Poll

Quelle proposition semble pour vous la plus judicieuse ?

Proposition 1 : Continuer le tournoi en appliquant les nouvelles règles
6 (30%)
Proposition 2 : Recommencer le tournoi en appliquant les nouvelles règles aux deux dates de rencontres
9 (45%)
Proposition 3 : Continuer le tournoi comme nous l'avons commencer et enculé tous les lamers qui font chier.
5 (25%)

Total Members Voted: 20

Author Topic: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !  (Read 16270 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Thorvic

  • Game Admin (trial)
  • ****
  • Renown: 184
  • Infamy: 21
  • cRPG Player Sir Black Pawn
    • View Profile
  • Faction: Ordre de l'Étoile
  • Game nicks: OdE_Thorvic
+1
C'est bien de proposer des joueurs, mais vu les prix, on joue quand même pour gagner, donc c'est sûr que certains teams parte du bon pied, et si c'est pour créer une Team en carton, ça ne m’intéresse pas, pour notre cas on a pris un étranger, car la composition de notre team est full niveau mêlée et un archer nous sera utile, donc je demande à l'arbitre de faire preuve de bonne volonté

Si vous voulez un archer francophone, allez demander à Guard_Bulzur, il est français et il se débrouille bien.

Sondage ajouté, possibilité de modifier son vote (note : ce sondage est purement à titre informatif, juste pour voir les disponibilités globales de chacun :)

Offline Herezy92

  • Earl
  • ******
  • Renown: 414
  • Infamy: 21
  • cRPG Player Sir White Pawn A Gentleman and a Scholar
  • Frog
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Herezy
0
C'est bien de proposer des joueurs, mais vu les prix, on joue quand même pour gagner, donc c'est sûr que certains teams parte du bon pied, et si c'est pour créer une Team en carton, ça ne m’intéresse pas, pour notre cas on a pris un étranger, car la composition de notre team est full niveau mêlée et un archer nous sera utile, donc je demande à l'arbitre de faire preuve de bonne volonté
SQUALLLLLLL fais pas ta vierge effarouchée, tu étais mon padawn, alors interdiciton de pleurer !
Less talking, More raiding.

:D
« Last Edit: May 23, 2014, 08:32:24 pm by Herezy92 »

Offline Balza

  • Peasant
  • *
  • Renown: 3
  • Infamy: 3
  • cRPG Player
  • Ecorcheur forever
    • View Profile
  • Faction: ODE
  • Game nicks: OdE_Le_Borgne
0
je suis d accord camper c et chiant mais herezy sa vous arrange si on campe pas avec blacky , mendro et un cav lol t est mignon  :lol: chacun joue comme il veut.

et puis non je vois pas l interet de prendre un mec qui parle pas francais c est un tournoi francophone POINT .

Offline Butan

  • King
  • **********
  • Renown: 1713
  • Infamy: 214
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Best tincan EU
    • View Profile
+1
La map arène est petite et a des obstacles un peu partout, rien que pour cette raison je trouve que les obstacles customs (siege shield et wooden stacks) sont aux 2/3 inutiles, et le tiers restant ça serait surtout de l'abus  :P 

Si la map était grande et un peu vide, comme celle du tournoi de tueten, yaurait un intérêt tactique mais là ce serait purement de l'obstruction au gameplay. Je suis d'accord avec Herezy, et ça fera + de brutalité dans le jeu car moins de protection anti-ranged et + de liberté de mouvement pour les chevaux.

Offline Blackbow

  • Duke
  • *******
  • Renown: 560
  • Infamy: 282
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: Murcs
0
yo yo jai recup un server (merci bcp raylin)
crpg arena 1

tlm a l'air davoir un bon ping dessus
je vous invite a le tester dit moi si ca vous conviens et si on par sur ce serveur ?
visitors can't see pics , please register or login

Offline Blackbow

  • Duke
  • *******
  • Renown: 560
  • Infamy: 282
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: Murcs
0
lol en même temps, le tournoi est annoncé depuis le début comme reservé aux "francophones". C'est assez clair nan ?

completement daccord depuis le debut c'est annoncé !!
sinon je prend itchy, slickyricky, et cymro qui parle un peu fr aussi

par contre le coup du nombre de remplacant etait pas annoncé des le debut et jai fait mon bizness avant que ca pleur =p

donc :
les etrangers : nan !!
2 remplacant : oui !!!

=p
visitors can't see pics , please register or login

Offline OCF_Squall

  • Noble
  • **
  • Renown: 12
  • Infamy: 2
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • you're shadow, my shadow
    • View Profile
  • Faction: Ordre de L'Etoile
  • Game nicks: OdE_Squall
0
Comme je disais je ne vais pas payer 12k et composer une team qui n'a pas ses chances, maintenant ton Guard Bulzugur(désolé mec je te connais pas) Lol je sais pas qui c'est! donc ce n'est pas la peine de nous proposer des joueurs bidon, Herezy tu parles trop du passé ,maintenant je suis ton maître, et fais pas le mec quand tu as Blacky(best archer), Mendro(best thrower)Oberyn(best cav)et toi(vite fait polarm :p) et qu'en plus de ça ,tous ces personnages sont dans ta team(Merc) ,donc niveau team play vous avez déjà une avance énorme par rapport à d'autres Team,qui son partie se mélanger avec d'autres joueurs francophones composée d'autre team et en plus vous prenez 3 remplaçant alors sa pourrait aider a compléter d'autre Team qui essaye de compléter la leur ,moi je sens que votre tournois il n'y aura pas beaucoup d'équipe pour la faire =s
you're shadow, my shadow

Offline Butan

  • King
  • **********
  • Renown: 1713
  • Infamy: 214
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Best tincan EU
    • View Profile
+1
Ca a déjà été dit sur les TS, mais je pense que le prix "LP" devrait être changé en gold, car une équipe de 4 personnes ou + ne peut pas se partager 1 point de loom  :mrgreen:

En gros faire :

1er prix : 500K + 25%
2eme prix : 50%
3eme prix : 25%


Sinon l'autorité de Thorvic sur le tournoi n'est pas à remettre en cause: il faut s'aligner sur les règles, que ça soit pour ce qui a été confirmé avant, ou ce qui est proposé par les gens mais pas dans les règles donc pour le moment non appliqué.
A partir de là on ne vas pas discuter 130 ans: sur la francophonie, il y aura des checks et les teams annoncées seront invalidées s'il y a des abus. Ca a été clairement dit.

