Author Topic: ?  (Read 13244 times)

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

Offline vipere

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 793
  • Infamy: 73
  • cRPG Player Sir White Knight A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Byzantium
  • Game nicks: Lunasa
Re: ?
« Reply #90 on: May 14, 2013, 08:43:49 pm »
0
Dorénavant je ferais 2 pater noster et 7 ave maria quand j'attaquerais un afk unarmed dans mes terres.

Serieux Algarn...

T'as autant d'états d'âme quand tu plante un paysan sur le EU1 ?

Offline ecorcheur_brokar

  • Earl
  • ******
  • Renown: 482
  • Infamy: 24
  • cRPG Player
  • The guy who kill with one blow
    • View Profile
  • Game nicks: Brokar/SuisseMonCervela/CheeseInMyPants
Re: ?
« Reply #91 on: May 14, 2013, 08:46:52 pm »
0
Quote
Et s'il est quand même expulsé , vous vous en mordrez les doigts.
Quote
J'ai demandé à mon frère de changer de mot de passe, cela ne se reproduira plus
Toi tu semble avoir un problème avec les responsabilité, c'est pas la faute de ton frère si tu va faire le petit fouille merde. ça se reproduirait plus si on pouvait te faire confiance, que t'aille pas fouiller dans les affaires de ton frere. Sa me semble juste normal de pas aller fouiller dans les sites que ton frere consulte (on sait pas ce que tu pourra y trouver quand il grandira  :shock:), enfin bref je le laisse se debrouiller avec toi...
S'il se fait expulser, ce sera uniquement de ta faute, surement pas la sienne et tu comprendra qu'on ne peut pas garder quelqu'un par lequel les informations ne cessent de fuiter hors du clan donc nullement notre faute non plus...

Quote
tu peux pas savoir à quel point c'est frustrant de ne pas être bien considéré à cause de son âge, de monter un clan avec pour but de rassembler la communauté , et qu'au final , tout le monde s'en fout et préfère restés désunis ...
Tu peux pas forcer tous les francophone a être dans la même team, tous les anglophones ne sont pas dans la même team. Balza a mis 1 an avant d'être chevalier, tu peux pas espérer tous avoir dès que t'arrive. et à voir les conneries que tu fais, on a bien fait de pas te donner de responsabilités.

Quote
est ce que je pourrais savoir POURQUOI vous avez attaqué daniisme ? Il était unarmed, n'avait rien sur lui, et vous l'avez violé , à 2 contre un
Nous sommes alliés à la CFA, c'était un espion proche du territoire de la CFA et la steel axis nous a égalemment trahi donc on a tous les droits de s'attaquer à eux, en tout cas ce n'est aucunement une excuse qui puisse justifier tes actes. Un post sur diplomacy viendra bientot éclairé nos actes sur strategus
"With great bardiche comes great responsability"
"The wolf doesn't care how many sheeps may be"

Offline Butan

  • King
  • **********
  • Renown: 1713
  • Infamy: 214
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Best tincan EU
    • View Profile
Re: ?
« Reply #92 on: May 14, 2013, 08:59:07 pm »
0
Le pire c'est qu'il est cool son frère, j'espère vraiment qu'il aura pas à en pâtir  :|

Strategus c'est un jeu, si demain je décidais d'envahir les Ecorcheurs je pense pas qu'ils me hairaient derechef (bon, ça ferait chier surement lol); alors que là, d'une embrouille personnelle tu pars sur une embrouille strategus qui n'a même pas lieu d'être, car normal.



Et oui rassembler les "francais" c'est une bonne idée, mais comme le dit le bourreau, ca a aucun intérêt pour la plupart des gens...  On est pas en train de se faire envahir par des extra-terrestres qui menacent la planète, on ressent pas le besoin absolu d'être tous ensemble, on veut juste jouer avec ceux qu'on apprécie, et les Impériaux et les Ecorcheurs sont plus proches que les autres clans d'où la fusion probable et à venir.

Point de clan commun avec les Pécores ou les Prédateurs ou autres que je connaitrais pas, car justement, on les connait pas :!: Ou on les connait trop :lol:

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: ?
« Reply #93 on: May 14, 2013, 09:25:29 pm »
0
Serieux Algarn...
T'as autant d'états d'âme quand tu plante un paysan sur le EU1 ?

oui , ça me fait de la peine de le faucher et de le dégoûter de crpg ...

