J'ai plus l'impression de lire le post d'une personne assez frustrée ou plutôt un acharnement littéral de ta part matt2507.
Je ne suis en aucun cas frustré, mais merci de t'inquiéter de ma satisfaction..
Pour information, je ne parle pas que pour moi...
Dans un premier temps le fait qu'il soit intégré dans mon clan n'entache en aucun cas son droit à effectuer ce projet.
Le quel de projet ?
Si c'est le sien, on a jamais dit qu'il n'avais pas le droit de le faire. On a d'ailleurs jamais fais de mauvaise pub ni porté aucune attaque ou jugement publique sur ce qu'il fait, jusqu’à maintenant tout du moins.
En revanche, si c'est du notre, il n'a strictement rien a voir avec, il ne fait partis d'aucunes team participantes a ce projet et n'a donc pas son mot a dire.
Je pense personnellement que personne n'est réellement légitime pour la réalisation de cette équipe, si Algarn souhaite le faire, qu'il continue dans sa lancée. En l'occurrence Algarn s'est manifesté avec ce projet publiquement, bien avant que l'on entende l'écho du vôtre.
Sauf que l'on ne c'est jamais prétendu comme clan a vocation de rassembler tout les joueurs fr. Nous souhaitons juste former une base solide, et si par chance cela attire des joueurs, tant mieux. Mais ce n'est pas la vocation première.
Concernant le fait que personne n'ai entendu parler de notre projet avant, c'est bien normal puisque nous n'avons fait aucune annonce a ce sujet. Nous somme encore en trains de régler de nombreux points, et nous n'allons pas présenter quelque chose de non fini.
et je blâme complètement vôtre manque de souplesse sur cette idée, et le pseudo "ostracisme" que vous appliquez sur Algarn, le fait qu'il ait rejoint un clan non-français de souche, ne lui retire pas le droit d'effectuer la fusion qu'il souhaite réaliser ici.
Tu peut blâmer ce que tu veut, mais ce n'est pas malin de le faire sans savoir le fin mot de l'histoire. Quand quelqu'un viens sur teamspeak pour prendre des nouvelles de notre projet et discuter du siens et quand il attrape un lien qui ne lui est pas destiné, il n'a pas a venir sur un forum publique pour cracher sur les personnes avec qui il discutait la veille.
Je ne critique pas le fait qu'il ai rejoint un clan non-français de souche ni son projet de fusion, mais je critique sa personne, sa fourberie et sa maturité.
Il y a d'autre façon de faire que de dénigrer un projet pour parvenir a ses fins.
Alors, certes, on pratique une pseudo forme "d'ostracisme", mais la réelle question est de savoir pourquoi.
Par la même occasion l'idée d'Algarn ne compromet en aucun cas à la base l'existence des différents clans francophones, si je me rappelle bien, on trouve dans ce projet, la possibilité de rejoindre avec un alt-char.
Encore une fois, on ne remet pas en cause son projet, mais sa façon de faire. On ne discute pas de son projet mais des vives critiques qu'il a porté sur le notre.
2/ Pour moi , critiquer , même violemment (je l'admet) n'est pas attaquer , ni insulter.
Ah bon ? Et tu appel ça comment alors ?
C'est un peu facile de dire ça après coups non ?
Si vous voulez me critiquer comme ça , faites le en dehors de ce topic
Tu n'avais qu'a y réfléchir a deux fois avant de venir critiquer notre projet sur ce topic...
et ... laissez mon frère en dehors de tout ça
Euh, on lui a rien fait a ton frère. Il nous a juste entendus discuter et a donné son avis personnel.
On a aucun problème avec lui. Il est d'ailleurs bien plus mature que toi malgré qu'il soit plus jeune si je ne me trompe pas...
On ne va pas interdire l’accès a ton frère et encore moins nous taire quand il est la juste parce que tu n'est pas capable d'entendre la vérité quand il est avec toi...