Salut bon je persévère a vouloir comprendre les mécaniques de strat par moi même vu que j' ai un peu de mal avec les postes en anglais et que j' ai l impression qu' il n'y a pas masse d' info clair de partager a la destination de tous(du moins pas en fr).Si j' ai la foi j' essaierai peu être de mentionner ce que je crois connaitre sur ce mod.
Mais tous d' abord j' ai quelque questions tout bêtes mais pourtant importantes :
-Quand on attaque un village d' une faction ennemi,dois t on affronter la population du village ?ou juste l' armée?
Pour mettre ds le contexte ds mon village j' ai:
(Village 400 pop /armée 400,/personnage armée 400, ticket 1300 pts.)
-En 8 heures de jeux je perd 400 d' armées stationner ds mon village,sans d' autre raison que le crime( de l'ordre de 30% environ a ce moment la) ,es ce normal?a cette vitesse la?.
-Quels sont les facteurs qui influencent sur le crime?les armées stationnées dans ou a proximités du village?,le S&S supply and demand ?si on en a trop le crime augmente mais dans quel proportion?.
Alors, premièrement, quand tu attaques, y'a deux options : raid ou siege. Le raid permet d'affronter l'armée sans la population (elle a son stuff dans l'inventaire du fief).
Deuxièmement, le crime est la chance en pourcents de perdre une troupe par minute. (tu perds aussi de l'or avec le crime, mais je n'ai pas de choses précises à dire à ce sujet ...).
Enfin, c'est principalement la SD qui fait augmenter le crime. Si tu dois faire du trading dans des village avec 100% de crime rate, arrêtes toi juste avant le village, ensuite, entres et sors rapidement du village, sinon, tu perdras beaucoup de troupes et de l'or.