Vu que melee: battleground a plutôt l'air de bien avancer j'ai décider de me lancer dans le projet de créer un fansite francophone.
Le site n'est pas encore fini mais je tenais a présenter le projet afin de recueillir divers avis.
Pourquoi ce site ?C'est simple, il sera fait tôt ou tard. Le problème est de savoir qui le fera. Ne pas le faire c'est prendre le risque de voir quelqu'un d’extérieur a cette communauté s'emparer de ce projet et de ne pas coller a ce que nous sommes. C'est aussi prendre le risque de voir certaines entreprise réaliser ce projet dans un but lucratif comme c'est déjà le cas sur d'autres jeux (rock8.com).
En créant le site maintenant, on s'assures une ancienneté et une visibilité supérieur a tout autre site voulant faire de même.
Voila les raison qui me poussent a le faire maintenant (en plus de mon envie personnelle). Passons au site maintenant:
Petite présentation du contenu du site:-Un forum bien évidement.
-Un blog pour faire suivre toute les news du jeu (traduites).
-Une page média pour y mettre toute les images et vidéos officielles.
-Responsive design.
Ce qui serais peut être amené a être ajouté par la suite:-Un wiki.
-Pages pour les clans.
-Page de téléchargement de mods (traduits ?)
-Page de stream.
Envie d'aider ?Si vous souhaitez vous investir dans le projet, vous êtes les bienvenus. Ce dont le projet a besoin c'est des traducteurs/newsers et des modos. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp et on verra ça plus en détails.
Et si vous ne remplissez pas les critères demandés, vous pourrez toujours vous inscrire sur le forum et le faire vivre, c'est le plus important
N’hésitez pas a poster des commentaires, faire des suggestions, des remarques, etc...
Toute critique est bonne a prendre du moment qu'elle est constructive