Exact Bulzur, ça sent mauvais pour leur pays
Pour le peu de français qui n'ont pas été là (on était si nombreux!... dommage), l'équipe néerlandaise n'a pas réussi à assembler assez de joueurs donc on s'est retrouvé avec un match annulé le soir même.
On a procédé à un petit vote pour décider entre une soirée EU_1 ou un match interne 10 vs 10 (on était assez pour le faire!); EU_1 à remporter la majorité et ceux qui étaient intéresser s'y sont rassemblés pour essayer de rentabiliser le déplacement de 2/3 de la team FR
J'ai proposé à Teeth de me recontacter dès qu'il a du nouveau et/ou si sa team reprends du poil de la bête mais je doute fort qu'on les revois avant les matchs officiel, si ce n'est jamais.
Dans le sujet de la NC, pour ceux qui n'ont pas vu le dernier message laissé par Zotte sur le forum (un des organisateurs de la NC), il a laissé ce mot :
I've decided to delay the event start by a few weeks, exxc should be coming back soon so that i won't have to do everything myself anymore, as i simply no longer have the time to do that.
En somme, le lobby pour reporter la NC l'a emporté, Zotte a utilisé sa raison face à l'absence de la plupart des grosses team; il va attendre le retour de exxc (un des autres organisateur) pour remanier ce beau bordel: personnellement j'en suis content, ça nous laisse plus de temps pour peaufiner notre équipe et nos tactiques; on profitera de ces "quelques semaines" pour faire d'autres entrainement interne/soirée eu_1/match amicaux et arriver en pétant la forme vers septembre/octobre.