Chaque équipe est responsable de sa propre composition et il y a un vrai mercato .

Offline Herezy92

  • Earl
  • ******
  • Renown: 414
  • Infamy: 21
  • cRPG Player Sir White Pawn A Gentleman and a Scholar
  • Frog
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Herezy
0
Comme je disais je ne vais pas payer 12k et composer une team qui n'a pas ses chances, maintenant ton Guard Bulzugur(désolé mec je te connais pas) Lol je sais pas qui c'est! donc ce n'est pas la peine de nous proposer des joueurs bidon, Herezy tu parles trop du passé ,maintenant je suis ton maître, et fais pas le mec quand tu as Blacky(best archer), Mendro(best thrower)Oberyn(best cav)et toi(vite fait polarm :p) et qu'en plus de ça ,tous ces personnages sont dans ta team(Merc) ,donc niveau team play vous avez déjà une avance énorme par rapport à d'autres Team,qui son partie se mélanger avec d'autres joueurs francophones composée d'autre team et en plus vous prenez 3 remplaçant alors sa pourrait aider a compléter d'autre Team qui essaye de compléter la leur ,moi je sens que votre tournois il n'y aura pas beaucoup d'équipe pour la faire =s
Chaque team à ses propres avantages Squall, et crois-moi la notre a plusieurs faiblesses (dont j'ai parlé avec blacky mais que je ne vais pas exposer ici) il suffit de les trouver, et si tu es mon maitre désormais, de quoi as-tu peur ? :D
FITE ME IRL !  :lol:

Nan mais plus sérieusement, ce que as dis Butan est exact, ARENA n'est pas un terrain tout plat, il y a des obstacles, de quoi se cacher, et la map est petite, donc on tombe rapidement sur les ranged.
Et sinon Squall, crois-moi, il n'y a pas d'équipes favorites.
D'après les teams annoncées, dans chaque équipes ya des mecs tout à fait capable de remporter le tournois.
Et puis 12K ça se farme en une heure même pas.  :wink:

Offline OCF_Squall

  • Noble
  • **
  • Renown: 12
  • Infamy: 2
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • you're shadow, my shadow
    • View Profile
  • Faction: Ordre de L'Etoile
  • Game nicks: OdE_Squall
0
OUai bah Lunasa a rage quit lol il me reset que (Kapikulu)Atas et Falcom(OdE), donc ma Team ne pourra pas y participer,merci quand même bon tournois :cry:
you're shadow, my shadow

Offline OCF_Squall

  • Noble
  • **
  • Renown: 12
  • Infamy: 2
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • you're shadow, my shadow
    • View Profile
  • Faction: Ordre de L'Etoile
  • Game nicks: OdE_Squall
0
a peut être que j'ai un espoir, Atas est sur le coup , je croise les doigts
you're shadow, my shadow

Offline Herezy92

  • Earl
  • ******
  • Renown: 414
  • Infamy: 21
  • cRPG Player Sir White Pawn A Gentleman and a Scholar
  • Frog
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Herezy
0
Ok, dommage pour lunasa, je trouve pas ça très correct, m'enfin là n'est pas la question.

Bon courage pour compléter votre team, (j'aimerai bien me battre contre toi quand meme !)
N'hésitez pas à annoncer sur eu1 / eu2 qu'il y a un tournoi fr, ça peut toujours faire venir du monde.
« Last Edit: May 26, 2014, 11:24:21 am by Herezy92 »

Offline Butan

  • King
  • **********
  • Renown: 1713
  • Infamy: 214
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Best tincan EU
    • View Profile
0
Atas si tu lis ce message rejoinds la team des Beaux Bouchers Bien Membrés !


Ca ferait, Beaux Bouchers Bien Membrés Attentifs!  :D

Offline OCF_Squall

  • Noble
  • **
  • Renown: 12
  • Infamy: 2
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • you're shadow, my shadow
    • View Profile
  • Faction: Ordre de L'Etoile
  • Game nicks: OdE_Squall
+1
enfoiré de Butan , il est dans ma Team va chercher ailleurs! batard ! salop!Enfoiré!!!!!!!!!!
you're shadow, my shadow

Offline OCF_Squall

  • Noble
  • **
  • Renown: 12
  • Infamy: 2
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • you're shadow, my shadow
    • View Profile
  • Faction: Ordre de L'Etoile
  • Game nicks: OdE_Squall
0
J'ai l'honneur de vous annoncer la Team Gagnante de se tournoi :p "Les barbiers sanglant", composée de véritable Barbier connu  :D,OdE Squall alias "le rasoir", Kapikulu_Atas surnommer "le ciseaux", Quincy Matt dit"le tondeur", OdE Falcom appeler"la lame" et Tigerwhite qu'on pseudonyme "la mousse" ,ses guerriers rentreront dans l'histoire retenez bien leurs noms! mouahahhaha :P


                                                               visitors can't see pics , please register or login
« Last Edit: May 24, 2014, 08:25:04 pm by OCF_Squall »
you're shadow, my shadow