Offline Zaalback

  • Count
  • *****
  • Renown: 254
  • Infamy: 64
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: Grey Order
  • Game nicks: Zaalback
Re: ?
« Reply #94 on: May 14, 2013, 09:37:01 pm »
0
Algarn pas la peine de s'obstiner ^^ . Ils nous ont plus rendu un coup de main en attaquant dani pour être honnête , grâce à eux il poppera ailleurs et très probablement plus près de notre mère patrie.
Pas la peine d'en faire toute une histoire , attaquer des unarmed dots , c'est typique et ce n'est pas symbolique du tout ... Si tu veux, pour assouvir une quelconque vengeance personnelle je peux t'armer pour aller taper le vilain warghall de tismirr :). Mais personnellement je m'en fiche royalement .
Tout ce que je demande , c'est que tu agisses d'une manière décente et responsable vis-à-vis de thorvic. Cela me navre de voir que de tels bas incidents se produisent et je n'hésiterai pas à sanctionner plus sévèrement en cas de récidive, même si je pense que ça ne risque plus d'arriver ... Il en va de la réputation de notre clan, ton clan et donc celle de tous les risens.
Je refais une autre remarque pour la diplomatie . Elle est officiellement gérée et annoncée par moi, ou Chris en cas d'absence . Merci de vous fier uniquement à nos posts concernant ce sujet . Par la même occasion, je ne souhaite pas Algarn, que toute propagande ou information diplomatique soit partagée sur le forum par un membre sans me consulter préalablement . Merci de suivre cette dernière directive.

Pour finir je reviens sur le poste de brokar. Nous n'avons pas effectué de quelconque trahison :] nous avons déclaré légitimement notre indépendance et décidé d'enchaîner par un conflit armé, dans l'objectif de mettre notre nouvelle unité à l'épreuve . C'est d'ailleurs plutôt productif, cela nous donne confiance en nous et nous expérimente . Quoiqu'il en soit il en va que votre association au CFA , fait de vous une faction hostile à la notre , c'est très vrai . Néanmoins la distance entre nos deux domaines, rend cette guerre plutôt futile et inintéressante . D'autant que la côte nord-est ne représente aucun intérêt commercial pour nous ^^ .
Quoiqu'il en soit les Nouvelles divisions du Steel Axis sont toujours heureuses d'accueillir de nouveaux invités ::)

Sur ce mes chers compatriotes je vous souhaite une très bonne soirée et la meilleure expérience sur crpg.
Et enfin détendez vous un peu cessez donc de faire preuve de tant d'animosité mutuellement. Ce n'est qu'un jeu, entre français nous nous devons de bien nous entendre sur celui-ci :}
« Last Edit: May 14, 2013, 09:51:32 pm by Zaalback »

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: ?
« Reply #95 on: May 14, 2013, 10:06:33 pm »
0
Zaalback , c'est sympa de vouloir défendre mon cas, mais saches que quoi que tu fasse , je resterais ... exclu de la communauté car non seulement , je veux m'en isoler , et aussi avec autre raison que même si je m'excuse pour les saloperies que j'ai faite, et qu'ils m'acceptent de nouveau (faut ils encore qu'il soient d'accord), je ne reviendrais pas sur le TS, ou n'inporte quoi d'autre, car quoi qu'on puisse dire , ce qui est fait est fait, et aucun criminel à ma connaissance n'a réussi à faire totalement oublier ses crimes ...

Offline ecorcheur_brokar

  • Earl
  • ******
  • Renown: 482
  • Infamy: 24
  • cRPG Player
  • The guy who kill with one blow
    • View Profile
  • Game nicks: Brokar/SuisseMonCervela/CheeseInMyPants
Re: ?
« Reply #96 on: May 14, 2013, 11:10:02 pm »
0
@ algarn: Il a en tout cas beaucoup mieux défendu ton frère que toi. Tu es libre d'attaquer warghall si ça te défoule,il ne joue plus depuis 5 mois.
Quote
aucun criminel à ma connaissance n'a réussi à faire totalement oublier ses crimes ...
A la base,on ne te demandait que des excuses mais tu n'as fait que t'enfoncer, maintenant c'est vrai que ça va être dur de revenir en arrière

@Zaalback: Je vous (les risens) considère pas vraiment comme traitre, on a jamais passé d'alliance ensemble et vous êtes à peine arriver de notre coté de l'alliance que il y a eu cette déclaration d'indépendance. C'est surtout les bro qui ont fait un sale coup aux wolves juste après avoir reçu une armée de leur part. Merci pour la proposition de vous rejoindre mais je prendrai justement notre intégration au sein de la steel axis pour une trahison envers les wolves. Dommage que ces enjeux diplomatiques nous séparent...

Ce que nous ferons sur strategus n'aura rien de personnel ni aucun rapport avec algarn, nous ferons simplement nos devoir envers notre coté de l'alliance.

A bientot sur le champ de bataille et bon jeu!
"With great bardiche comes great responsability"
"The wolf doesn't care how many sheeps may be"

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: ?
« Reply #97 on: May 14, 2013, 11:15:00 pm »
0
Bon , hé bien Brokar vient de déclarer la guerre à l'axe d'acier ... De toute façon , cela devait arriver , un jour ou l'autre.

