Je me sens un peu désolé de donner d'emblée une sale réputation ... Je me demande même plus pourquoi certains français se barrent de cette communauté ... Je me demande même s'il ne serait pas mieux que je me barre de cette foutue communauté ... comment unir une communauté qu'on ne supporte plus ? Ce problème n'ayant aucune issue possible, je donne tout ce qui me reste en argent sur mon alt , et je quitte ce projet . Raf , je te souhaite bonne chance , en toute sincérité.
EDIT : Raf, j'ai donné 20 k pour la bannière, je pense que le TS devrait être déplacé dans le TS pécores pour plus de proximité. J'ai tant aimé ce projet, c'est comme un rêve qui s'évanouit quand on se retrouve face à la réalité et qui , au final , cause plus de douleur qu'il n'a créé d'espoir pour cette communauté de revenir dans cRPG. J'ai donc , par conséquent , effacé toutes les traces qu'il y avait faisant part de ma présence. Si un autre projet de ce type voit le jour, je souhaite au type qui l'aura fondé une belle partie de plaisir.