Hahaha de plus en plus drôle, parle pas de ce qui te connais pas stp ! Quand je dis ça c'est à propos de ma vie, mais surtout arrête de te prendre pour un psychiatre !! C'est vrai que t'es marrant mais la j'ai presque honte pour toi, c'est pas parce que t'utilise des jolis mots que tes phrases ont plus de sens, en vrai je sais pas ce que tu fais dans la vie et de toute façon je m'en fou, mais en tous cas c'est sur que t'es ni psychiatre, ni psychologue, ni rien de tous ce qui commence par psy !
Et t'as toujours pas compris que je regarde pas tes vidéos débiles ? Nan parce que je sais que t'as rien à faire de ta vie mais quand même c'est pas une raison pour être inutile à ce point !
Tu sais ce qui est le plus tragique avec toi ? C'est que si j'ai raison et que t'es bien mythomane : tu dois vraiment avoir une vie de merde et je te plains vraiment parce que c'est pas tout a fait ta faute ! Et si j'ai tort et que tu dis la vérité : bah c'est encore pire, parce que jouer à CRPG à 40 ans alors que t'as des enfants c'est quand même digne d'une des plus belle VDM, et si en plus t'es prof, alors la c'est vraiment grave parce que ton incompétence pénalise les autres en plus ...
Et pour reprendre tes références cinématographique, si je pouvais inviter quelqun pour un diner con, je pense que ça serait toi que je choisirais (et pourtant des cons j'en connais !) parce que ce qui est bien avec toi c'est que t'es un con, certes, mais t'es un gentil con, un con rigolo, le bouffon du groupe quoi !