Poll

Quelle proposition semble pour vous la plus judicieuse ?

Proposition 1 : Continuer le tournoi en appliquant les nouvelles règles
6 (30%)
Proposition 2 : Recommencer le tournoi en appliquant les nouvelles règles aux deux dates de rencontres
9 (45%)
Proposition 3 : Continuer le tournoi comme nous l'avons commencer et enculé tous les lamers qui font chier.
5 (25%)

Total Members Voted: 20

Author Topic: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !  (Read 13471 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #180 on: June 02, 2014, 11:59:53 am »
+1
Désolé de mon abandon après le 4ème match de ma team... une crise à la maison autour des devoirs non faits m'a obligé à abandonner lâchement mes amis belges ! On a quand même écrasé les pécores sur un match !


Laissez moi deviner qui a ragé comme un con : algarn ? Geek ?

Allez racontez-moi la fin !

Encore désolé de vous avoir lâché les amis c'était bien rigolo sur le TS : "c'est à nous là ? on joue ?... ah merde ça a commencé on est déjà à 2 : 0 ?"


Et merci à thorvic et BB (et d'autres ?) pour l'organisation.... j'ai pas vu de problème majeur moi (à part qu'on était les plus nuls )))  )

Je sais pas comment t'as deviné... J'ai rarement autant ragé de toute ma vie.

Offline Umbra

  • King
  • **********
  • Renown: 1299
  • Infamy: 162
  • cRPG Player Sir White Rook A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Krems, Freak Army of Gnjus
  • Game nicks: Umbra
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #181 on: June 02, 2014, 12:03:42 pm »
+6
C'est quoi ce bordel que tu viens de dire putain de moi, petite salope ? Je vous fais remarquer que j'ai obtenu mon diplôme en haut de ma classe dans les Navy Seals , et j'ai été impliqué dans de nombreux raids secrets sur Al- Qaïda , et j'ai plus de 300 tués confirmés . Je suis formé dans la guerre de gorille et je suis le meilleur tireur d'élite dans les forces armées des États-Unis entiers . Tu n'es rien pour moi, mais juste une autre cible . Je vais vous essuyer la baise avec précision les goûts de ce qui n'a jamais été vu avant sur ​​cette Terre , marquer mes mots putains . Vous pensez que vous pouvez sortir de dire que la merde pour moi sur l'Internet ? Détrompez-vous, baiseur . Comme nous parlons Je contacte mon réseau secret d'espions à travers les USA et votre adresse IP est tracé dès maintenant afin de mieux vous préparer à la tempête , la mouche . La tempête qui efface la petite chose pathétique que vous appelez votre vie . Vous êtes morts foutus , enfant . Je peux être n'importe où , n'importe quand , et je peux vous tuer plus de sept cent façons , et c'est seulement avec mes mains nues . Non seulement je suis une formation poussée en combat à mains nues , mais j'ai accès à tout l'arsenal de la Marine Corps des Etats -Unis et je vais l'utiliser à sa pleine mesure à essuyer ton cul misérable de la surface du continent , petite merde . Si seulement vous pouviez avoir connu ce châtiment impie votre petit commentaire "intelligent" était sur le point de faire tomber sur vous , peut-être que vous auriez tenu ta putain de langue . Mais vous ne pouvez pas , vous n'avez pas , et vous êtes maintenant en payer le prix , vous putain idiot. Je vais chier fureur sur vous et vous noyer dedans. Vous êtes morts foutus , gamin .
visitors can't see pics , please register or login

Offline Akynos

  • Earl
  • ******
  • Renown: 369
  • Infamy: 157
  • cRPG Player
  • Is now an agiwhore :*(
    • View Profile
  • Game nicks: Skono, Rollmops
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #182 on: June 02, 2014, 12:16:32 pm »
0
(...) Tu n'es rien pour moi, mais juste une autre cible . Je vais vous essuyer la baise avec précision les goûts de ce qui n'a jamais été vu avant sur ​​cette Terre , marquer mes mots putains . Vous pensez que vous pouvez sortir de dire que la merde pour moi sur l'Internet ? Détrompez-vous, baiseur (...)

I lost it there hahaha
visitors can't see pics , please register or login
Kudos to Kulin_Ban for the video

Offline Mendro

  • Count
  • *****
  • Renown: 236
  • Infamy: 53
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Mercs
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #183 on: June 02, 2014, 12:16:50 pm »
0
Je sais pas comment t'as deviné... J'ai rarement autant ragé de toute ma vie depuis deux semaines.

 :P

Offline Takeo

  • Peasant
  • *
  • Renown: 2
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #184 on: June 02, 2014, 01:19:50 pm »
0
Je pense que pr les futurs tournois (si il y a) il serais plus interresant de mettre des restrictions d'armures et des restrictions de classes dans chaque équipe. Sinon c'étais assez cool.

