Salut,
Pour ceux qui n'auraient pas lu l'annonce récente pour les changements à venir dans crpg je vous fais une traduction (très loin d'être parfaite).
http://forum.c-rpg.net/index.php/topic,34711.0.html1. Augmenter la profondeur des combatsCe qui signifie plus de styles de combat différents et plus de styles de jeux en général. Facile à apprendre, difficile à maîtriser.
Par exemple séparer les types de dégâts de la lame et du manche de l'épée. Ou avoir plusieurs types de dégâts par arme. Il y a aussi quelques changements plus drastiques prévues, mais il n'est pas certain qu'ils soient fait dans c-rpg ou que nous les retenions par la suite.
2. Changer le système multiOui, le système multi est stupide. Je n'ai pas de mal à admettre ça :]
Il vous fait arrêter de jouer lorsque vous tombez en x1 et il vous oblige à continuer à jouer quand vous êtes en x5.
Par conséquent, nous allons changer le système pour quelque chose qui récompense plus les compétences personnelles et les risques pris. Il se basera sur l'ancien système de "proximité" des premières versions de cRPG. Je ne souhaite pas qu'il récompense le nombre de kill au détriment du jeu en équipe. Ni qu'il récompense les leechers restant à proximité. Vous pouvez vous attendre à ce changement bientôt.
3. Accélérer le gameplayNous allons également mettre en œuvre un nouveau système pour les WPF, ce qui entraînera un plus grand nombre maximum de WPF possible et augmentera le perfectionnement pour maitriser une arme. Vos points WPF vous seront rendu lors de ce changement.
Vivement que ça arrive
(j'ai pas traduit la dernière à propos de strategus, j'ai la flemme et j'y joue pas)