Author Topic: UNBAN ALL 2  (Read 352 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Herve_le_celtic

  • Peasant
  • *
  • Renown: 7
  • Infamy: 29
  • cRPG Player
    • View Profile
UNBAN ALL 2
« on: November 18, 2011, 10:43:43 am »
J'ai été banni du serveur AMERICAIN "NA_CRPG_1" par les administrateurs. Surement parceque je suis français. Après, ce sont les mêmes qui vont nous taper dessus pour racisme. Bande d'enfoirés y a pas d'autres mots.

Offline Blondin

  • Baron
  • ****
  • Renown: 121
  • Infamy: 33
  • cRPG Player
  • aka Blondie
    • View Profile
  • Game nicks: Blondin, Tuco, Sentenza
  • IRC nick: Blondin
Re: UNBAN ALL 2
« Reply #1 on: November 18, 2011, 11:04:05 am »
Oh la Hervé, ca va pas marcher comme ca...
Déjà faut que tu la tente en anglais sinon y vont pas comprendre, après j'ai jamais ete banni d'un serveur parce que j'etais francais, arrete la parano.
Je pense que t'es nouveau, donc tu connais pas trop les regles et t'as du faire un truc, ils vont pas te bannir pour rien (si si jt'assure!)
Bon, mais temporise prends sur toi, les ban sont pas permanents.
Je vais essayer de t'aider...


Hi NA admins!
This guy is new and doesn't really know the server rule, so may be he did something wrong on NA1.
Can you tell him what he did (so he will not do it again) and when unban is shedudle?
Thx.


Ps : Sphinxer, si tu peux jeter un coup d'oeil ;)
« Last Edit: November 18, 2011, 11:06:14 am by Blondin »

Offline Herve_le_celtic

  • Peasant
  • *
  • Renown: 7
  • Infamy: 29
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: UNBAN ALL 2
« Reply #2 on: November 18, 2011, 11:43:03 am »
Oh la Hervé, ca va pas marcher comme ca...
Déjà faut que tu la tente en anglais sinon y vont pas comprendre, après j'ai jamais ete banni d'un serveur parce que j'etais francais, arrete la parano.
Je pense que t'es nouveau, donc tu connais pas trop les regles et t'as du faire un truc, ils vont pas te bannir pour rien (si si jt'assure!)
Bon, mais temporise prends sur toi, les ban sont pas permanents.
Je vais essayer de t'aider...


Hi NA admins!
This guy is new and doesn't really know the server rule, so may be he did something wrong on NA1.
Can you tell him what he did (so he will not do it again) and when unban is shedudle?
Thx.


Ps : Sphinxer, si tu peux jeter un coup d'oeil ;)

Tu vois, le monde se divise en deux catégories… ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses
(Clint E.)

Plus sérieusement, non, je ne collaborerais pas avec l'ennemi au point d'utiliser sa langue ; si il veulent comprendre, il y a google traduction.

C'est eux qui se sont positionnés comme ennemis à mon égard ; ils virent pour rien (g vraiment rien fait) et en plus j'ai déjà fait une première requête 3 heures après le bannissement ("UNBAN ALL"). ils m'ont baragouiner du caca et m'ont pas débanni (pourtant je leur ai demandé en anglais).

En tous cas merci beaucoup pour ta mobilisation ; mais c'est à eux que j'en veux et pas forcément pour mon cas mais pour le fait qu'ils ont la possibilité de mettre en application des jugements inquisiteurs au faciès aux gens sans prévenir, sans communiquer, d'où le titre de mon post "débannir tout le monde" car j'estime que banir les gens c'est le clic des laches.

Chui pa parano chui énervé.

Offline Herve_le_celtic

  • Peasant
  • *
  • Renown: 7
  • Infamy: 29
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: UNBAN ALL 2
« Reply #3 on: November 18, 2011, 11:54:51 am »
Problème résolu.

Ils viennent de me débannir ; merci quand même clint.

Offline Ganner

  • Duke
  • *******
  • Renown: 553
  • Infamy: 138
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • The other white meat
    • View Profile
  • Faction: CHAOS
  • Game nicks: Ganner_of_Chaos
Re: UNBAN ALL 2
« Reply #4 on: November 18, 2011, 12:35:52 pm »
Character is unbanned.  Character was banned for Team wounding.

Further, as was said by tears before, there are server rules to follow and if you decide not to follow them you will get banned.  It is not because we are racist against "the french" as you put it, but because you broke a server rule.  Also for future reference you should be posting in english on the forums that are not specifically labeled as a non english speaking forum so we may assist you. I understand you may not speak english or it may not be your primary language, but calling us bastards in french will get you nowhere.
« Last Edit: November 18, 2011, 12:41:50 pm by Ganner »