heu j'ai arreté de lire apres : "Belenos a dit quelque chose d'intéressant in game, juste faire un tournoi entre français."
trop de connerie dans la meme phrase... belenos ne dit que des conneries et belenos n'est pas francais c'est un connard de belge
un peu comme PANOS le connard de greek qui pollue no thread et augmente la dette de l'etat mais c'est une autre histoire....
ya une semaine on parler de tournoi avec burrick...
si on avait a faire un tournoi quelle serait les regles et bases...
donc si ca ce fait je conseille a lorganisateur de ne pas pensé trop grand, oublié les 8v8 ou 15v15, oublié les duels 1v1 c'est chiant a crever...
fait un
2v2 ou 3v3 par ce que c'est plus simple de faire une team, plus simple de regrouper la team pour s'entrainer, plus simple d'avoir tlm le jour J, j'ai fait plusieur tournoi et a chaque fois c la meme chose, 10 sont inscrirt mais le jour J on ce retrouve avec 5...
autre sugestion
ne pas metre de restriction de classe ou d'equipementy'en a ras le cul de casser la tete avec c putin de restriction pour niké toute les classes non conventionel, et ce retrouver a chaque tournoi avec des team full shield+2h.
je mate et participe au tounoir pour le fun, me taper tjrs les meme team par ce que "restriction debile" c relou !!
si ca ce lance fait moi signe je ferais une team de pgm avec la creme de la baguette connection =p
LONGUE VIE A LA FRANCE
MORT A PANOS ET AUX GRECQUESvisitors can't see pics , please
register or
login