Offline Herezy92

  • Earl
  • ******
  • Renown: 414
  • Infamy: 21
  • cRPG Player Sir White Pawn A Gentleman and a Scholar
  • Frog
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Herezy
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #185 on: June 02, 2014, 01:35:27 pm »
0
Je pense que pr les futurs tournois (si il y a) il serais plus interresant de mettre des restrictions d'armures et des restrictions de classes dans chaque équipe. Sinon c'étais assez cool.
Pas d'accord pour les restrictions d'armure, tu va péter des builds de joueurs (cf les patapoufs)
Par contre, je suis d'accord pour les restrictions de classes.
D'ailleurs, comme je l'ai déjà dis, un tournoi pure mélée m'intéresse grandement !

D'ailleurs, si Thorvic n'est plus motivé pour le faire, je verrai avec d'autres joueurs pour reprendre la rélève (seulement pour le tournoi pure mélée)

Offline Butan

  • King
  • **********
  • Renown: 1713
  • Infamy: 214
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Best tincan EU
    • View Profile
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #186 on: June 02, 2014, 01:43:49 pm »
0
Notre team de BBBBM avait qu'un seul full force très lent: moi  8-)  les autres étaient pas en plate et avaient pour certains beaucoup d'agi/ATH.
Vous auriez pu faire la meme tactique sur quasi toutes les teams (ce que vous avez fait mais de manière moins poussée).

La logique "get a shield/balanced team" c'est pas le but du tournoi: il n'y a aucune restriction donc on peut faire ce qu'on veut. Les compositions ont des points forts et des points faibles, mais ces points forts et ces points faibles doivent pouvoir s'exprimer tout en ayant un outil qui garantie que les rounds ne sont pas du kiting à l'infini et que les combats sont violents.


Bref le tournoi a montré que :

- no flag =!= full melee
- no flag = retreat

Prochain tournoi on peut garder le fait que yait 0 restrictions de classes/armures/armes mais les flags sont indispensables pour forcer le combat dans une zone afin de rendre obligatoire le fait de se battre, tout simplement.
Théoriquement on pourrait faire des compositions encore pire (4 plated charger avec des boucliers/couching lance, 4 HA/HX, etc...) et même les mercs se seraient plainds à ce moment qu'ils ne peuvent pas essayer de prendre les flags  8-)
Chaque round est chronométré et faut être sur que ça soit finie avant la fin du temps.

Et encore, comme on a montré en prenant les flags après le premier round vs merc, il y a toujours la possibilitée pour les teams de harcèlement d'assiéger la zone de capture et de finir à petit feu l'équipe adverse. Mais au moins ça donne une chance minime à toutes les compositions, tout en laissant la place pour toutes les tactiques relatives à ces memes compositions d'équipes.

Pour moi c'est un no brainer.



La seule alternative que je vois c'est de rajouter des restrictions de classes/armes/armures comme certains ont proposé, mais je pense que ça serait au détriment de l'esprit libre du tournoi.
Je préfère largement un tournoi libre avec les flags, qu'un tournoi restreint sans.



D'ailleurs, comme je l'ai déjà dis, un tournoi pure mélée m'intéresse grandement !

Go en faire un en juillet pls
Le serveur full melee me manque  :cry: ca roxxerait en tournois
« Last Edit: June 02, 2014, 01:55:25 pm by Butan »

Offline Balza

  • Peasant
  • *
  • Renown: 3
  • Infamy: 3
  • cRPG Player
  • Ecorcheur forever
    • View Profile
  • Faction: ODE
  • Game nicks: OdE_Le_Borgne
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #187 on: June 02, 2014, 02:14:34 pm »
0
 :D umbra  :mrgreen:

Offline Blackbow

  • Duke
  • *******
  • Renown: 560
  • Infamy: 282
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: Murcs
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #188 on: June 02, 2014, 05:32:08 pm »
0
C était plutôt sympa comme tournoi.

Mais à mon avis, si il y en a un qui se refait dans le futur, ca serait bien plus intéressant de le faire sans ranged, ou alors les limiter à un seul, je m attendais à des combats plutôt dynamiques  ( comme d autres, après lecture de ce thread ) , j ai été assez décu. En réalité, c était plutôt des joueurs de melée protegant leurs ranged pour qu ils puissent tuer tranquillement, ce qui est frustrant ( d ou la rage de certains ).

Pour ce qui est des flags, son interdiction (présumée)  est stupide, si la team en face ne fait que reculer, on prend le flag, ca finit vite, l autre team à été punie pour couardise, et voila.

