Author Topic: Soucis de "Personnage principal"  (Read 405 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline lemakinien93

  • Beggar
  • Renown: 0
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
Soucis de "Personnage principal"
« on: October 14, 2011, 04:31:17 pm »
0
Bonjour,

Voilà, déjà plusieurs heures a fouiller le forum en vain...

Je voulais changer de personnage principal, j'ai pour cela supprimé l'ancien pensant que l'option "personnage principal" se représenterait à nouveau....
hors ce n'est pas le cas et je suis dans l'ennui de savoir que je ne peux pas le faire... quelqu'un connaîtrait la procédure pour y avoir a nouveau le droit svp?

Offline Christo

  • Dramaturge
  • King
  • **********
  • Renown: 1844
  • Infamy: 371
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: No faction, methinks.
  • Game nicks: Sir_Christo, Christo, Cristo.
  • IRC nick: Christo
Re: Soucis de "Personnage principal"
« Reply #1 on: October 14, 2011, 04:37:56 pm »
0
Need a Frenchie here!

You have to ask an admin to set a new main for you, too bad I can't speak French so maybe I've got your message wrong.

But if you cannot set a new main, no matter what you do, you should hit up IRC, and ask an admin there to do it for you.
I've seen this happen, they did it for many people already, so try it.
IRC Channel: http://webchat.quakenet.org/?channels=mount%26blade-crpg

I'll put this into Google Translate, it'll be inaccurate as hell I know, but better than nothing.

----------------

Vous devez demander à un administrateur de définir une nouvelle principale pour vous, tant pis je ne peux pas parler français alors peut-être que j'ai de votre message erroné.

Mais si vous ne pouvez pas définir une nouvelle principale, peu importe ce que vous faites, vous devriez frapper jusqu'à l'IRC, et demander à un administrateur là pour le faire pour vous.
J'ai vu cela se produire, ils l'ont fait pour beaucoup de gens déjà, donc l'essayer.
Canal IRC: http://webchat.quakenet.org/?channels=mount%26blade-crpg


Je vais mettre cela en Google Translate, ça va être inexactes comme l'enfer, je sais, mais c'est mieux que rien.
visitors can't see pics , please register or login

                                                                                            Thanks to cmpxchg8b for the picture!

Offline lemakinien93

  • Beggar
  • Renown: 0
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: Soucis de "Personnage principal"
« Reply #2 on: October 14, 2011, 04:47:03 pm »
0
C'est déjà bien aimable de votre part, je vais essayer. merci =)

Offline Christo

  • Dramaturge
  • King
  • **********
  • Renown: 1844
  • Infamy: 371
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: No faction, methinks.
  • Game nicks: Sir_Christo, Christo, Cristo.
  • IRC nick: Christo
Re: Soucis de "Personnage principal"
« Reply #3 on: October 14, 2011, 04:51:13 pm »
0
Mon plaisir.  8-)

Looks like Google Failrate starts to improve.
visitors can't see pics , please register or login

                                                                                            Thanks to cmpxchg8b for the picture!

Offline Blondin

  • Baron
  • ****
  • Renown: 121
  • Infamy: 33
  • cRPG Player
  • aka Blondie
    • View Profile
  • Game nicks: Blondin, Tuco, Sentenza
  • IRC nick: Blondin
Re: Soucis de "Personnage principal"
« Reply #4 on: October 14, 2011, 05:19:40 pm »
0
Exactement, en fait une fois que tu as choisis un "main" tous les autres perso sont automatiquement des "alts", ce qui fait que tu ne peux pas choisir un personnage existant comme "main".

Tu dois donc recréer un nouveau persoe que tu pourras choisir comme "main", mais tu dois tout recommencer a zero.

La 2nd solution proposée par Christo (thx to you!) Est de contacter un devs, il est rare qu'un PM te permette d'avoir une reponse (ils sont inondés de pm de demandes diverses...) Donc tu as plus de chance de les contacter sur IRC (lien en haut a droite de la page du forum) le problème etant qu'il n'y a pas de devs francais, donc faut demander en anglais.
Par contre, ce genre de demande abouti rarement, donc il faut demander avec beaucoup de diplomatie... Si jamais tu avais du mal en anglais on peut essayer de ce donner rdv sur IRC un soir.

Offline lemakinien93

  • Beggar
  • Renown: 0
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: Soucis de "Personnage principal"
« Reply #5 on: October 14, 2011, 07:14:50 pm »
0
résolu thx =)