Poll

Quelle proposition semble pour vous la plus judicieuse ?

Proposition 1 : Continuer le tournoi en appliquant les nouvelles règles
6 (30%)
Proposition 2 : Recommencer le tournoi en appliquant les nouvelles règles aux deux dates de rencontres
9 (45%)
Proposition 3 : Continuer le tournoi comme nous l'avons commencer et enculé tous les lamers qui font chier.
5 (25%)

Total Members Voted: 20

Author Topic: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !  (Read 16266 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
0
Personne n'a payé...

Offline Thorvic

  • Game Admin (trial)
  • ****
  • Renown: 184
  • Infamy: 21
  • cRPG Player Sir Black Pawn
    • View Profile
  • Faction: Ordre de l'Étoile
  • Game nicks: OdE_Thorvic
0
Personne n'a payé...

Normal, si j'ai pas mis les offres, c'est plus compliqué  8-)
Plus sérieusement, je les mettrai sur la marketplace le jour avant le tournoi, afin de laisser un petit labs de temps suffisant à chaque team  :)

il faut trancher pour les dates car la c'est en stand-by et la question est de savoir si oui ou non aura lieu le tournoi , car les dates ne plaise pas a tous =s

Selon le sondage, on se dirigerait plutôt sur les Dimanches 1 et 8 Juin, après, je trouve ça dommage que certaines team ne seront pas au complet pour 1 jour.
Demain, je lance un sondage sur une autre idée intéréssante alternative au tournoi : si sur ces dates, nous n'arrivons pas à rassembler TOUTES les équipes, nous pourrions faire en sorte que tous les francophones se rassemblent sous une bannière (la bannière Pécores par exemple) le temps d'une soirée :)
« Last Edit: May 27, 2014, 08:11:55 pm by Thorvic »

Offline TigerWhite

  • Peasant
  • *
  • Renown: 2
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: Bro
0
pourquoi ne pas etendre le tournoi  sur 2 semaine comme les 2 chef de team choisis un jour ou il sont la

Offline RAFle_fourbe

  • Baron
  • ****
  • Renown: 138
  • Infamy: 19
  • cRPG Player Sir Black Pawn A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Game nicks: OdE_Rafouin_de_Pardaillan
+1
pourquoi ne pas etendre le tournoi  sur 2 semaine comme les 2 chef de team choisis un jour ou il sont la

Là ça devient compliqué, sachant qu'il y aura forcément des absents etc. etc. etc.

Je pense qu'il vaut mieux faire un jour précis et ceux qui ne sont pas là temps pis pour eux.

Offline Akynos

  • Earl
  • ******
  • Renown: 369
  • Infamy: 157
  • cRPG Player
  • Is now an agiwhore :*(
    • View Profile
  • Game nicks: Skono, Rollmops
0
pourquoi ne pas etendre le tournoi  sur 2 semaine comme les 2 chef de team choisis un jour ou il sont la

L'idee est bonne, on peut toujours s'arranger pour faire combattre les teams qui seront au complet, car s'il manque ne serait-ce qu'un membre pour une equipe ca peut tout faire foirer. Perso j'ai deux exams le lendemain du dimanche 1er, ce qui me limite question horaires, et je ne pense pas etre le seul.
Au lieu d'arranger un jour, on peut toujours le faire tranquillou et l'etendre sur 2-3 jours, comme ca on est sur que tout le monde pourra participer.
visitors can't see pics , please register or login
Kudos to Kulin_Ban for the video

Offline Falcom

  • Count
  • *****
  • Renown: 169
  • Infamy: 8
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Burg Krems
  • Game nicks: Falcom_von_Krems
0
C’est impossible de trouver une date pour réunir autant de monde il faut répartir ça sur une semaine minimum comme je t'avais dit thorvic

Offline Butan

  • King
  • **********
  • Renown: 1713
  • Infamy: 214
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Best tincan EU
    • View Profile
0
Moi je serais plus pour faire ça en une journée, et prier qu'il y a assez de monde.

