Author Topic: A tout le monde  (Read 7677 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: A tout le monde
« Reply #15 on: February 23, 2015, 11:32:01 am »
0
La petite crotte insignifiante s'est déjà mangé un ban d'une semaine... le prochain c'est perma...

Continue comme ça, c'est bien tu aura la reconnaissance ultime de ne plus exister du tout. De qui parle-t-on déjà ?

Au passage, en biologie, phallus indique simplement le pénis. Le terme exact pour phallus en érection est  ithyphalle (phallus en érection - du grec ithus, droit).

Le mot phallus est employé comme synonyme de pénis dans la littérature scientifique et il a même son musée : http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/club-docu-musee-du-phallus/

Comme tu vois, moi, je n'hésite jamais à instruire un imbécile.
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline Azuma

  • Count
  • *****
  • Renown: 160
  • Infamy: 89
  • cRPG Player
  • Stop QQ Get a shield !
    • View Profile
  • Faction: Pecores, RdF, Ninja, Norse
  • Game nicks: "Pecores_Tatsumaru_Azuma","Ninja_Rikimaru_Azuma","Norse_Azuma", etc...
  • IRC nick: Azuma
Re: A tout le monde
« Reply #16 on: February 23, 2015, 11:50:25 am »
0
La petite crotte insignifiante s'est déjà mangé un ban d'une semaine... le prochain c'est perma...

Continue comme ça, c'est bien tu aura la reconnaissance ultime de ne plus exister du tout. De qui parle-t-on déjà ?

Au passage, en biologie, phallus indique simplement le pénis. Le terme exact pour phallus en érection est  ithyphalle (phallus en érection - du grec ithus, droit).

Le mot phallus est employé comme synonyme de pénis dans la littérature scientifique et il a même son musée : http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/club-docu-musee-du-phallus/

Comme tu vois, moi, je n'hésite jamais à instruire un imbécile.

visitors can't see pics , please register or login
Stop QQ Get A Shield !

(click to show/hide)

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: A tout le monde
« Reply #17 on: February 23, 2015, 11:59:34 am »
-2
Quote
Au passage, en biologie, phallus indique simplement le pénis. Le terme exact pour phallus en érection est  ithyphalle (phallus en érection - du grec ithus, droit).

Le mot phallus est employé comme synonyme de pénis dans la littérature scientifique et il a même son musée

C'est du grand n'importe quoi, avec ton niveau collège en SVT tu sembles mal placé pour me parler de biologie, et la littérature scientifique ne se résume pas à science et vie découverte (et encore ça m'étonnerait qu'il se trompe sur la signification du mot phallus). Enfin bon, tous ça pour dire que t'es encore en plein délire psychotique, conséquence de ta probable mythomanie, mais évite de faire insulte à la science quand même.

Quote
La petite crotte insignifiante s'est déjà mangé un ban d'une semaine... le prochain c'est perma...

Continue comme ça, c'est bien tu aura la reconnaissance ultime de ne plus exister du tout. De qui parle-t-on déjà ?

C'est vrai, je vais donc mettre fin à ce stupide débat (qui n'en ai pas un en fait vu que j'ai incontestablement raison). Mais contrairement à toi mon existence ne se résume pas à ma présence sur crpg, j'ai une vie en dehors.

Sur ce, bonne journée et à plus tard dans le jeu (j'ai perdu suffisamment de temps sur ce forum).

Offline Azuma

  • Count
  • *****
  • Renown: 160
  • Infamy: 89
  • cRPG Player
  • Stop QQ Get a shield !
    • View Profile
  • Faction: Pecores, RdF, Ninja, Norse
  • Game nicks: "Pecores_Tatsumaru_Azuma","Ninja_Rikimaru_Azuma","Norse_Azuma", etc...
  • IRC nick: Azuma
Re: A tout le monde
« Reply #18 on: February 23, 2015, 12:06:53 pm »
-1
C'est du grand n'importe quoi, avec ton niveau collège en SVT tu sembles mal placé pour me parler de biologie, et la littérature scientifique ne se résume pas à science et vie découverte (et encore ça m'étonnerait qu'il se trompe sur la signification du mot phallus). Enfin bon, tous ça pour dire que t'es encore en plein délire psychotique, conséquence de ta probable mythomanie, mais évite de faire insulte à la science quand même.

