Author Topic: ?  (Read 11669 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline matt2507

  • King
  • **********
  • Renown: 1013
  • Infamy: 168
  • cRPG Player Sir Black Rook A Gentleman and a Scholar
  • It is when making anything that we become anyone.
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Merc_Raylin The_Village_Idiot Mohamed_Ali
Re: ?
« Reply #75 on: May 06, 2013, 12:21:27 am »
0
ALors on fait une team "croissant" ou "jambon-beurre" ?  :wink:

Jambon beurre, uniquement si il y a l'emmental !
visitors can't see pics , please register or login


No donkeys were harmed in the making of this gif.

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: ?
« Reply #76 on: May 06, 2013, 12:52:17 am »
0
Du jambon de dinde pour faire plaisir à geek  :wink:
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: ?
« Reply #77 on: May 11, 2013, 01:53:15 am »
0
Hahahaha , j'ai aimé comment Clovis a supprimé mon compte  :rolleyes: Tant que vous y êtes , supprimez donc tous mes posts, effacez toute trace de moi dans ce forum, dans ce clan ... et dire que j'ai fais des tournois , des battles , des training avec vous ... ça me déçoit de votre part ... Même HEMMOR n'a pas eu cette disgrâce à son égard .... Je regrette sincèrement de m'être tant investi ... Si vous regardez , le nombre de messages postés , je suis derriere Manouck qui a 3 ans à son actif.

Le truc qui m'étonne le plus , c'est que clovis ne joue plus , mais qu'il ait supprimé mon compte alors qu'il était à mille lieux de l'histoire  :rolleyes:

Au fait Balza , le gros gamin sait déjà écrire alors qu'il fait toujours des études et même à 16 ans connaît autant , voir peut être plus de choses que toi ... tu me diras que j'ai jamais"pécho" ... et ? Tu me traites de "gros gamin" comme si j'étais un fils de bourge avec des manières de nobliaud avec son lot de graisse...

Au fait, je n'ai pas mentionné cela dans mon post de départ , mais une des raisons qui m'a poussé à quitter le clan est que même si je vous surpasse dans certains domaines , je reste le noob de service à cause de mon âge ... Les risen me confient des responsabilités  , et je trouve que le fait de ne plus vous fréquenter est une bonne chose, car maintenant , le monde de cRPG a tendance à oublier que je suis français, et cela me donne une meilleure réputation.

Sur ce , mes chers compatriotes, vive la France, VIVE LA HAINE ET L'OSTRACISME !
« Last Edit: May 11, 2013, 02:09:35 am by Algarn_of_Nord »

Offline vipere

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 793
  • Infamy: 73
  • cRPG Player Sir White Knight A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Byzantium
  • Game nicks: Lunasa
Re: ?
« Reply #78 on: May 11, 2013, 02:48:30 am »
0

Clovis à supprimé ton compte pour pas que tu aille fouiner à nouveau et déballer des choses hors de leur contexte sur ce forum. Et je suis sûr qu'il à lu ce topic.

Ca reste un jeu Algarn, si tu nous aimes pas, tant pis, reste dans ton coin.

T'as qu'à venir sur Ts ( t'es pas muet à ce que je sache ) si tu veux t'embrouiller, nous insulter ou je ne sais quoi, vu que ta personnalité ne te permettra surement pas de t'excuser.

T'en fais tout un drame et t'en rajoute à chaque fois une couche.
faut dire y'a de quoi,parce que maintenant, chaque jour :

-on prend tous une heure ou on te maudis sur ts, tous ensembles
-on te traque, on te cherche sur tous les serveurs et on te focus dès qu'on t'as trouvé !
-on -1 tous tes posts !!
-on te tk si t'es dans notre équipe
-on te Poll Ban chacun une fois
-On t'attaque à la chaîne sur strat !
-On à piraté ton compte crpg et on a échangé tous tes heirlooms contre des cailloux !
-On à supprimé ton compte sur le forum ecorcheurs !! ( ah merde ça on l'a déjà fait )

Tout ça pour dire que si t'es pas content, tu met tes couilles dans un sac, et tu les ramène sur Ts pour régler tout ça.