Sachant que les teams qui auront moins de 4 personnes, rejoindront naturellement les autres teams présentes:


Exemple:

Le jour J, les équipes suivantes sont là:

A - 5 joueurs
B - 4 joueurs
C - 4 joueurs
D - 3 joueurs
E - 1 joueur

Le joueur de l'équipe E peut rejoindre l'équipe D pour faire une équipe complète de 4 personnes.
Le joueur en trop de l'équipe A peut rejoindre l'équipe D pour faire une équipe complète de 4 personnes, le joueur de l'équipe E reste pour remplacer si une des équipes perd un membre (probleme de connexion, doit partir, etc...)

Si les gens sont capables de réorganiser les équipes le jour J, on peut parfaitement boucher tous les trous et faire un tournoi avec toutes les personnes présentes.
Le problème de le faire sur plusieurs jours, c'est qu'il faut que toutes les équipes qui étaient là le premier jour, soient là le deuxième, pour qu'on puisse compléter le classement (et ça c'est quasi impossible à s'en assurer).

Offline Blackbow

  • Duke
  • *******
  • Renown: 560
  • Infamy: 282
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: Murcs
0
J'ai l'honneur de vous annoncer la Team Gagnante de se tournoi :p "Les barbiers sanglant", composée de véritable Barbier connu  :D,OdE Squall alias "le rasoir", Kapikulu_Atas surnommer "le ciseaux", Quincy Matt dit"le tondeur", OdE Falcom appeler"la lame" et Tigerwhite qu'on pseudonyme "la mousse" ,ses guerriers rentreront dans l'histoire retenez bien leurs noms! mouahahhaha :P


                                                               visitors can't see pics , please register or login


je crois que je vais vomir !!  :?
je sais pas pk mais je pense que tlm va vs appelez la team des travlo =p

moi je dit go pour dimanche 8 juin ca laisse un peu plus de tps a tlm pour ce prepa et surtout les exam seront fini
visitors can't see pics , please register or login

Offline Herezy92

  • Earl
  • ******
  • Renown: 414
  • Infamy: 21
  • cRPG Player Sir White Pawn A Gentleman and a Scholar
  • Frog
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Herezy
0
Moi je serais plus pour faire ça en une journée, et prier qu'il y a assez de monde.

Sachant que les teams qui auront moins de 4 personnes, rejoindront naturellement les autres teams présentes:


Exemple:

Le jour J, les équipes suivantes sont là:

A - 5 joueurs
B - 4 joueurs
C - 4 joueurs
D - 3 joueurs
E - 1 joueur

Le joueur de l'équipe E peut rejoindre l'équipe D pour faire une équipe complète de 4 personnes.
Le joueur en trop de l'équipe A peut rejoindre l'équipe D pour faire une équipe complète de 4 personnes, le joueur de l'équipe E reste pour remplacer si une des équipes perd un membre (probleme de connexion, doit partir, etc...)

Si les gens sont capables de réorganiser les équipes le jour J, on peut parfaitement boucher tous les trous et faire un tournoi avec toutes les personnes présentes.
Le problème de le faire sur plusieurs jours, c'est qu'il faut que toutes les équipes qui étaient là le premier jour, soient là le deuxième, pour qu'on puisse compléter le classement (et ça c'est quasi impossible à s'en assurer).
Hmmm, non.
Perso, je ne suis pas d'accord avec ce principe. :)
Tu t'entraines avec tes mecs, tu prépares des compositions avec les membres de ta team, tu t'inscris avec eux sur la liste officielle.
Je vois pas en quoi on devrait tout "what the fucker" à la derniere minute sous prétexte d'avoir du monde.
Si ma team, se trouve dans l'incapacité de participer le(s) jour(s) J, et bien pour moi, une team est unie, et donc, j'accepterai le forfait.

