Algarn pas la peine de s'obstiner ^^ . Ils nous ont plus rendu un coup de main en attaquant dani pour être honnête , grâce à eux il poppera ailleurs et très probablement plus près de notre mère patrie.
Pas la peine d'en faire toute une histoire , attaquer des unarmed dots , c'est typique et ce n'est pas symbolique du tout ... Si tu veux, pour assouvir une quelconque vengeance personnelle je peux t'armer pour aller taper le vilain warghall de tismirr
. Mais personnellement je m'en fiche royalement .
Tout ce que je demande , c'est que tu agisses d'une manière décente et responsable vis-à-vis de thorvic. Cela me navre de voir que de tels bas incidents se produisent et je n'hésiterai pas à sanctionner plus sévèrement en cas de récidive, même si je pense que ça ne risque plus d'arriver ... Il en va de la réputation de notre clan, ton clan et donc celle de tous les risens.
Je refais une autre remarque pour la diplomatie . Elle est officiellement gérée et annoncée par moi, ou Chris en cas d'absence . Merci de vous fier uniquement à nos posts concernant ce sujet . Par la même occasion, je ne souhaite pas Algarn, que toute propagande ou information diplomatique soit partagée sur le forum par un membre sans me consulter préalablement . Merci de suivre cette dernière directive.
Pour finir je reviens sur le poste de brokar. Nous n'avons pas effectué de quelconque trahison :] nous avons déclaré légitimement notre indépendance et décidé d'enchaîner par un conflit armé, dans l'objectif de mettre notre nouvelle unité à l'épreuve . C'est d'ailleurs plutôt productif, cela nous donne confiance en nous et nous expérimente . Quoiqu'il en soit il en va que votre association au CFA , fait de vous une faction hostile à la notre , c'est très vrai . Néanmoins la distance entre nos deux domaines, rend cette guerre plutôt futile et inintéressante . D'autant que la côte nord-est ne représente aucun intérêt commercial pour nous ^^ .
Quoiqu'il en soit les Nouvelles divisions du Steel Axis sont toujours heureuses d'accueillir de nouveaux invités :
Sur ce mes chers compatriotes je vous souhaite une très bonne soirée et la meilleure expérience sur crpg.
Et enfin détendez vous un peu cessez donc de faire preuve de tant d'animosité mutuellement. Ce n'est qu'un jeu, entre français nous nous devons de bien nous entendre sur celui-ci :}