ah et un petit plus :

(click to show/hide)

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: ?
« Reply #79 on: May 11, 2013, 09:52:14 am »
0


-on prend tous une heure ou on te maudis sur ts, tous ensembles             
C'est votre droit
-on te traque, on te cherche sur tous les serveurs et on te focus dès qu'on t'as trouvé !
C'est aussi votre droit
-on -1 tous tes posts !!
Alors , là , il faut avoir une raison pour faire ça , car si je report des -1 abousifs à un modo , il peut prendre des sanctions
-on te tk si t'es dans notre équipe     
ban request pour vous en retour
-on te Poll Ban chacun une fois     
pareil
-On t'attaque à la chaîne sur strat !   
faut déjà me trouver , et je pense pas que vous soyez en position de faire quoi que ce soit, vu que je suis dans une faction qui écrase les kapikulus sans l'aide des mercs pour l'instant au Nord ...
-On à piraté ton compte crpg et on a échangé tous tes heirlooms contre des cailloux !   
Hahahaha lol  :lol: Je vais peut être devoir changer de mot de passe , moi , ...
-On à supprimé ton compte sur le forum ecorcheurs !! ( ah merde ça on l'a déjà fait )
Et ça , à la rigueur , ça peut passer , car ce compte ne me sert qu'à voir si les nouveaux ont étés exclus s'ils ont été AFK pendant un gros bout de temps.


ah et un petit plus :

(click to show/hide)

lol ... est ce que tu sais lire ? dans CERTAINS domaines mais lol quoi ... et tu n'as même pas pris toute la phrase, elle n'est donc pas valable car elle est tout simplement sortie de son contexte.


« Last Edit: May 11, 2013, 10:05:50 am by Algarn_of_Nord »

Offline vipere

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 793
  • Infamy: 73
  • cRPG Player Sir White Knight A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Byzantium
  • Game nicks: Lunasa
Re: ?
« Reply #80 on: May 11, 2013, 12:29:46 pm »
0
mais cette partie de mon post, on s'en fout un peu...

M'enfin bref, ca sera mon dernier post ici , merci Algarn pour le divertissement, j'espère malgré tout que ta maturité évoluera.







 








Offline SanGliers_Hautecourt

  • Knight
  • ***
  • Renown: 26
  • Infamy: 7
  • cRPG Player
  • Montjoie ! Saint-Denis !
    • View Profile
    • Clan Ordre De l'Etoile
  • Faction: Ordre De l'Etoile
  • Game nicks: Guilhem_Du_Languedoc / Petitjean/Roger le boucher
Re: ?
« Reply #81 on: May 11, 2013, 03:42:02 pm »
+1
Visiblement algarn, en plus de faire ta victime, il y a quelques trucs que tu n'as toujours pas bien saisis (la plus importante étant que tu te met très bien tout seul les gens à dos....venant d'un ancien membre du clan, c'est encore plus énervant)
D'abord, clovis est l'admin du forum, donc tout ce qui se passe dessus le regarde, un point c'est tout.
Hemmor, il a été banni du clan, donc rien à voir avec toi. Et puis il ne s'est pas amusé a commenter des décisions concernant le clan une fois qu'il en avait été exclu :rolleyes:
Si tu regrette tant que ça de t'être "tant investi", je te rappelle que c'est toi qui a quitté le clan...
Bref, tout ça pour dire qu'on (enfin, toi surtout) en serait pas là, si tu n'avais pas justement agi comme un irresponsable (et donc pas de façon mature).
On t'avais dit que tu serais le bienvenu sur le TS et en jeu, et dailleurs ça se passait très bien; Jusqu'à ce que tu vienne te permettre de donner ton avis un peu trop souvent, sur des choses qui logiquement ne te concernait plus (tu as eu plusieurs avertissements en ce sens sur notre forum).
Le paroxysme étant ce dernier incident (le plus "grave", c'est qu'un jeu) concernant la fusion entre ecorcheurs et imperiales.
J'espère quand même que tu arriveras à saisir ça, le plus tôt serait le mieux.
Trompe la mort et les maris
visitors can't see pics , please register or login

