Et bien, inutile de s'opposer si violemment a moi cosmos shielder, je ne suis pas l'ennemi a abattre! (ce sont les autres nations
)
pour la regle il s'agit, tout simplement d'un oubli dans les regles.
Cela est indiqué dans le psote d'application D'exxc sur le forum Nditions, je quote "There will be a limit of 4 clan mates per nation, if any complications occur, and you cannot form a roster with this restriction, but still have enough players without the restriction, contact the organising team."
En aucun cas ce n'est pas moi qui dit : je veux pas plus de 4 pecores!!!
La mise en place de cette regle est tres simple, les premieres editions de la native cup ont connu des scenes de drame quand le capitaine russe a uniquement invité ses coéquipiers du clan!! On ne veut donc pas qu'un clan represente un pays, le but c'est la diversité, faire travailler des gens de differents clans (on est pas interessé qu'une nation soit monopolisé par un clan juste sous pretexte qu'elle est plus grosse que les autres) . Croyez donc que cette regle n'est en aucun cas pour vous penaliser fortement! Bien sur il peut y avoir des exceptions!
Il y'a 16 places a prendre, ca se remplit vite...
Etant au sein de byzantium et mieu, au sein de l'equipe organisatrice je me suis tout de suite dit qu'on devrait mettre en place une équipe francaise pour faire taire a tout ce qui se moquent de nous
je connais mon lot de petit fr mais j'ai justement posté ici pour eveiller la curiosité de tous et essayer de mobiliser un max de monde( bon kansuke m'a devancé), j'ai vu du skill chez les pecores et chez les ecorcheurs (et d'autres bien sur), malheuresement je n'ai pas de contact au sein de ces equipes.
Pouvons nous pas travailler ensemble, au lieu de remettre en cause ma bonne foi?