Les gens honnêtement fois je ne peux plus vivre avec le nom Wilhelm !
Je suis DKG_Dragon et personne d'autre ! Pourquoi le nom disons ce de pieds à l' épaule, je tätwiert un dragon .
Bon côté gauche , j'ai le diable qui est la manière avec mon côté gauche ! : D
Nous avons connu l'autre tout le temps et jouer ensemble et jurer .
mais j'ai appris une chose depuis le passé le plus récent seulement ;-)
Je suis juste couper du bois en dehors du temps de jeu deux heures et c'est une bonne chose .
mais ce qui me dérange ce dkg_dragon et dragonius dans mon clan .
j'étais 31 et n'a jamais besoin de ce que la génération geloomtes toujours aidé autre clan ou d'entretien tout cela fait de moi seul .
m'a appelé un de l'âne dans le pantalon aurait ses générations ou donner loompoints ? pas parce que le monde est devenu tout égoïste que je suis devenu humain .
mais je ne m'inquiète pas , je joue le jeu de plaisir plus 12 heures par jour , parce que c'est la folie et les malades .
retourna, je dois dire que le jeu est le meilleur pour moi, il n'y a pas d'autre mod ne m'énerve pas avec l' repartir de la merde .
appel clair de devoir parce que je me dis toujours que tout le monde peut tirer : D
Je PLATIèRE de tout ce que je veux faire plaisir à mon ancien nom de retour! DKG_Dragon je fais mais William juste dommage que je ne peux pas faire mon empereur .
Gardez le gène 31 Gardez tous simplement pas meinene nom , a un peu de l'honneur qu'il n'est encore qu'un putain de jeu plus tôt, mais a été plus pour moi trauig menton Grimm a enschieden car je ne vraiment juste ne viens pas loin de deux heures sont nécessaires . Parce que, après seulement plus fun avec la femme : twisted :
Gardez tout si jamais eu ce avec le personnage, parce que je venais de caractère : D veux juste le nom !
Après tout, qui ne DAVEUK sans Dave ? : D
tous les amis de la mienne pendant des années et puis ne peuvent même pas obtenir de nouveau son propre nom , ce serait triste !
Ou me donner une croix celtique en bas et écrit dans l'éternité nos camarades fidèles !