Offline ecorcheur_brokar

  • Earl
  • ******
  • Renown: 482
  • Infamy: 24
  • cRPG Player
  • The guy who kill with one blow
    • View Profile
  • Game nicks: Brokar/SuisseMonCervela/CheeseInMyPants
Re: ?
« Reply #82 on: May 14, 2013, 06:24:21 pm »
0
Je me suis pas impliqué dans ce débat parce que ça partait un peu dans tous les sens et étant donné que tu est encore jeune, on pouvait te pardonner quelques bétises. Bien que je n'ai pas compris ton agressivité
Quote
c'est un putain de bordel (...) très bonne blague , quand même.
alors que tous ce passait bien avec nous depuis ton départ. Mais je vais pas prolonger le débat sur ce sujet, ce qui me pose problème est ailleurs...

Tu nous a demandé "de laisser ton frère en dehors de tout ça", c'est ce qu'on faisait et que l'on comptait continuer. On a toujours traiter ton frere comme n'importe quel autre membre depuis ton départ et c'est normal. Mais voila que l'on tombe la-dessus;
Quote
but I found an error in their equipment ... I made an annoucement on the briefing page of the battle...
Il y a pas besoin de beaucoup se creuser la tête pour savoir d'où tu tiens tes informations...
Soit il te les a transmise volontairement, dans ce cas on prendra les mesures disciplinaires qui s'imposent.

Soit tu a utiliser son compte strategus sans son consentement! Dans ce cas, je ne peux que féliciter ton esprit de famille et ton irresponsabilité dont les conséquences risquent de retomber sur ton frère.

Certains écorcheurs souhaitent déjà l'expulser par mesure de sécurité. Pour le moment, il n'en ai pas questions tant que tu n'aura pas expliquer la manière dont tu as obtenu ces informations. Mais sache qu'il n'y aura pas d'autre avertissement la prochaine fois, ce sera un ban du clan uniquement par ta faute!!
"With great bardiche comes great responsability"
"The wolf doesn't care how many sheeps may be"

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: ?
« Reply #83 on: May 14, 2013, 07:57:14 pm »
0
J'ai demandé à mon frère de changer de mot de passe, cela ne se reproduira plus , et pour ce qui est de strat , je n'ai rien regardé d'autre que ce qui concernait la battle ... Et sachez que je n'ai rien dispersé à propos d'autre chose car je n'ai rien vu.

A oui , en passant,  , est ce que je pourrais savoir POURQUOI vous avez attaqué daniisme ? Il était unarmed, n'avait rien sur lui, et vous l'avez violé , à 2 contre un ... de toute façon , cette bataille était foutue d'avance.

Au fait , il n'est pas complice de mes "conneries" comme il le dit . Oui , vous pouvez me détester encore plus, et ça , je l'assumerai.

Et s'il est quand même expulsé , vous vous en mordrez les doigts.
Car, là , je n'ai fait ça que pour une seule  battle qui a été provoquée par opportunisme des écorcheurs, et j'ai même fais le thread qui convennait, que j'ai dû annuler car on a autre chose à foutre avec la CFA. S'il est expulsé , je ferais en sorte de leader moi même les armées en cas d'une guerre.
« Last Edit: May 14, 2013, 08:10:50 pm by Algarn_of_Nord »

Offline Made in China

  • Count
  • *****
  • Renown: 268
  • Infamy: 5
  • cRPG Player
  • A humble servant.
    • View Profile
  • Faction: OdE
Re: ?
« Reply #84 on: May 14, 2013, 08:02:33 pm »
0
Il était unarmed, n'avait risen sur lui, et vous l'avez violé , à 2 contre un

Déformation professionnelle? :P

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: ?
« Reply #85 on: May 14, 2013, 08:02:50 pm »
0
faute de frappe lol.

