Etant co-fondateur de ce projet , je veux juste dire que les alts sont autorisés , et même encouragés. Sur strat , la faction est chez Steel Axis (mais vous pouvez vous en foutre un peu , car c'est facultatif
). Le Ts se trouve sur ceux des Risen
Adresse TS : teamspeak-8.verygames.net:50930
Je sais que c'est très étrange , mais combien de français sont dans des clans types mercs/byzantiums, ayant une grande réputation, mais ne pouvant pas jouer avec leurs semblables ... De plus , ce clan permettrait de re- souder la communauté fr , longtemps endormie. J'appelle les cochons et les BoB à unir leurs clan dans le nôtre (une partie sur le forum leur sera réservée). Dernière précision , on est un clan RP, on veut donc des noms qui sont RP , pas du type Pomme , banane ou poire (ces types ont été chez les écorcheurs, je sais donc de quoi je parle ). De plus , les armures ci dessus ne sont qu'une suggestion , vous pouvez porter les armures de vôtre choix , à condition qu'elles ne soient pas du tout en accord avec le RP France/ 14 e siècle
Comme nom, la confrérie des guerriers francs sonnerait bien selon moi. CGF serait le tag