Tout le monde savait AVANT que les écorcheurs/imps allaient fusionner.
Et alors ?
Ce n'est pas une raison pour venir déballer nos discussions, privées qui plus est, a tout le monde.
Hmmm, quand j'ai fait avec Raf ce projet , votre projet était ... moins prêt que maintenant. De plus , essayer de ressouder cette foutue communauté n'est pas une chose facile, et encore moins une chose intéréssée
C'est sur que de boycotter des clans ça va te faciliter la tache..
Et c'est sur que notre projet étais "moins prêt" puisque nous prenons le temps de bien le construire contrairement a certains..
Saches que j'en pense la même chose pour vôtre projet à son état actuel...
Tu peut en penser ce que tu veut. Nous on ne créé pas un projet de ce genre en 5 minutes. Il y a de nombreux points a discuter et cela ne se fait pas a l’arrache en deux jours. Et pour précision, nous on a un projet, pas un clan fonctionnel, c'est donc normal que l'on change nos avis vu qu'ils sont virtuels. En revanche, les changements de ton clan sont réels vu qu'il est soit disant créé, donc évite de comparer deux choses distinctes s'il te plait...
J'en ai plus rien à faire. Mais sachez que je peux aussi vous restreindre l'accès au TS risen ... et oui, si on joue au plus gamin , ça peut durer longtemps.
Tu peut me restreindre l’accès au ts risen, j'en ai strictement rien a foutre, j'y ai jamais mis les pieds, et ça ne risque pas d'arriver.
Tu veut parler de jouer au gamin ?
Accepte tes tord, pour l'instant, le seul gamin que je vois ici c'est toi. Le jour ou tu sera capable de t'excuser au lieu d'essayer de convaincre tout le monde, on en reparlera.
En attendant, tu peut me restreindre ce que tu veut, ça me fera une belle jambe.
J'ai critiqué beaucoup de choses , mais de là , à vouloir DETRUIRE le clan ...
C'est pourtant ce que tu est en train d'essayer de faire en venant nous dénigrer de la sorte sur ce forum..
Je comprend Mendro à présent ... Et sachez qu'à l'initial , ce projet était sensé ranimer cette communauté ... pas me faire detester par deux clan que j'admirais autrefois.
Tu a une drôle de façon de prouver que tu admire ces clans en venant leur chier dans la bouche de la sorte...
Maintenant, tu fait ce que tu veux, on veut juste ne plus entendre parler de toi. Tu nous a assez pris pour des cons, et je ne parle pas que en mon nom.
Comme je l'ai dit, tu n'est plus le bienvenu. Et ce n'est pas uniquement ma décision.
Le jour ou tu aura pris un minimum de maturité, peut être que l'on pourra discuter, en attendent, bon vent.