GrouikSalutations les gens,
Celle du fourbe est pas mal non plus. il faudrait les tester In Game pour savoir laquelle rend vraiment le mieux. Je pourrai les rajouter dans un pack test ce soir. (a moins que quelqu'un d'autre puisse le faire avant
)
Mais petite précision... quelle couleur de dos?
J'ai un autre sujet à relancer :
Sangliers_Clovis, Grand Verrat du clan SanGliers, nous a relancé sur le sujet du forum inter-alliance. Voici son message :
A-t-on, mis à part le ts cordialement prêté par les Pecores, un moyen de parler tactique, d'exposer nos stratégies et organiser l'alliance ?
Je pense à un forum ou les leaders, les conseillers et les sénateurs seuls puissent prendre part à ce genre de discutions.
Si votre forum inter-alliance est votre réponse, les autres leaders des autres clan y viennent ils fréquemment ?
Pour l'ancien Strat, nous avions commencé à mettre en place une section sur notre forum réservée aux discussions de l'alliance (accès privé). Gardons-nous cette solution? Je crois que l'idée d'un forum indépendant est aussi dans les tuyaux où seuls les chefs (commandants, généraux, etc.) de clan auraient accès (+ modération, admin).
A mon avis, et ce n'est pas pour privilégier notre forum mais je vois tout de même deux avantages à garder cette section Inter-Alliance déjà existante:
- Le premier est que nous sommes tous les jours connecté, donc pour l'entretien et la gestion de cette section, pas de soucis, et si besoin on pourra faire des mails de relance suivant l'importance des décisions à prendre.
- Le second est qu'il est déjà en place. je sais bien que ce n'est pas très compliqué de créer un nouveau forum mais nous sommes déjà plusieurs clans dans l'alliance, on gagnerai du temps en gardant cette section ici.
Après, ce n'est qu'une suggestion.
Longue vie à l'alliance !!!