En fait, c'est un post recensement des joueurs de la france ?
Parce que j'ai déjà fait parti d'une équipe de France (bloodbowl ndlr) , que je connais l'esprit de corps, la Marseillaise, le God save the Queen et le Der er et yndigt land, que je comprends ce que disent ces foutus russes dans leur alphabet cyrrillique, et que faut bien un couillon dans une équipe, et que j'aime bien écrire juste pour le plaisir !
-Nom du main : Pecores_Elpigeon.
-classe jouée : Longtemps thrower hybrid 2H (sans le skill de la parade), désormais 1H/shielder/xbow orienté force. Je note que j'ai débuté 1H/shield/throw et que tout le monde se foutait de moi, et que maintenant tout le monde joue ça que j'ai joué thrower avec seulement 2 haches par slot alors que personne n'en jouait hormis Mr Coin, l'homme canard. Que j'ai ensuite joué thrower pure, parce qu'on m'a dit tu verras c'est mieux ! et c'est vrai, mais j'ai toujours pas appris à parer comme un dieu, parce que je suis un freekill le plus souvent. A la recherche du kill utile et pas du mass kill, j'aime bien focuser comme une raclure.
-Appartenez vous a un clan? si oui lequel? Pigeon un jour, pigeon toujours, donc pecores un jour, pecores toujours ! (elle est à moi c'te réplique kamaabis). A dire vrai, la notion de clan n'a que peu de valeur pour moi, j'ai plutôt trouvé une bande de copains avec qui jouer ou discuter !
-Avez vous un/des alt(s)? si oui, quelle(s) classe(s)? quelques stf, pour la déconne, sous le nom de Pecores_Guano. Le guano étant la chiasse des mouettes.
-Depuis combien de temps jouez vous, etes vous un joueur actif? Je joue depuis mai 2011. Oui je suis pas un vieux de la vieille.
-avez vous un micro? etes vous pret a ecouter des ordres? j'ai un micro, et j'ai toujours joué l'assist (qui a dit l'assisté au fond de la salle), donc du coup, la notion même de teamplay me convient.
-Remarques, questions ? Je pars en vacances en juillet
, mais c'était juste histoire de !