Poll

Quelle proposition semble pour vous la plus judicieuse ?

Proposition 1 : Continuer le tournoi en appliquant les nouvelles règles
6 (30%)
Proposition 2 : Recommencer le tournoi en appliquant les nouvelles règles aux deux dates de rencontres
9 (45%)
Proposition 3 : Continuer le tournoi comme nous l'avons commencer et enculé tous les lamers qui font chier.
5 (25%)

Total Members Voted: 20

Author Topic: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !  (Read 13888 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Butan

  • King
  • **********
  • Renown: 1713
  • Infamy: 214
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Best tincan EU
    • View Profile
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #165 on: June 01, 2014, 02:49:59 pm »
0
Une team supplémentaire? C'est cool ça! Déjà que la Pecores team était pas certaine de participer, le fait qu'ils viennent + vous, je pense qu'on est garantie d'avoir au grand minimum 5 équipes complètes.

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #166 on: June 01, 2014, 03:07:19 pm »
0
PEPE a payé sa part.... juste avant de se faire bannir de EU1 à cause de kamaabis... ça commence bien =) LOL

Et belenos qui attend que j'ai payé pour annonce qu'il préfère prendre laHire parce que lui il est bon ! LOL
 
Il manque plus que algarn et dumdum pour créer une véritable émulation positive !  MOUHAHAHAHAHAAHHAHA !

Allez à toute !
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline SanGliers_Manouck

  • Baron
  • ****
  • Renown: 119
  • Infamy: 9
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: OdE
  • Game nicks: OdE_Manouck_du_Dauphine, La Sexy Biche
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #167 on: June 01, 2014, 04:08:52 pm »
0
c'est à quelle heure du coup ce soir ?
¤ Ordre de l'Etoile ¤

Te penches pas comme ça !!! tu vas prendre 9 mois!


Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #168 on: June 01, 2014, 04:11:42 pm »
0
PEPE a payé sa part.... juste avant de se faire bannir de EU1 à cause de kamaabis... ça commence bien =) LOL

Et belenos qui attend que j'ai payé pour annonce qu'il préfère prendre laHire parce que lui il est bon ! LOL
 
Il manque plus que algarn et dumdum pour créer une véritable émulation positive !  MOUHAHAHAHAHAAHHAHA !

Allez à toute !

 :lol:

Offline Butan

  • King
  • **********
  • Renown: 1713
  • Infamy: 214
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Best tincan EU
    • View Profile
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #169 on: June 01, 2014, 04:32:11 pm »
0
Le retour de PEPE aura duré!

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #170 on: June 01, 2014, 04:41:53 pm »
+2
Hé hé hé.... j'ai mis un thread où je parle de toi Butan !


WAKE UP BUTAN !

visitors can't see pics , please register or login
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline Mendro

  • Count
  • *****
  • Renown: 236
  • Infamy: 53
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Mercs
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #171 on: June 01, 2014, 11:32:12 pm »
+2
Très sympa cette premiére session, bravo à thorvic car c'est pas facile à gérer.


Pour ce qui suit je parle en mon nom et pas celui de ma team :

Pour en revenir aux "critiques" qu'on a pu faire à notre team : on est dans un tournoi sans restrictions. On a fait notre équipe avec ses points forts et ses points faibles. Donc on exploite nos points forts. Je comprends que ça puisse en déranger certain, mais c'est pas un tournoi full mêlée. Donc on va pas stupidement charger dans le tas si on a une équipe avec des ranged. On est forcement plus avantager contre une avec très peu de shielder que contre une team full shielder par exemple.

Pour la partie "flag ou pas" je laisse Thorvic gérer ce problème.

Et concernant les quelques personnes (quelques cas isolé heureusement) qui ont des réactions stupides liée à tout ça, ça ne me surprend pas de toute façon. L'égo surdimensionné a toujours était un problème dans la communauté FR, et la raison pour laquelle une team FR dans une éventuel nation cup serait très compliqué voir un désastre.

Encore une fois ce n'est que mon avis, pas forcement celui de l'ensemble de ma team.

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #172 on: June 01, 2014, 11:35:45 pm »
0
Désolé de mon abandon après le 4ème match de ma team... une crise à la maison autour des devoirs non faits m'a obligé à abandonner lâchement mes amis belges ! On a quand même écrasé les pécores sur un match !


