Author Topic: Reparation  (Read 7481 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline crit1cal

  • Peasant
  • *
  • Renown: 7
  • Infamy: 5
  • cRPG Player
    • View Profile
Reparation
« on: January 11, 2011, 08:21:49 pm »
0
Ptin c'est trop nimp les répérations. J'ai economisé pour m'acheter le meilleur équipement et je doit payer à chaque partie 2000 gold en moyenne  :mad:

Offline BlackGyver

  • Peasant
  • *
  • Renown: 1
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
  • What's up white girl ?
    • View Profile
  • Game nicks: Vendredi (formerly), Ninja_BlackGyver, Polydextrose_Bonbon, Professeur_Tournesol, Marc_Assin
Re: Reparation
« Reply #1 on: January 12, 2011, 02:22:00 pm »
0
Ouin ouin, t'es pas un peu à la masse, toi ? L'upkeep ca fait un moment que c'est mis en place, t'aurais du viser un équipement un peu moins cher au lieu de vouloir directement faire ton grosbill avec de la plaque. Maintenant, t'as plus qu'à t'améliorer si tu veux effectivement avoir plus de kills, c'est con hein ?

Offline StOride

  • Beggar
  • Renown: 0
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: Reparation
« Reply #2 on: January 13, 2011, 06:05:05 pm »
0
Les kills pff ta beau tuer du monde tu gagne toujour la même chose (que dalle ) et si ton equipe fait que perdre la pour entretenir c'est un peu dure surtout en mode siège .

Offline BenMoonlight

  • Beggar
  • Renown: 0
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Ben_Moonlight, Tumet, Benelos
Re: Reparation
« Reply #3 on: January 17, 2011, 11:47:23 am »
0
Fais un archer :x Pas cher du tout à entretenir, surtout si tu joues le jeu de l'archer qui garde un équipement de défense au poids inférieur à 6. C'est réaliste, et pas cher à entretenir.

Rappel de la règle :
Poids du casque x3 + poids des gants x2 + poids de l'armure + poids des jambières doit être inférieur à 6 pour ne pas avoir de pénalité.

Après, si tu veux à tout prix avoir un gros équipement de bourrin, ne l'utilise que quand tu as de l'argent, quand tu es en x5 et que ton équipe gagne. Pour le reste, garde un équipement moyen.

Cette idée rend le jeu plus réaliste, car à l'époque, seuls quelques seigneurs très riches pouvaient se payer et entretenir un bon équipement, un bon cheval. Ils étaient très rares sur le champs de bataille. On voyait plus de pécores que e boites de conserve intégrales.

Offline Ventadour

  • Beggar
  • Renown: 0
  • Infamy: 1
  • cRPG Player
  • Montjoie !
    • View Profile
  • Faction: Knights Templar
  • Game nicks: Templar_Ventadour Templar_Jaufre_Rudel Templar_Templar
Re: Reparation
« Reply #4 on: January 19, 2011, 10:40:39 am »
0
Personne ne peut être full plaque en permanence, à moins de se planquer sous une table. Tu fais avec.
visitors can't see pics , please register or login

Offline Neostralie

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: Reparation
« Reply #5 on: January 22, 2011, 05:09:25 am »
0
Même en te planquant sous une table, 1500 d'upkeep quand t'a fait un round à x1 ça fait mal :D

Offline Lamenuit

  • Beggar
  • Renown: 0
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: Reparation
« Reply #6 on: April 30, 2011, 06:58:46 pm »
0
Ils auraient juste du améliorer le système de réparation. Par exemple 1 % de réparation sur ton équipement quand tu prends un coup. Parce que le fait de les réparer n'est pas une mauvaise chose, mais réparer alors que t'as pas reçu un seul pain, sa craint. (se sont les rayures faites par les ronces...).

En se qui concerne les Kills, il est vrai que l'on n'en tir pas une véritable joie, ils auraient juste du faire en sorte que l'on gagne 10 po et 10 xp supplémentaire par personne dead. Cela encouragerait plus l'effort individuel.

Ou encore 100 Xp par survivant sur la totalité de l'équipe gagnante.   

Offline Prentyss

  • Beggar
  • Renown: 0
  • Infamy: 0
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Torayama Clan
  • Game nicks: Torayama_Matsuhiro, Torayama_Yamato
Re: Reparation
« Reply #7 on: May 09, 2011, 02:48:49 pm »
0
Ils auraient juste du améliorer le système de réparation. Par exemple 1 % de réparation sur ton équipement quand tu prends un coup. Parce que le fait de les réparer n'est pas une mauvaise chose, mais réparer alors que t'as pas reçu un seul pain, sa craint. (se sont les rayures faites par les ronces...).

En se qui concerne les Kills, il est vrai que l'on n'en tir pas une véritable joie, ils auraient juste du faire en sorte que l'on gagne 10 po et 10 xp supplémentaire par personne dead. Cela encouragerait plus l'effort individuel.

Ou encore 100 Xp par survivant sur la totalité de l'équipe gagnante.

Alors, pour les réparations, ya plusieurs facteurs qui entrent en jeu, notamment la durée du round. Plus il est long, plus il y a de chance d'avoir de l'entretien. Et  si t'as pas pris un seul pain, c'est que t'as pas fait de combat au close. Tu joues peut-être un archer, mais ça veut dire que les archers qui restent planqués ne paieraient jamais d'entretien ? Pas possible pour une question d'équité.

Quant aux XP / PO, il y a le multiplicateur qui est là pour ça. Ta team gagne, tu gagnes plus. Donc faut participer à la victoire de l'équipe.
Japanese proverb : "A protruding nail calls the hammer."

visitors can't see pics , please register or login

Offline Tom_s

  • Peasant
  • *
  • Renown: 4
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
    • Le site du clan des Cochons!!
  • Faction: Le clan des Cochons
  • Game nicks: Cochon_Spider_Donald - Cochon_Fringant_Donald - Cochon_0
Re: Reparation
« Reply #8 on: May 09, 2011, 05:21:21 pm »
0
Oui, c'est vrai que le système de réparation c'est bien. mais bon ça fait un peu raler quand même lorsqu'il faut payer des réparations alors que ça fait 15 sec qu'on vient d'arriver dans la partie... :?
Enfin c'était juste pour dire car j'avais envie de râler un peu.  :mrgreen: Perso, j'ai un équipement moyen et je paye pas trop de réparations. Le tout est de pas jouer tout le temps en *1, la c'est clair que ça peut revenir cher.

Offline Prentyss

  • Beggar
  • Renown: 0
  • Infamy: 0
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Torayama Clan
  • Game nicks: Torayama_Matsuhiro, Torayama_Yamato
Re: Reparation
« Reply #9 on: May 10, 2011, 05:04:08 pm »
0
Ca c'est sur.

En général, je joue avec un matos d'une valeur de 40K, et je suis stable en thune.

Quand je baisse, je repasse en light strange set, et hop ça remonte. Et si je suis en x5, de temps en temps, je passe en milanese plate, et là je me fais plaiz :p

Et oui, raler de temps en temps, ça défoule ^^
Japanese proverb : "A protruding nail calls the hammer."

visitors can't see pics , please register or login

Offline Draigonn

  • Beggar
  • Renown: 0
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: Reparation
« Reply #10 on: May 14, 2011, 06:47:30 am »
0
Perso je ne quitte jamais mon matos à 30K et j’apprends à gérer avec, ça sers à rien d'avoir du gros stuff à par prolonger "son" agonie quant on ne sais pas jouer. :D