C'est vrai, je vais donc mettre fin à ce stupide débat (qui n'en ai pas un en fait vu que j'ai incontestablement raison). Mais contrairement à toi mon existence ne se résume pas à ma présence sur crpg, j'ai une vie en dehors.

Sur ce, bonne journée et à plus tard dans le jeu (j'ai perdu suffisamment de temps sur ce forum).

Ouais t'as une vie dans les bars de prolos.
Nan mais a l'aide, "j'ai incontestablement raison", nan mais toi j't'explique tu seras un puceau a vie mon garcon. C'est toi qu'es venu foutre la merde et a faire ton philosophe de mes deux. Rien qu'a voir ta barre d'infamie on comprend tout de suite, j'imagine pas dans la vie la belle grosse merde que tu dois etre.

Remets toi en question mon pauvre, et serieusement arrete de sortir des citations, tu fais pitié, vas t'acheter ton quinté+ et fais pas chier.

C'est pour ton bien petit.
Stop QQ Get A Shield !

(click to show/hide)

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: A tout le monde
« Reply #19 on: February 23, 2015, 01:47:28 pm »
0
Il encaisse mal les GROSSES TARTES DANS LA GUEULE on dirait la petite toutoune...

I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline JackieChan

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 851
  • Infamy: 118
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Crève salope / Master of left spam
    • View Profile
    • CRPG PATCH!
  • Game nicks: Byzantium_BD_JackieChan
  • IRC nick: JackieChan
Re: A tout le monde
« Reply #20 on: February 26, 2015, 11:50:13 pm »
0
vraiment un toxic player celui la!
visitors can't see pics , please register or login
 Wهاهاهاهاهاهاهاهاهاه

Offline Azuma

  • Count
  • *****
  • Renown: 160
  • Infamy: 89
  • cRPG Player
  • Stop QQ Get a shield !
    • View Profile
  • Faction: Pecores, RdF, Ninja, Norse
  • Game nicks: "Pecores_Tatsumaru_Azuma","Ninja_Rikimaru_Azuma","Norse_Azuma", etc...
  • IRC nick: Azuma
Re: A tout le monde
« Reply #21 on: February 27, 2015, 12:10:05 pm »
0
Et jacouille qui downvote tt lmonde, je suis triste maintenant  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Stop QQ Get A Shield !

(click to show/hide)

Offline Panos_

  • იოსებ ბესარიონის ძე სტალინი
  • King
  • **********
  • Renown: 2006
  • Infamy: 885
  • cRPG Player Sir White Bishop
  • Come and get couched, Turk!
    • View Profile
  • Faction: Vyzantion (Palaiologos Era)
  • Game nicks: Panos_the_TurkSlayer
  • IRC nick: THE_PANOS
Re: A tout le monde
« Reply #22 on: February 27, 2015, 01:16:10 pm »
+2
Thats some cheesy rock lyrics right there.

Megashit
visitors can't see pics , please register or login

Offline Cosmos_Shielder

  • Baron
  • ****
  • Renown: 137
  • Infamy: 71
  • cRPG Player
  • French Connection Leader
    • View Profile
  • Faction: Pecores
  • Game nicks: Roland De Gilead
Re: A tout le monde
« Reply #23 on: March 02, 2015, 09:11:41 am »
+2
Clément 42 : http://fr.wiktionary.org/wiki/ithyphalle
Que se passe-t-il , Pépé vient de détruire les fondements de ta réalité?

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: A tout le monde
« Reply #24 on: March 02, 2015, 10:17:35 am »
0
C'est la différence entre de vraies connaissances et un semi cursus scientifique de six mois.... C'est fréquent chez les petits jeunes de croire tout découvrir l'année de leur BAC  :rolleyes:
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: A tout le monde
« Reply #25 on: March 02, 2015, 11:18:32 am »
-4
Décidément le phallus est un sujet qui vous tient vraiment à cœur :o, vous avez vraiment rien à faire de mieux que de revenir sur le sujet ? C'est affligeant ...

Alors pour info les "vraies connaissances" et les "fondements de ma réalité" ne sont pas basés sur ce qu'on peut trouver sur wikipedia ... C'est une encyclopédie libre qui se contredis parfois, la preuve : "Dans l'Antiquité gréco-latine, le phallus désigne une représentation figurée de l'organe sexuel masculin en érection".