Laissez moi deviner qui a ragé comme un con : algarn ? Geek ?

Allez racontez-moi la fin !

Encore désolé de vous avoir lâché les amis c'était bien rigolo sur le TS : "c'est à nous là ? on joue ?... ah merde ça a commencé on est déjà à 2 : 0 ?"


Et merci à thorvic et BB (et d'autres ?) pour l'organisation.... j'ai pas vu de problème majeur moi (à part qu'on était les plus nuls )))  )
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline OCF_Squall

  • Noble
  • **
  • Renown: 12
  • Infamy: 2
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • you're shadow, my shadow
    • View Profile
  • Faction: Ordre de L'Etoile
  • Game nicks: OdE_Squall
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #173 on: June 01, 2014, 11:48:31 pm »
0
Quote
Très sympa cette premiére session, bravo à thorvic car c'est pas facile à gérer.


Pour ce qui suit je parle en mon nom et pas celui de ma team :

Pour en revenir aux "critiques" qu'on a pu faire à notre team : on est dans un tournoi sans restrictions. On a fait notre équipe avec ses points forts et ses points faibles. Donc on exploite nos points forts. Je comprends que ça puisse en déranger certain, mais c'est pas un tournoi full mêlée. Donc on va pas stupidement charger dans le tas si on a une équipe avec des ranged. On est forcement plus avantager contre une avec très peu de shielder que contre une team full shielder par exemple.

Pour la partie "flag ou pas" je laisse Thorvic gérer ce problème.

Et concernant les quelques personnes (quelques cas isolé heureusement) qui ont des réactions stupides liée à tout ça, ça ne me surprend pas de toute façon. L'égo surdimensionné a toujours était un problème dans la communauté FR, et la raison pour laquelle une team FR dans une éventuel nation cup serait très compliqué voir un désastre.

Encore une fois ce n'est que mon avis, pas forcement celui de l'ensemble de ma team.

Tout ça on s'en fout, on a bien rigolé et on s'est bien amusée globalement, des critiques que sa soit en communauté FR ou autre Nation c'est la même Mendro, il n'y a pas de Nation plus unie qu'une autre, à part les Nations unies ahah (joke), tout ça pour dire qu'on s'attendait tous à voir ce genre de critique sur le jeu ou point fort que vous avez menés(Team Merc), mais concrètement sans rien te cacher, on s'en fout, car la principale c'est quand même qu'on soit tous réunis en un jour, pour un évent entre Frenchies et ça,ça n'a pas de prix =)

ps:Rien à foutre de fautes je vous emmerde, vous avez cas vous relire sur les 12 pages de ce forum ,vous êtes pire!
you're shadow, my shadow

Offline vipere

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 793
  • Infamy: 73
  • cRPG Player Sir White Knight A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Byzantium
  • Game nicks: Lunasa
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #174 on: June 02, 2014, 12:19:53 am »
+1
C était plutôt sympa comme tournoi.

Mais à mon avis, si il y en a un qui se refait dans le futur, ca serait bien plus intéressant de le faire sans ranged, ou alors les limiter à un seul, je m attendais à des combats plutôt dynamiques  ( comme d autres, après lecture de ce thread ) , j ai été assez décu. En réalité, c était plutôt des joueurs de melée protegant leurs ranged pour qu ils puissent tuer tranquillement, ce qui est frustrant ( d ou la rage de certains ).

Pour ce qui est des flags, son interdiction (présumée)  est stupide, si la team en face ne fait que reculer, on prend le flag, ca finit vite, l autre team à été punie pour couardise, et voila.

Et s il vous plait, un seul admin la prochaine fois.