Par contre, j'avoue qu'il sera difficile d'avoir tout le monde le même jour.
Il nous faut donc trouver et se mettre d'accord sur une solution.
Mais celle-ci Butan, oublie la :D (autant aller eu1, et se foutre sur la gueule, et en coopérant avec ceux qui, par chance, se trouvent dans ta team...)
-----------------
EDIT: THORVIC, donne la possibilité d'éditer notre vote pour les disponibilités please.

Offline Butan

  • King
  • **********
  • Renown: 1713
  • Infamy: 214
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Best tincan EU
    • View Profile
0
Hmmm, non.
Perso, je ne suis pas d'accord avec ce principe. :)
Tu t'entraines avec tes mecs, tu prépares des compositions avec les membres de ta team, tu t'inscris avec eux sur la liste officielle.
Je vois pas en quoi on devrait tout "what the fucker" à la derniere minute sous prétexte d'avoir du monde.
Si ma team, se trouve dans l'incapacité de participer le(s) jour(s) J, et bien pour moi, une team est unie, et donc, j'accepterai le forfait.

Par contre, j'avoue qu'il sera difficile d'avoir tout le monde le même jour.
Il nous faut donc trouver et se mettre d'accord sur une solution.
Mais celle-ci Butan, oublie la :D (autant aller eu1, et se foutre sur la gueule, et en coopérant avec ceux qui, par chance, se trouvent dans ta team...)
-----------------
EDIT: THORVIC, donne la possibilité d'éditer notre vote pour les disponibilités please.

C'est le moindre des maux.

Tu préfères reellement faire un tournoi à 3 teams (sur 5-6 teams à 4 personnes + 1 remplaçant, je pense pas qu'on reussirait à en rassembler + sur une journée, meme moins sur 2) que 4-5 avec 2-3 électrons libres?  :P

On est tous francophone, et pour le plupart on se connait très bien (95% des personnes viennent de pecores/ode/merc), je pense pas que ça demanderait une adaptation léthale de faire du bourrage de roster.
Ca ou autoriser d'avoir 2 remplaçants au lieu de 1 max, mais yaura qd meme des chances d'avoir des teams forfaites pour un joueur manquant le jour J. Ca serait infiniment plus triste pour ceux qui sont là de pas pouvoir participer, que pour les teams qui sont là d'accepter un remplaçant imprévue.


De toute je fais que discuter, faut voir la décision des chefs; moi j'attends juste la date  :D

Offline OCF_Squall

  • Noble
  • **
  • Renown: 12
  • Infamy: 2
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • you're shadow, my shadow
    • View Profile
  • Faction: Ordre de L'Etoile
  • Game nicks: OdE_Squall
0
Dimanche 8 juin 2014 ====>13 (33.3%)

Le sondage a parlé et sa balance plus pour le dimanche 8 juin, et comme on dit certain les exams seront finis, donc soit on fait le 8 juin tous ensemble , soit on le fait à partir du 8 Juin sur plusieurs dates c'est-à-dire le 8 et le weekend prochain après le 8 juin, plus précisément le weekend du 14 et 15 juin voilà, a toi de décider Thorvic, mais je crois que tout le monde s'impatiente de savoir la date ou les dates officielles

__________________________________________________________________________________________________________________________

Quote
je crois que je vais vomir !!  :?
je sais pas pk mais je pense que tlm va vs appelez la team des travlo =p

moi je dit go pour dimanche 8 juin ca laisse un peu plus de tps a tlm pour ce prepa et surtout les exam seront fini

ouai ba si on gagne le tournoi , sa sera pire pour vous d’avoir perdu contre une Team de Travlo comme tu dit ^^(delete CRPG direct ahahha)
« Last Edit: May 28, 2014, 08:50:45 pm by OCF_Squall »
you're shadow, my shadow