Et je pense que je vais aussi lâcher strat , ça me fait chier , et c'est trop dûr à gérer.
« Last Edit: May 14, 2013, 08:06:37 pm by Algarn_of_Nord »

Offline Butan

  • King
  • **********
  • Renown: 1713
  • Infamy: 214
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Best tincan EU
    • View Profile
Re: ?
« Reply #86 on: May 14, 2013, 08:10:33 pm »
0
Quote
J'ai demandé à mon frère de changer de mot de passe, cela ne se reproduira plus ,

Quote
et pour ce qui est de strat , je n'ai rien regardé d'autre que ce qui concernait la battle ..

Quote
Et sachez que je n'ai rien dispersé à propos d'autre chose car je n'ai rien vu.



Moi je lis :

- J'ai demandé à mon frère de changer de mdp comme ça je peux plus l'utiliser, mais bon je lui redemanderais c'est quoi le nouveau mdp quand j'en ai besoin
- J'ai regardé sur son compte ni vu ni connu pour obtenir des infos sur mes meilleurs amis trop kawaiiiii
- Vous inquiétez pas j'ai rien regardé d'autre! Promis! Je vous veux aucun mal!!! Ce topic le prouve


Bref cette histoire commence vraiment à aller loin, ça sent le règlement de compte (pour se venger d'avoir quitté les Ecorcheurs soit-même???! lol) et création d'ennemis jurés  :)

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: ?
« Reply #87 on: May 14, 2013, 08:11:58 pm »
0
"Ennemis jurés" , s'ils veulent me régler mon compte , j'accepte les duels, ce sera plus rapide.

Et si j'avais tout regardé , dans l'intention de réelement nuire , j'aurais peut être vendu des infos, faut pas être fou pour savoir combien les factions de putes payeraient ces infos.

Et brokar , si tu ne comprends pas mon agressivité, je me demande si t'as tout lu ... tu peux pas savoir à quel point c'est frustrant de ne pas être bien considéré à cause de son âge, de monter un clan avec pour but de rassembler la communauté , et qu'au final , tout le monde s'en fout et préfère restés désunis ...

Pour thorvic , ils ne font pas la même erreur que pour moi. Et si les écorcheurs l'expulsent , il saura toujours où aller...
« Last Edit: May 14, 2013, 08:19:22 pm by Algarn_of_Nord »

Offline vipere

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 793
  • Infamy: 73
  • cRPG Player Sir White Knight A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Byzantium
  • Game nicks: Lunasa
Re: ?
« Reply #88 on: May 14, 2013, 08:21:01 pm »
+1
Car, là , je n'ai fait ça que pour une seule  battle qui a été provoquée par opportunisme des écorcheurs, et j'ai même fais le thread qui convennait, que j'ai dû annuler car on a autre chose à foutre avec la CFA.

... J'avais dit que c'était mon dernier post, mais ça devient de plus gneeeeeeee

T'as pas annulé, il me semble même que c'est Zaalback qui t'as rappelé à l'ordre sur le forum ( j'aurais fait la même chose à sa place, t'es même pas leader d'une faction et tu veux tout faire péter d'un claquement de doigt...et en plus tu cheat )

Et pour ton clan... Peut-être que tous les Français n'ont pas envie de jouer tous ensemble ( ca serait un bien gros bordel ). Certains ont rejoins un clan anglophone et s'y plaisent surement très bien. Perso, il y a des joueurs que j'ai pas envie de voir, et c'est totalement normal . C'est une belle utopie de vouloir réunir tout le monde, mais c'est tout simplement impossible.

Perso je n'ai aucune envie de me rassembler avec la communauté, le clan ou je suis me convient très bien et je pense que c'est le cas pour une bonne majorité des joueurs français affiliés à un clan. Après je me trompe peut-être.
« Last Edit: May 14, 2013, 08:30:25 pm by vipere »

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: ?
« Reply #89 on: May 14, 2013, 08:24:39 pm »
0
j'ai close le topic après avoir discuté avec lui sur steam.

Mais ce que vous avez fait sur strat est à peu près du même ordre que mes actes , c'est à dire , répugnant et méprisable... Abuser du fait qu'un type est popé près de votre chateau et le violer alors qu'il n'a rien sur lui et qu'il n'a rien fait , c'est tout simplement dégueulasse , est ce que je vais buter warghall sur strat alors qu'il est à 2 mètres du village ?