Mes chers compatriotes,
Pour ma part, au jour d'aujourd'hui, le problème est -partiellement- réglé. J'entends par là que mon ping se stabilise autour de 36 de ping en journée ainsi qu'en soirée, excepté le w-e et plus particulièrement le jour du Seigneur (dimanche) où celui-ci fais des pointes à 60 l'après midi et monte jusqu'à à 130 en soirée. Inutile de vous dire que pour un joueur d’exception tel que Moi, il M'est impossible de jouer correctement ...
C'est ce que j'ai expliqué, certes plus en détails, au PDG d'orange dans une lettre que j'ai pris soin d'envoyer directement à son domicile privé. En l'attente d'une réponse, je m'apprête à rédiger une nouvelle lettre adressé cette fois ci à notre cher président, le tous puissant François Hollande, en espérant que son énergie et sa détermination puisse résoudre ce problème, inadmissible, de ping.
Mes amis, je compte aussi sur votre soutient pour cette lutte ... car j'ai bien peur d'être victime d'une conspiration des administrateurs de cRPG, en effet après mure réflexion, l'hypothèse la plus plausible pour expliquer cette hausse de ping est la discrimination. Ainsi, ceux qui prétendre être les gardiens de crpg ne supporte pas le fait que le meilleur joueur du mod -Moi- soit un français !