Offline Thorvic

  • Game Admin (trial)
  • ****
  • Renown: 184
  • Infamy: 21
  • cRPG Player Sir Black Pawn
    • View Profile
  • Faction: Ordre de l'Étoile
  • Game nicks: OdE_Thorvic
+1
Ok, je viens de penser à quelque chose qui pourrait être assez cool pour chaque team, surtout si une des dates pré-sélectionnées ne leur convient pas  :)

En gros, nous pourrions faire ce tournoi en deux dates :

- la première date serait le Dimanche 1er Juin 2014, le tournoi se déroulerait dans une tranche horaire allant de 18h à 21h : nous ferions jouer chaque team présente contre un maximum de team, tout en respectant les horaires dinatoires de chacun  :)
- la deuxième date serait le Dimanche 8 Juin 2014, exactement de la même façon que précédemment.

Je propose ensuite, une deuxième partie pour le tournoi, en organisant, après 21h, une petite session ensemble sur le EU1 en revêtant tous la bannière française, afin de dominer le serveur et de faire rager ces personnes qui détestent la communauté française du jeu. Et ce, après les 21h sur les deux Dimanches

Qu'en pensez-vous ?

EDIT: THORVIC, donne la possibilité d'éditer notre vote pour les disponibilités please.

Normalement, tu peux retirer la totalité de tes votes en cliquant sur "Remove Vote", pour revoter pour les dates où tu serais éventuellement présent :)

Offline Falcom

  • Count
  • *****
  • Renown: 169
  • Infamy: 8
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Burg Krems
  • Game nicks: Falcom_von_Krems
0
En gros, nous pourrions faire ce tournoi en deux dates :

- la première date serait le Dimanche 1er Juin 2014
- la deuxième date serait le Dimanche 8 Juin 2014

+1 :)

Offline Ncromancien

  • Baron
  • ****
  • Renown: 100
  • Infamy: 9
  • The Brave Do Not Fear The Grave
    • View Profile
  • Faction: Barabe
  • Game nicks: Barabe_Ncromancien / Barabe_Yuno_Mononoke
  • IRC nick: Ncromancien
0

Je propose ensuite, une deuxième partie pour le tournoi, en organisant, après 21h, une petite session ensemble sur le EU1 en revêtant tous la bannière française, afin de dominer le serveur et de faire rager ces personnes qui détestent la communauté française du jeu. Et ce, après les 21h sur les deux Dimanches



C'est Panos qui serait content  :mrgreen: Je suis pour juste pour le faire rager  :rolleyes:
"Why do people insist on creating things that will inevitably be destroyed? Why do people cling to life, knowing that they must someday die? ...Knowing that none of it will have meant anything once they do? But does one even truly have a choice? One can only match, move by move, the machinations of fate... and thus defy the tyrannous stars."

Offline Herezy92

  • Earl
  • ******
  • Renown: 414
  • Infamy: 21
  • cRPG Player Sir White Pawn A Gentleman and a Scholar
  • Frog
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Herezy
0
Ok, je viens de penser à quelque chose qui pourrait être assez cool pour chaque team, surtout si une des dates pré-sélectionnées ne leur convient pas  :)

En gros, nous pourrions faire ce tournoi en deux dates :

- la première date serait le Dimanche 1er Juin 2014, le tournoi se déroulerait dans une tranche horaire allant de 18h à 21h : nous ferions jouer chaque team présente contre un maximum de team, tout en respectant les horaires dinatoires de chacun  :)
- la deuxième date serait le Dimanche 8 Juin 2014, exactement de la même façon que précédemment.

Je propose ensuite, une deuxième partie pour le tournoi, en organisant, après 21h, une petite session ensemble sur le EU1 en revêtant tous la bannière française, afin de dominer le serveur et de faire rager ces personnes qui détestent la communauté française du jeu. Et ce, après les 21h sur les deux Dimanches

Qu'en pensez-vous ?

Normalement, tu peux retirer la totalité de tes votes en cliquant sur "Remove Vote", pour revoter pour les dates où tu serais éventuellement présent :)
Pour ma part, je suis d'accord. :)