Comme je disais je ne vais pas payer 12k et composer une team qui n'a pas ses chances, maintenant ton Guard Bulzugur(désolé mec je te connais pas) Lol je sais pas qui c'est! donc ce n'est pas la peine de nous proposer des joueurs bidon, Herezy tu parles trop du passé ,maintenant je suis ton maître, et fais pas le mec quand tu as Blacky(best archer), Mendro(best thrower)Oberyn(best cav)et toi(vite fait polarm :p) et qu'en plus de ça ,tous ces personnages sont dans ta team(Merc) ,donc niveau team play vous avez déjà une avance énorme par rapport à d'autres Team,qui son partie se mélanger avec d'autres joueurs francophones composée d'autre team et en plus vous prenez 3 remplaçant alors sa pourrait aider a compléter d'autre Team qui essaye de compléter la leur ,moi je sens que votre tournois il n'y aura pas beaucoup d'équipe pour la faire =s
Chaque team à ses propres avantages Squall, et crois-moi la notre a plusieurs faiblesses (dont j'ai parlé avec blacky mais que je ne vais pas exposer ici) il suffit de les trouver, et si tu es mon maitre désormais, de quoi as-tu peur ?
FITE ME IRL !
Nan mais plus sérieusement, ce que as dis Butan est exact, ARENA n'est pas un terrain tout plat, il y a des obstacles, de quoi se cacher, et la map est petite, donc on tombe rapidement sur les ranged.
Et sinon Squall, crois-moi, il n'y a pas d'équipes favorites.
D'après les teams annoncées, dans chaque équipes ya des mecs tout à fait capable de remporter le tournois.
Et puis 12K ça se farme en une heure même pas.