Mais Brokar , sois honnête et dis moi , est ce mon post qui a influencé nos relations et a provoqué cette guerre ?
et est ce que tu te crois réelement assez équipé pour nous faire la guerre, sans compter l'argent que tu vas devoir dépenser pour acheter l'équipement et entretenir les troupes?
et est ce que les cultivateurs de riz fourniront un soutient logisitique extérieur avec des envois de troupes et d'argent , ou prendront ils directement part à la guerre ?

Offline Zaalback

  • Count
  • *****
  • Renown: 254
  • Infamy: 64
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: Grey Order
  • Game nicks: Zaalback
Re: ?
« Reply #98 on: May 14, 2013, 11:19:22 pm »
0
@ algarn: Il a en tout cas beaucoup mieux défendu ton frère que toi. Tu es libre d'attaquer warghall si ça te défoule,il ne joue plus depuis 5 mois.  A la base,on ne te demandait que des excuses mais tu n'as fait que t'enfoncer, maintenant c'est vrai que ça va être dur de revenir en arrière

@Zaalback: Je vous (les risens) considère pas vraiment comme traitre, on a jamais passé d'alliance ensemble et vous êtes à peine arriver de notre coté de l'alliance que il y a eu cette déclaration d'indépendance. C'est surtout les bro qui ont fait un sale coup aux wolves juste après avoir reçu une armée de leur part. Merci pour la proposition de vous rejoindre mais je prendrai justement notre intégration au sein de la steel axis pour une trahison envers les wolves. Dommage que ces enjeux diplomatiques nous séparent...

Ce que nous ferons sur strategus n'aura rien de personnel ni aucun rapport avec algarn, nous ferons simplement nos devoir envers notre coté de l'alliance.

A bientot sur le champ de bataille et bon jeu!

Rien ne t'engage à rejoindre le steel axis tu peux aussi rester neutre ^^ . Quoiqu'il en soit bonne guerre à vous .

Ps  les bros n'ont reçu aucune armée ^^ il s'agissait d'un échange de fiefs avec les cotgs (hrus etc) les bros y ont équitablement laissé leur part de troupes , il n'y avait aucun vol de base.
« Last Edit: May 14, 2013, 11:29:44 pm by Zaalback »

Offline Zaalback

  • Count
  • *****
  • Renown: 254
  • Infamy: 64
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: Grey Order
  • Game nicks: Zaalback
Re: ?
« Reply #99 on: May 14, 2013, 11:20:19 pm »
0
Bon , hé bien Brokar vient de déclarer la guerre à l'axe d'acier ... De toute façon , cela devait arriver , un jour ou l'autre.

Mais Brokar , sois honnête et dis moi , est ce mon post qui a influencé nos relations et a provoqué cette guerre ?
et est ce que tu te crois réelement assez équipé pour nous faire la guerre, sans compter l'argent que tu vas devoir dépenser pour acheter l'équipement et entretenir les troupes?
et est ce que les cultivateurs de riz fourniront un soutient logisitique extérieur avec des envois de troupes et d'argent , ou prendront ils directement part à la guerre ?

Tant que le grey order ne frappe plus à leurs portes tout ira pour le mieux du monde à chalbek ^^.

Offline vipere

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 793
  • Infamy: 73
  • cRPG Player Sir White Knight A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Byzantium
  • Game nicks: Lunasa
Re: ?
« Reply #100 on: May 14, 2013, 11:21:50 pm »
0
Algarn, tu crois vraiment qu'il est dans notre interêt de répondre à tes questions ?

Tu verras, voila tout.


Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: ?
« Reply #101 on: May 14, 2013, 11:33:23 pm »
0
Je connais au fond de moi les réponses aux deux premières questions , mais je veux juste savoir si les imps prendront ou pas part à la guerre.

Offline vipere

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 793
  • Infamy: 73
  • cRPG Player Sir White Knight A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Byzantium
  • Game nicks: Lunasa
Re: ?
« Reply #102 on: May 14, 2013, 11:37:18 pm »
0
Ben tu sauras pas, je me répète, aucun interêt à te communiquer ça.


Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: ?
« Reply #103 on: May 14, 2013, 11:44:11 pm »
0
Je me fous royalement de les savoir derrière vous, car , comme on le sait tous , même avant la fusion, vous faisiez en sorte de vous entraider , mais je veux savoir seulement si on doit s'attendre à voir débouler des armées orientales prêtes à tout faire péter, cela dans un souci d'officialité.

Offline vipere

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 793
  • Infamy: 73
  • cRPG Player Sir White Knight A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Byzantium
  • Game nicks: Lunasa
Re: ?
« Reply #104 on: May 14, 2013, 11:48:23 pm »
0
Algarn, tu crois vraiment qu'il est dans notre interêt de répondre à tes questions ?

Tu verras, voila tout.


Ben tu sauras pas, je me répète, aucun interêt à te communiquer ça.


T'AS QU'A PM BUTAN !!!!!