Olwen est peut-être un héros, mais il a jamais pris une ville tout seul, arrête de rêver... mais bon c'est comme ça qu'on créer une legende, et les vainqueurs écrivent l'histoire!!
Nan, il faisait parti du clan des Mercs à l'époque et c'est le clan des Mercs qui a pris la ville (comme les autres). Après, il en a peut-etre acheté, etc, mais c'était pas seulement son argent non-plus, enfin en gros, tout seul tu peux rien faire, d'ailleurs Olwen fait maintenant parti des Grey...
D'une part tu n'auras jamais la puissance (troupes + gold) pour prendre un village de 500 troops, mais dés que tu vas atteindre un certain niveau de troupes (+de 100) tu deviendra une menace pour les clans, et alors il te détruirons...
J'espere que la prochaine mouture de Strat permettra au solitaire de faire plus de chose et d'avoir plus dimportance. Parce que franchement la il y a absolument rien a faire (à part trouver 2/3 trucs pour s'occuper et faire du blé sur le dos des clans).
ps : Olwen, tu me corrigeras s'il y a des erreurs...
laisse le rêver ;) j'étais un des leaders des Mercs à l'époque ouai on a pris pas mal de fiefs et j'ai choisi de prendre Reyvadin pour moi même si j'aurais pu en prendre plus
tu peux pas prendre un truc solo complètement et le garder
ceci-dit si t'as des relations c'est faisable
Sawa et Desdopes avaient leur propre village sans appartenir à une faction parce qu'ils avaient reçu la protection et le support des factions autour, templars, dl, rose, etc
ils se sont basés sur le commerce, c'est jouable mais bon, faut surtout des relations
m'enfin bon quand les templars se sont fait wipés ils y sont passés avec
sinon c'est juste normal qu'un pauvre type solo n'ait pas la puissance d'avoir un village ... déjà que les clans se battent un peu partout
et ouai je suis maintenant co-leader du Grey Order, on recrute si ça intéresse des gens :p
à propos des pecores c'est Oberyn qui a insisté pour qu'on leur refile ce château à prix cassé alors qu'on avait des meilleures offres, ils ont pas été foutus de le défendre et se sont fait démontés par UIF, les mercs se sont bien mieux battus que le reste pendant cette bataille alors qu'ils devaient encore de l'argent aux mercs vu qu'ils avaient même pas l'argent et qu'on le leur avait refilé à crédit et qu'ils n'ont pas payé ce crédit
enfin bon, en gros on aurait mieux fait de les laisser sans rien plutôt que de voir pareille hypocrisie