Bonjour à vous mes fidèles compagnons d'armes,
Comme vous l'avez sans doute remarqué j'ai vous ai quitté il y a fort longtemps, vous laissant sans nouvelles, dans le doute et la pénombre ... Mais n'ayez crainte, je suis toujours en vie, plus puissant que jamais et prêts à revenir parmi vous, mes sujets asservis, pour vous apporter mon inestimable aide dans les champs de bataille afin de redorer l'écusson de notre peuple.
Mais avant tous, j'aimerais faire la revu des troupes à ma disposition. C'est pourquoi je demande à tous les combattants encore en vie de ce jeu, peu importe leur talent et leur compétence, de se manifester sur ce forum afin que je puisse estimer le nombre de soldats sur qui je pourrais compter dans les jours à venir.
Comme vous le savez sans doute, une guerre ne se gagne pas simplement avec le courage et la volonté, mais aussi avec des moyens financiers conséquents. Je me permets donc, dans l'intérêt de la nation, de vous réclamez à chacun, riches ou pauvres, 15% de votre fortune. J'ai conscience que beaucoup d'entre vous vois en moi leur héro, leur Dieu, et que ma longue absence ai pu leur manquer cruellement, mais il est temps de tourner la page mes amis, et de se concentrer sur le présent.
Réjouissez vous de mon retour, buvez, mangez, festoyez ... je vous accorde 3 jours de fêtes nationales pour célébrer mon retour ! Après cela, mes serviteurs, je vous mènerais vers la victoire, car c'est la seule issu possible, compte tenu de ma présence à venir sur le champs d'honneur.
Votre très vénérable Seigneur et Maître.