Et s il vous plait, un seul admin la prochaine fois.

alors pour le kite vs avez la memoire courte les mecs, car apres chaque round ou nous etions en mode kite, le round suivant nous avont chargé. (jai essayé de trouver kk'un pour stream les match mais j'ai trouver personne avec une assez bonne connection, j'aurai aimé pouvoir vous montrer/prouver que l'on a alterner entre kite et charge)

pour ce qui est des flags dans un sens tu na pas tort, mais vu que l'on ne peu controler le temps d'apparition des flags (qui est parfois un peu random), que les flags sont parfois buggé, et que l'on etait dans une map plutot petite... selon moi ce n'etait pas applicable.
et chaque round aurai etait la course au flag avec des rounds qui ce suive et ce ressemble.

moi ce que j'aime c'est la strategie alterner les tactics, improviser avec une team polyvalente...
lorsque je m'inscrirs pour un tournoi je forme une team capable d'afronter tout type de compo.
je pense que c'etait un peu con d'interdire les sieges shield specialiement pour les team sans ranged...
je comprend que la communauté et relativement petite et que les ranged fr sont rare... mais il faut savoir s'adapter sortir les stf si il le faut !! les ranged / cavs font partie de crpg...

bref en tous cas c'etait vraiment cool, bonne ambiance gagner ou pas je m'enfou car j'ai vraiment pris bcp de plaisr a participer avec vous a cette event, ont ce connait tous depuis super longtemps pour moi c'etait comme une petite sortie en famille !

merci a thorvic et encore une fois raylin pour le serveur

ps : thorvic fait pt des offres sur le market pour que je te paye !!!!
visitors can't see pics , please register or login

Offline Blackbow

  • Duke
  • *******
  • Renown: 560
  • Infamy: 282
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: Murcs
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #189 on: June 02, 2014, 05:40:28 pm »
0
Notre team de BBBBM avait qu'un seul full force très lent: moi  8-)  les autres étaient pas en plate et avaient pour certains beaucoup d'agi/ATH.
Vous auriez pu faire la meme tactique sur quasi toutes les teams (ce que vous avez fait mais de manière moins poussée).

La logique "get a shield/balanced team" c'est pas le but du tournoi: il n'y a aucune restriction donc on peut faire ce qu'on veut. Les compositions ont des points forts et des points faibles, mais ces points forts et ces points faibles doivent pouvoir s'exprimer tout en ayant un outil qui garantie que les rounds ne sont pas du kiting à l'infini et que les combats sont violents.


Bref le tournoi a montré que :

- no flag =!= full melee
- no flag = retreat

Prochain tournoi on peut garder le fait que yait 0 restrictions de classes/armures/armes mais les flags sont indispensables pour forcer le combat dans une zone afin de rendre obligatoire le fait de se battre, tout simplement.
Théoriquement on pourrait faire des compositions encore pire (4 plated charger avec des boucliers/couching lance, 4 HA/HX, etc...) et même les mercs se seraient plainds à ce moment qu'ils ne peuvent pas essayer de prendre les flags  8-)
Chaque round est chronométré et faut être sur que ça soit finie avant la fin du temps.

Et encore, comme on a montré en prenant les flags après le premier round vs merc, il y a toujours la possibilitée pour les teams de harcèlement d'assiéger la zone de capture et de finir à petit feu l'équipe adverse. Mais au moins ça donne une chance minime à toutes les compositions, tout en laissant la place pour toutes les tactiques relatives à ces memes compositions d'équipes.

Pour moi c'est un no brainer.



La seule alternative que je vois c'est de rajouter des restrictions de classes/armes/armures comme certains ont proposé, mais je pense que ça serait au détriment de l'esprit libre du tournoi.
Je préfère largement un tournoi libre avec les flags, qu'un tournoi restreint sans.



Go en faire un en juillet pls
Le serveur full melee me manque  :cry: ca roxxerait en tournois

quand je fait un tournoi sans restriction la 1er chose a laquelle je pense c'est les team que j'appelle de type "team lamer", du genre full hx ou plated couch lance ... et bien on etait preparé a ca !!!
tu m'aurai surement entendu dire cav so hard mais rien de plus. pas de ouin ouin par ce que j'ai pas preparé ma team a cette possibilité.

prochain tournoi meté les flags ca donnera 2 team qui campe jusqu'a l'aparition du flag a chaque round comme c'etait les cas sur le tournoi passé ou l'ont choisi ca map (type camping nord town)

la meilleur defense c'est lattaque pk ne pas avoir pris un cav dans votre team ou des shielder un peu plus rapide ou un ranged type thrower xbow ??

ya plein de moyen de contrer le kite c'etait stupide de pas y penser ... vs saviez que ca allé ariver donc faite pas les étonnées


ps : j'encule le bescherelle =p

soyez honette et dite le !!! faire une compo full melee c'etait con ... c'est ca le no brainer !
« Last Edit: June 02, 2014, 05:52:17 pm by blackbow »
visitors can't see pics , please register or login

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #190 on: June 02, 2014, 06:17:58 pm »
0
Nous avec les trois belges on a poutré les pécores une fois en étant full mélée bourrin (dont un sur un âne !)

