Author Topic: Des personnes chez orange?  (Read 13721 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline vipere

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 793
  • Infamy: 73
  • cRPG Player Sir White Knight A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Byzantium
  • Game nicks: Lunasa

Offline Borpif

  • Noble
  • **
  • Renown: 14
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: OdE
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #61 on: August 22, 2013, 08:00:36 pm »
0
J'ai aussi des problèmes de ping mais seulement le soir ça monte à 150 - 200. Toujours pas de solution?

Offline Thraun

  • Peasant
  • *
  • Renown: 2
  • Infamy: 2
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: Ordre de l'Etoile
  • Game nicks: OdE_Thraun_du_Dauphine
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #62 on: August 26, 2013, 02:09:48 am »
0
Perso c'est injouable avant 23h30 00h... Normalement j'ai 35 de ping, mais entre 18h et 23h30 j'ai 125...

Offline Borpif

  • Noble
  • **
  • Renown: 14
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: OdE
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #63 on: August 27, 2013, 09:27:16 pm »
0
Toujours pas de solution? Faudrait pas prévenir un peu les admin de crpg?

Offline Mendro

  • Count
  • *****
  • Renown: 236
  • Infamy: 53
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Mercs
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #64 on: August 27, 2013, 11:40:12 pm »
0
Déjà fait au début, et d'ailleurs on est pas les seuls a avoir ce problème puisque beaucoup de joueur polonais passe aussi par ce relais orange et ont donc les mêmes problèmes. Et en gros la réponse des admins était (et est toujours)"ça vient de votre FAI, démerdez vous"

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #65 on: September 13, 2014, 08:00:51 pm »
0
Mes chers compatriotes,

                 Me voila enfin de retour parmi vous après un an d’absence, et ce pour votre plus grand bonheur. Car Je sais bien qu'en tant qu'incontestable et incontesté meilleur joueur de ce mode, Je vous ai -à juste titre- terriblement manqué. Mais si Je prends de 2 minutes de Mon inestimable vie à écrire sur ce forum, ce n'est pas pour vous raconter Ma vie, car vous La connaissez déjà (cf. La Bible), mais c'est pour savoir si les problèmes de ping en soirée sont toujours d'actualité. Si ce n'est toujours pas le cas, sachez Mes amis, que Je m'occuperais personnellement de ce problème car J'ai aujourd'hui la preuve irréfutable d’être victime d'une conspiration (comme Je l'avais supposé 1 an au par avant).
                  Mais n’ayez crainte, votre Seigneur est de retour parmi vous, chantez Mes louanges, priez pour Mon Salut, vouez Moi un culte sans faille et vous serez bénis.

Que Ma grâce vous protège, vous qui êtes si faible et démunis.

Offline SanGliers_Manouck

  • Baron
  • ****
  • Renown: 119
  • Infamy: 9
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: OdE
  • Game nicks: OdE_Manouck_du_Dauphine, La Sexy Biche
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #66 on: September 13, 2014, 10:42:56 pm »
-1
t'es qui au fait ?
¤ Ordre de l'Etoile ¤

Te penches pas comme ça !!! tu vas prendre 9 mois!


Offline Thorvic

  • Game Admin (trial)
  • ****
  • Renown: 184
  • Infamy: 21
  • cRPG Player Sir Black Pawn
    • View Profile
  • Faction: Ordre de l'Étoile
  • Game nicks: OdE_Thorvic
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #67 on: September 13, 2014, 11:30:46 pm »
-1
Toujours le même excrément on dirait :)

Ça se présente comment ta rentrée en 6ème ? Toujours à la recherche de ton amour propre ?

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #68 on: September 14, 2014, 01:56:40 pm »
-2
Quote
t'es qui au fait ?

J'ai déjà répondu précédemment à cette question, il te suffit juste de savoir lire pour trouver la réponse ...


Thorvic faudrait varier ton vocabulaire de temps en temps ça te ferais pas de mal. Et c'est pas parce que t'as 16 ans que tu peux te permettre de doser les gens sur leur âge.

Mais ce qui m'étonne le plus c'est votre incapacité patente à répondre à ma question, si je vais sur ce topic c'est pas pour parler avec des gens sans intérêt et dénuer d'humour mais c'est pour savoir si, comme l'indique le sujet du topic, il y a des personnes chez orange qui ont des problèmes de ping en soirée ! Donc si vous pouviez éviter d'écrire des messages complètement hors sujet, ça pourrait faire avancer un peu les choses !

Cordialement, votre unique et adorée Divinité.

Offline Thorvic

  • Game Admin (trial)
  • ****
  • Renown: 184
  • Infamy: 21
  • cRPG Player Sir Black Pawn
    • View Profile
  • Faction: Ordre de l'Étoile
  • Game nicks: OdE_Thorvic
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #69 on: September 14, 2014, 05:34:55 pm »
-1
T'as de la merde dans les yeux ou quoi ?