Offline ecorcheur_brokar

  • Earl
  • ******
  • Renown: 482
  • Infamy: 24
  • cRPG Player
  • The guy who kill with one blow
    • View Profile
  • Game nicks: Brokar/SuisseMonCervela/CheeseInMyPants
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #175 on: June 02, 2014, 12:32:30 am »
0
Oui très sympa ce tournoi, merci a l'organisateur. Il y aurait quand même quelques petits points à améliorer comme mettre l'adresse du ts sur le forum et l'heure du match sa peut être utile  :rolleyes:

(click to show/hide)

Pas réussi à trouver "interdit au flag".... Le problème venait pas tant du kiting que de la règle qui pop au milieu du tournoi, on aurait peut etre pas fait une team full melée si on avait su qu on avait pas le droit au flag....
"With great bardiche comes great responsability"
"The wolf doesn't care how many sheeps may be"

Offline Butan

  • King
  • **********
  • Renown: 1713
  • Infamy: 214
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Best tincan EU
    • View Profile
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #176 on: June 02, 2014, 12:45:50 am »
0
Nice tournament, j'aurais voulu faire plus de matchs  :D

Offline Akynos

  • Earl
  • ******
  • Renown: 369
  • Infamy: 157
  • cRPG Player
  • Is now an agiwhore :*(
    • View Profile
  • Game nicks: Skono, Rollmops
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #177 on: June 02, 2014, 01:01:08 am »
0
En effet, le tournoi etait sympa, meme si il etait mal organise et les annonces souvent confuses ( ''hein? ca a commence ou pas? comment ca 1:0? 0:1 non?'')

Je comprends ceux qui se demandent pourquoi les flags ne sont pas autorises, meme si je pense qu'ils peuvent comprendre que ca nuirait completement au fun et permettrait a certains de gagner de facon assez vicieuse...de plus, je pense qu'il ne faut pas etre un genie pour savoir que faire une team full melee high-str no shield n'est pas un bon build des le depart. Comme Mendro a dit, la Team Merc a joue sur ses points forts, et s'est faite baisee des que la team ennemie s'est mise a faire usage de bonnes tactiques ( pas d'exemples, on veut gagner ! :p)
visitors can't see pics , please register or login
Kudos to Kulin_Ban for the video

Offline Balza

  • Peasant
  • *
  • Renown: 3
  • Infamy: 3
  • cRPG Player
  • Ecorcheur forever
    • View Profile
  • Faction: ODE
  • Game nicks: OdE_Le_Borgne
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #178 on: June 02, 2014, 08:19:02 am »
0
ouai très simpa merci thorvic c était  fun  :mrgreen:  apres  skono comprends que nous on a pris les flags par ce que le 1er round contre vous ,vous  reculer  et bb et mendro nous shoot désolé mais nous on y a trouver aucun fun  :wink: surtout que bb et mendro savent très bien se défendre au CAC . Et puis la preuve contre la team de squall qui avaient aussi 2 ranged on a voulu changer et charger et on a pris 3-0  :mad:  8-)
« Last Edit: June 02, 2014, 08:26:36 am by Balza »

Offline Herezy92

  • Earl
  • ******
  • Renown: 414
  • Infamy: 21
  • cRPG Player Sir White Pawn A Gentleman and a Scholar
  • Frog
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Herezy
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #179 on: June 02, 2014, 09:58:21 am »
+1
Yop, tout d'abord merci à thorvic pour le temps investit dans l'organisation.

En effet, il y a des points a corriger, éclaircir, etc...

La question des flags, je laisse l'organisateur statuer dessus. Et je me plierai à sa décision.
Pour hier soir, lorsque vous êtes allés capturer les flags, le truc, c'est que vous n'étiez pas le premier fight, et donc, il y avait deja eu des affrontements ou les mecs avaient déjà joués sans flag.
Ca n'aurait pas été très fair-play que d'un seul coup on dise en plein milieu du tournoi "ok vous pouvez play le flag"

Globalement, le tournoi c'est pas trop mal passé, (je suis curieux de savoir si thorvic a réussi a noter tous les résultats :D )
Pour ce qui est de l'heure : 18h-21h, c'est moyen, car forcément, il y aura des gens qui partiront manger.
Donc pourquoi pas 20h-22h ?
Comme ça, tout le monde peut manger tôt et se libérer pour le tournoi.

Pour ce qui est de la team Baguette Connection, comme Mendro l'a bien dit, on a deux ranged, les faire charger sur une team full str en plate, ça ne serait pas très avisé. Tout comme il n'etait pas très avisé de créer une telle team de patapoufs :lol:
Comme Lunasa l'a indiqué, la prochaine fois, un seul admin svp

PS: Et si vous voulez faire un tournoi pure mélée, je suis présent !