Par contre, si vous ouvrez n'importe quel "vrai" dictionnaire comme le Larousse, le Robert, vous trouverez la même définition, autrement dit : Pénis en érection, symbole de la virilité.

Voila c'est la différence entre un esprit critique, objectif et un esprit qui ne cherche qu'a me contredire quite à se ridiculiser comme dans le cas présent.


Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: A tout le monde
« Reply #26 on: March 02, 2015, 12:23:35 pm »
0
Il est vexé... petit chat.


http://www.cnrtl.fr/definition/ithyphalle

Le cntrl c'est pas un vrai dictionnaire gamin ?

Tu préfères le Littré peut-être ?

http://www.littre.org/definition/ithyphalle

il est écrit "PHALLUS EN ERECTION = ITHYPHALLE"

Va te cacher dans un trou petite crotte...
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline RAFle_fourbe

  • Baron
  • ****
  • Renown: 138
  • Infamy: 19
  • cRPG Player Sir Black Pawn A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Game nicks: OdE_Rafouin_de_Pardaillan
Re: A tout le monde
« Reply #27 on: March 02, 2015, 12:24:44 pm »
+1
Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour résoudre le problème de l'alcool et du chômage à Saint-Etienne. Regardez ce pauvre gamin qui a le cerveau grillé par l'alcoolisme héréditaire. Rouvrez les mines de charbon pour que la jeunesse stéphanoise puisse s'émanciper à nouveau par le dur labeur au lieu de se couvrir de honte sur d'obscurs forums de jeux vidéos.

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: A tout le monde
« Reply #28 on: March 03, 2015, 11:13:53 am »
-1
Nan mais pepe tu le fais vraiment exprès ?

Ithyphalle veut dire penis en érection si on veut (et j'ai jamais dis le contraire) étant donné que ithy veut dire droit et phalle vient de phallus : penis en érection. C'est juste un terme que personne utilise et surtout pas en biologie, parce qu'il fait surtout référence à une "Amulette de forme phallique que l'on portait autour du cou en procession aux fêtes de Bacchus".

Par contre quand tu me dis que " phallus indique simplement le pénis", la c'est moi qui te dis, et à juste titre, arrête de jouer le grand garçon, le donneur de leçon et reconnait que tu t'es totalement planté ! A moins que tu penses pouvoir contredire tous les dictionnaire "officiels", mais con comme t'es ça tu vas encore me sortir une connerie plus grosse que toi pour te justifier vainement ...

Quote
Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour résoudre le problème de l'alcool et du chômage à Saint-Etienne. Regardez ce pauvre gamin qui a le cerveau grillé par l'alcoolisme héréditaire. Rouvrez les mines de charbon pour que la jeunesse stéphanoise puisse s'émanciper à nouveau par le dur labeur au lieu de se couvrir de honte sur d'obscurs forums de jeux vidéos.

C'est la tradition sur crpg de surenchérir une absurdité par une autre j'ai l'impression, bon la je pourrais écrire 3 pages pour te montrer que t'es con mais tu ne le mérite pas. Juste un truc, parce que t'as dis un quelque chose d'assez choquant : personne ne s'émancipe dans une mine de charbon, tu regardes trop la télé (ou pas assez, ou pas les bonnes chaines, ou tu comprends rien des programmes, surement 1 des 4). Pour te donner une idée c'est un peu comme si tu disais : rétablissez la monarchie absolue, que la jeunesse française retourne s'émanciper dans les campagnes à travailler pour ne rien gagner et privé de toute éducation scolaire.

Mais félicitation tu es le sixième péon à venir me parler sans que je lui ai adressé la parole ! Les gars je sais que vous m'aimez mais je peux pas satisfaire tout le monde, je peux pas tous vous gérez c'est un peu long, dorénavant je répondrais à celui qui sors la réponse la plus intelligente ... en fait on va dire la moins débile c'est plus adapté.

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: A tout le monde
« Reply #29 on: March 03, 2015, 12:06:52 pm »
+1
Aussi nul en histoire qu'en biologie et en conjugaison...  il faut retourner à l'école, pitchoune !
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login