose hier soir, mais ça serait quand même très déplacer !

Quote
Ta pauvre petite existence fragile et impotente ne représente rien.

Non en effet elle ne représente rien, la tienne non plus d’ailleurs, mais si tu dis ça c'est que tu penses surement le contraire, alors je suis curieux de savoir : que représente t'as si majestueuse et utile existence dans ce monde (et moi quand je parle de ce monde c'est pas de crpg hein) ?

Quote
Je suis un des dernier à faire attention à ta présence dans ce Monde

Oh merci c'est trop gentil, j'aimerais pouvoir te dire que je fais aussi attention à ta présence mais ça serait vraiment hypocrite parce que je m'en branle royalement !

Quote
je suis sûr que tu es épanoui dans ta vie réelle et je te le souhaite : famille, amour, santé, travail, amis, véritable activité physique, relations sociales

Moi par contre je suis certain que tu n'es pas du tout épanoui dans ta vie mais tkt je te souhaite quand même tous mes vœux de bonheur ! Bonne année et bonne santé

Quote
J'ai quand même de la peine pour toi pauvre petite chose

La encore je pourrais dire que ta mère ne m'a du tout dis ça hier mais ça deviendrait presque sale

Quote
je me languis de lire ta prochaine prose... sois bon !

Ça y est ton supplice est finit, alors j'ai été bon ?

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #98 on: December 29, 2014, 02:10:12 am »
-1
moyen.... si j'étais au taf je te mettrais 8/20 mais c'est parce que je suis sympa (enfin c'est ce que mes élèves me disent)

Des petits prétentieux dans ton genre j'en croise 3 ou 4 par heure... une fois au tableau ils sont parfois brillant mais le plus souvent ridicules...

Au fait, on te voit plus trop sur EU1, tu as peur de te faire poutrer par mon fils de 8 ans ?


I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #99 on: December 29, 2014, 11:13:54 am »
0
Ça y est t'as plus rien à dire alors tu te renfermes dans la vie imaginaire que tu t'es inventé ! Désolé mais ce réfugier dans son délire de mythomane c'est pas forcément la solution à tes problèmes ...

Quote
Au fait, on te voit plus trop sur EU1, tu as peur de te faire poutrer par mon fils de 8 ans ?

C'est plutôt une bonne idée de vouloir changer de sujet, mais ça ne va toujours pas t'éviter d'être ridicule étant donné que t'es probablement la plus grosse merde que crpg ai jamais chié. C'est impressionnant, j'ai jamais vu un mec passé autant de temps sur un jeu et être aussi nul (même blackbow, qui est quand même sacrément mauvais, à un meilleur niveau que toi), franchement ça doit être hyper frustrant, c'est d'ailleurs surement pour ça que tu passes plus de temps a t'inventé une vie et à faire des ban request (aussi débile qu'inutile) qu'a essayer de t'améliorer.
Mais si tu penses être meilleure que moi (t'es tellement con que cette idée pourrait te traverser l'esprit) ramène ton gros cul dégueulasse sur le serveur duel

Offline Thorvic

  • Game Admin (trial)
  • ****
  • Renown: 184
  • Infamy: 21
  • cRPG Player Sir Black Pawn
    • View Profile
  • Faction: Ordre de l'Étoile
  • Game nicks: OdE_Thorvic
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #100 on: December 29, 2014, 12:46:04 pm »
0
Quand pour insulter on est obligé de s'en remettre aux mamans, c'est un peu petit non ?

Et sinon ça t'arrive de te relire ? Les excréments que tu nous ponds sont truffés de fautes, si jamais t'as pas eu la chance d'aller en cours de français plus jeune (à moins que tu sois du genre à sécher les cours, dans ce cas personne ne peut plus rien faire pour toi...), sache que le correcteur orthographique ne peut rien faire pour les cas graves.

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #101 on: December 29, 2014, 01:06:42 pm »
-1
Clément chez lui :


I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #102 on: December 29, 2014, 01:09:16 pm »
-1
la solution :

I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #103 on: December 29, 2014, 01:47:28 pm »
+1
Quote
c'est un peu petit non ?

Et après tu me parles de relecture ...

Ah ça m'étonnais que personne ai fait une remarque sur l'orthographe, en général ça vient quand on est vraiment à court d'arguments, ça doit donc être le cas (encore une fois tu me sors ton mot préféré : "excrément", ça doit être la troisième donc jvais te donner quelques synonymes tu passeras moins pour un con : matière fécale, défécation, selles ... ou alors : caca, crotte, c'est plus de ton niveau en fait. Commence par apprendre ceux la on verra plus tard).
En tous cas t'es toujours aussi drôle toi, désolé mais je pense pas avoir de leçon à recevoir de toi en matière d'orthographe ou en se qui concerne les cours. Essayes déjà d'avoir ton bac, ce qui est pas gagné vu la profonde débilité dont tu fais preuve.

Pepe c'est marrant mais à chaque fois que je fais une remarque sur ta mythomanie, tu ne la relève même pas, pire tu l'ignore ... si j'étais psychiatre je dirais que t'es dans le dénie, ce qui est normal vu que les mythomanes croient à leurs propres mensonges ... mais bon comme je le suis pas, jvais pas trop m'avancer non plus ! :)

PS : thorvic on est sur le forum de crpg, j'écris à des abrutis sans aucune répartis, écrire sans fautes c'est une forme de respect pour celui qui lit, mais comme j'en ai aucun pour toi ni pour les 3/4 de la communauté francophone j'ai pas que ça a faire non plus de relire !

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #104 on: December 29, 2014, 02:15:39 pm »
-1
Il n'y a pas de faute dans "c'est un peu petit, non ?" Tu en vois toi ?

Pour ce qui est de ton délire concernant ma véritable identité je n'ai pas à me justifier, ne t'en déplaise, mais tout est vrai. Tu n'as qu'à chercher PEPEJUL sur google et tu verras défiler l'incroyable RL de PEPE !

Maintenant que ton argument principal s'est effondré tu voudrais bien nous dire ce qui te met dans cet état ?

Que cherches-tu à compenser par cette pseudo-agressivité qui masque, bien mal il faut l'avouer, un sentiment d'impuissance et de frustration ?

Laisse-moi deviner.... un problème avec ton papa probablement. Ne t'inquiète pas, en devenant adulte tu comprendras certaines choses et ta colère s'apaisera. Essaie de rencontrer des gens et de discuter de ça sans essayer de les impressionner, juste en étant toi-même.

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année en famille.
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login