je sais pas qui va lead ou koi
j'outre passe peut etre mes fonctions
mais
je veux les nom est classes de tous les mec sur d'etre present mardi contre la suede histoire de pouvoir pensé tactique
la suede c pas des pd je les connais tres bien ont peu pas ce permetre de faire comme face a l'allemagne
et de perdre 6 round avant de trouver no marque... faudra etre chaud d'entré de jeux!!!!
juste pour donner une idée vla le roaster de la suede :
1. Nord_Bagge <= archer avec un gros niveau comparable a jambi (selon moi le 2eme meilleur archer de crpg)
2. Nord_Shemaforash <= 2h, entre autre l'un des meilleurs duelliste de native.
3. Saracen_al_Bhjourd <== 1h sans bouclier.(ont peu suposer qu'il aura une arba)
4. Byzantium_Gravoth <== Un joueur à la pike
5. 22nd_Foam
6. 22nd_Champion_Macky <== le champion devant sont nom veux dire kil a su pété en duel tout les meilleur 22
7. 22nd_danko
8. Templar_Riddaren <== tres bon cav assez vicieux qui a etait formé par tommy
9. Templar_PolePoop <== Polearm, Je ne sais plus s'il joue cav ou pas !
10. Templar_Suspektum
11. Templar_Parre <== dans mes souvenir il est 2main mais a pas mal joué archer je pense qu"il a mon nivo et mon style de jeux
12. BashiBazouk_Dezilagel <== hybride pole/1h /// Polearm 21/21 Avec Mighty Poleaxe
13. Hospitaller_Aderyn
14. Merc_SlickyRicky <== sorte de hoplite couto swiss en mode full agi redoutable avec une lance peu faire cav aussi
me rappel plus trop pour les autres si vs avez des info sur eux pour completer je prend
visitors can't see pics , please
register or
loginps : merci zoid et kansuke pour les complement d'info