On remet ça quand ? (plus tard pour éviter le divorce chez moi)
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline Belenos

  • Knight
  • ***
  • Renown: 29
  • Infamy: 4
  • cRPG Player Sir Black Pawn
    • View Profile
  • Faction: Huron
  • Game nicks: Huron_be_belenos
  • IRC nick: Huron_be_belenos
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #191 on: June 02, 2014, 06:29:01 pm »
0
Merci pour l'organisation!

Un tournoi sans vainqueur et sans perdants raleurs  sa existe pas  :lol:
Les règle était bien de mon point de vue, la map un peu moins du point de vue cavalier .
Si un autre tournoi il y a on reviendra mettre la pattée au français!

PS : vous l'aurez compris si on a perdu c'est parce qu'on a accepter de reprendre pepejul!

PS : tu  reviendra avc nous pepe?

Offline OCF_Squall

  • Noble
  • **
  • Renown: 12
  • Infamy: 2
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • you're shadow, my shadow
    • View Profile
  • Faction: Ordre de L'Etoile
  • Game nicks: OdE_Squall
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #192 on: June 02, 2014, 06:56:12 pm »
0
Oui c'est sur que pour un 4vs 4 , sans restriction et ni regle concernant le nombre de ranged ,c'est sur que la Team qui n'avais pas son ranged, n'avais pas ses chance de win ses match ,maintenant je suis d'accord avec blacky dans vos compo
Quote
"soyez honette et dite le !!! faire une compo full melee c'etait con ... c'est ca le no brainer !"
,c'était une mauvaise idée de faire une Team sans son ranged, quand les règles ne l'interdisent pas =s,Sinon je veux bien organiser le tournoi francophone Pure mêlée pour la prochaine fois si c'est pas en cours bien sur :lol:

PS:Je remercie Thorvic et Raylin ,car n'oublions pas que grâce a eux, nous avons pu avoir l'Event et le serveur pour y jouer
you're shadow, my shadow

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #193 on: June 02, 2014, 06:59:21 pm »
0
Merci pour l'organisation!

Un tournoi sans vainqueur et sans perdants raleurs  sa existe pas  :lol:
Les règle était bien de mon point de vue, la map un peu moins du point de vue cavalier .
Si un autre tournoi il y a on reviendra mettre la pattée au français!

PS : vous l'aurez compris si on a perdu c'est parce qu'on a accepter de reprendre pepejul!

PS : tu  reviendra avc nous pepe?

Sans soucis je me suis bien marré...par contre il faudra décaler ça après 21 H sinon ma vie familiale prendra le dessus.... j'ai eu chaud l'autre soir !


Je signe demain sans hésiter mes amis belges ! Je peux faire un Alt Huron ?
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline Thorvic

  • Game Admin (trial)
  • ****
  • Renown: 184
  • Infamy: 21
  • cRPG Player Sir Black Pawn
    • View Profile
  • Faction: Ordre de l'Étoile
  • Game nicks: OdE_Thorvic
Re: Tournoi 4vs4 entre francophones : postez vos compositions d'équipes !
« Reply #194 on: June 02, 2014, 09:32:34 pm »
0
Tout d'abord je vous remercie tous pour votre participation à la première soirée du tournoi francophone, ce fut un plaisir d'organiser les festivités. Ce premier rassemblement fut une nouveauté pour moi, je m'excuse pour le crash indésiré de mon PC en plein milieu du tournoi :D. Je vais rajouter des nouvelles règles afin d'éviter de rencontrer à nouveau les problèmes rencontrés (que je posterai dans les jours qui viennent).

J'ai une proposition à vous faire :
- soit on continue le tournoi comme prévu, en prenant compte les nouvelles règles pour la deuxième date, c'est-à-dire on le continue la semaine prochaine le 8 Juin a la même heure ;
- soit on considère que l'event d'hier était juste un "test", et on restart le tournoi ; on applique les nouvelles règles pour les deux dates de rencontres (8 Juin + une autre date un peu plus tard)

Je lance le sondage, à vos claviers !

(@Pepejul : oui, je vais faire en sorte que les prochains horaires soient adaptés a ta situation, je voudrais pas avoir un divorce sur la conscience !  :wink: (plus sérieusement, j'espère que ce n'est pas trop grave encore...) )
« Last Edit: June 02, 2014, 09:55:11 pm by Thorvic »