Ce problème a déjà été évoqué précédemment sur ce sujet de discussion, il suffit de lire.

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #70 on: September 14, 2014, 06:16:38 pm »
-2
On doit te dire souvent à l'école que t'es un gentil bonhomme non ?

Le problème a déjà été évoqué ? oui merci et c'est bien pour ça que je post ici, parce que j'ai eu ce problème et que je veux savoir si maintenant le problème est enfin résolu !! Et d'après la dernier réponse sur ce sujet (en ignorant bien sur les post complètement hors sujet de certains retardés) :
Quote
Déjà fait au début, et d'ailleurs on est pas les seuls a avoir ce problème puisque beaucoup de joueur polonais passe aussi par ce relais orange et ont donc les mêmes problèmes. Et en gros la réponse des admins était (et est toujours)"ça vient de votre FAI, démerdez vous"
je dirais qu'il y a toujours un soucis ...

Alors tu vois t'es bien gentil mais va jouer au super héro dans ta chambre parce que tu vas devenir aussi peu crédible que Algarn à force.

Offline SanGliers_Manouck

  • Baron
  • ****
  • Renown: 119
  • Infamy: 9
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: OdE
  • Game nicks: OdE_Manouck_du_Dauphine, La Sexy Biche
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #71 on: September 14, 2014, 07:38:25 pm »
-1
En fait j'ai un peu la flemme de lire les 5 pages précédentes
mais juste à voir comment tu t'adresses au gens, je comprend pourquoi personne n'a envie de te répondre...
Je connais bien thorvic, c'est pas le genre à s'emballer comme ça. Alors si il te parle comme ça c'est que tu dois pas être quelqu'un de très intéressant.
je passe mon chemin je n'ai que trop perdu mon temps ici.
bonne continuation avec ton problème.
¤ Ordre de l'Etoile ¤

Te penches pas comme ça !!! tu vas prendre 9 mois!


Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #72 on: September 14, 2014, 08:22:23 pm »
-1
On doit te dire souvent à l'école que t'es un gentil bonhomme non ?

Le problème a déjà été évoqué ? oui merci et c'est bien pour ça que je post ici, parce que j'ai eu ce problème et que je veux savoir si maintenant le problème est enfin résolu !! Et d'après la dernier réponse sur ce sujet (en ignorant bien sur les post complètement hors sujet de certains retardés) :  je dirais qu'il y a toujours un soucis ...

Alors tu vois t'es bien gentil mais va jouer au super héro dans ta chambre parce que tu vas devenir aussi peu crédible que Algarn à force.

J'ai rien demandé à personne, mis à part le fait que me foute la paix, mais bon... Juste pour dire, personne t'aidera car ton "RP", ça pête les couilles à tout le monde, et emmerder Thorvic, ça aidera pas. Allez, comme Manouck, j'en ai rien à foutre, et je perds aussi mon temps à lire les problèmes de monsieur. Amuses toi bien avec ton ping de 200.

Putain, et le mec parle de crédibilité en se comparant à Jésus, la blague quoi :lol:

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #73 on: September 14, 2014, 09:07:38 pm »
-3
Quote
En fait j'ai un peu la flemme de lire les 5 pages précédentes
et bah alors sois sage et parle pas de ce que tu ne connais pas merci !

Algarn désolé de t'avoir fait pleurer ! Faut pas se mettre dans tous ses états pour si peu voyons ! T'inquiète pas tu peux retourner jouer dans ton coin je vais te laisser tranquille, c'est bon t'es calmé ?

Quote
Putain, et le mec parle de crédibilité en se comparant à Jésus, la blague quoi :lol:


Mais qui a parlé de Jésus ? Tu mélanges tous mais c'est pas grave personne ne te demande de réfléchir rassure toi !

Bon blague à part, il semblerait que les problèmes de ping soit enfin résolu ! Soyez heureux Mes braves, désormais votre Maître pourra venir trancher des têtes même le soir, sachez que Je laisserais la vie sauve à tous les fidèles qui Me voueront un culte sans faille. Alors n'attendez plus, répandez Ma divine parole à travers le monde et vous serez sauvez !

Offline Thorvic

  • Game Admin (trial)
  • ****
  • Renown: 184
  • Infamy: 21
  • cRPG Player Sir Black Pawn
    • View Profile
  • Faction: Ordre de l'Étoile
  • Game nicks: OdE_Thorvic
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #74 on: September 14, 2014, 11:58:03 pm »
-1
On doit te dire souvent à l'école que t'es un gentil bonhomme non ?

D'ordinaire je suis plus patient, mais connaissant un minimum le spécimen que tu es, j'avoue que j'ai pas réellement envie de me montrer courtois envers Sa Majesté, ô puissante soit-elle.

En attendant si tu cherchais vraiment une réponse à ta question, tu serais pas en train de demander ce genre de chose dans une sous-partie du forum. A moins que tu sois juste ici pour faire le pitre, le cas échéant on pourrait faire en sorte que tu puisses plus poster tes conneries.