eh oui le clan des cochons dans son immense sagesse a décidé d'envoyer leur ingénieur(moi) pour mater les rebelles humains et commencer la construction d'une nouvelle Babel pour converser avec le grand cochon à la source de toute chose et de toute vie. Bien entendu puisque ce fut des esclaves qui construisirent la tour ils ne purent s'empêcher de gâcher mes plans soigneusement mis au point et notre tour, au lieu de s'élever telle la monté imminent de la domination porcine sur le monde fus arrêter par des frontière invisible...
bon voici quelque photo pour commémorer la première (mais pas la dernière) tour de Babel porcine!
pour voir les photos en grand il faut cliquer dessus.
le temps est brumeux, les
esclaves joyeux travailleurs bénévoles meurent à foison pour la gloire du grand cochon malgré tout cela, moi, en ingénieur intrépide, continue d'aller superviser les travaux au sommet!
visitors can't see pics , please register or
loginvisitors can't see pics , please register or
loginces
satané esclaves joyeux lurons n'ont malheureusement pas regarder assez attentivement les plan et maintenant je dois détruire un peu de notre tour pour pouvoir installer la touche finale.
loginla construction a duré très longtemps, un moment le brouillard est parti! la touche finale est en train d'être posée
loginprêtez attention au message de korea, ces humains croyaient pouvoir se soustraire à la volonté porcine... pauvres fous!
loginJ'atteint presque mon but! de mon vivant je vais voir cette tour achevée!
loginla tour de babel est terminé la touche final est apportée! et oui
une rampe de sacrifice un autel à la gloire du grand cochon est posé
loginmalicieusement je tues les esclaves pour profiter seul de MA tour de Babel! les bénévoles ayant contractés une maladie rare je les achève de bonne foi
loginmon royaume
loginon me rend une petite visite de santé dans ma tour, bien entendu mes gens en adorateur du grand cochon songent tout de suite à se suicider pour sa gloire!
loginpetite photo final des bâtisseurs (eh oui les
esclaves gais bénévoles humains sont là aussi mais bon avec leur
garde représentant syndical(celui avec l'épée) je suis bien
obligé de laisser passer aise de leur obtenir quelques unes de leurs demandes. )
loginle décompte final du suicide collectif avec la rampe à sacrifice et oui même votre serviteur à participer à se sacrifice! ne vous inquiétez pas le grand cochon a récompensé ma foi en me faisant revivre trois
jours(mauvais jeu de mot) secondes plus tard!
loginquelques image en rafale de notre tour vu du sol
loginvisitors can't see pics , please register or
loginet finalement la dernière image où, malheureusement les
esclaves joyeux bénévoles ont pris la tour d'assaut(sans jeu de mot) et où ils ont coupé les ponts...eh oui ils m'ont, a moi leur guide qui leur a montré la voie du grand cochon, fait ce coups bas! Après cette photo j'ai buggé et je n'ai jamais revu ma tour de Babel
loginmais ne vous inquiétez pas, les cochons vont construire une autre tour encore plus grande et plus belle et plus démesurée!!
je vais vous envoyez les photos dès que la tour est construite!