Author Topic: [Unban Essay] Aertis Gutenberg  (Read 3525 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline aertis_gutenberg

  • Knight
  • ***
  • Renown: 29
  • Infamy: 14
  • cRPG Player
  • A great die by a great guy
    • View Profile
[Unban Essay] Aertis Gutenberg
« on: January 25, 2012, 09:22:45 pm »
-4
Ma dissertation pour c-rpg

Thèse :
Les crimes volontaires commis sont égaux aux crimes involontaire, tuer son alliée involontairement peut être considérer à même hauteur qu’un crime volontaire dans les jeux vidéo car c’est au joueur de faire attention à son allié et non l’inverse.
Il est toujours agaçant de se faire tuer par un allié et lorsque ça arrive il est normal de penser qu’un crime non intentionnel se doit d’être sanctionné à même hauteur qu’un crime intentionnel.
Lorsque l’on tue quelqu’un de façon intentionnel ou non, dans tous les cas le meurtre est fait et il est impossible de revenir en arrière, à partir de cette idée, la condamnation se doit d’être à hauteur de l’acte peu importe les pensées de l’individu.

Antithèse :
Les crimes volontaires ne sont en aucun cas égaux aux crimes involontaires.
Tuer son alliée de façon intentionnelle est nettement plus grave et plus condamnable qu’un crime non intentionnel. Avoir une arrière pensé est ce qu’on appelle un crime prémédité et donc avoir l’intention de faire du mal.
Il y a parfois des inattentions ou des erreurs qui sont réellement involontaire et il est difficile de ne jamais tuer son alliée. C’est arrivé à tout le monde.
Les crimes par erreurs sont pardonnables et un pardon souvent suffit.

Synthèse :
Si l’on devait répondre à cette phrase en rapport à la vie réel, il serait clair qu’un crime non intentionnel se révèle beaucoup moins condamnable qu’un crime intentionnel. Et beaucoup de personnes auraient fait pas mal de prison, un meurtrier qui tue une personne froidement aurait la même peine qu’une personne qui écrase en voiture un piéton.
Je me permets de vous citer un joli texte de Nelson Mandela sur l’amitié :
« L'amitié est un mot qui peut paraître très dur à expliquer,
Et en réalité peut-être si simple à dire quand même.
L'amitié paraît si facile à réaliser, mais la faire exister durablement
Et surtout ne pas s'en lasser comme beaucoup le font
Trop vite parfois et qui trahissent cette merveille
Qu’est simplement le plaisir de..
Pouvoir se dire tu es mon amie, tu es mon ami…
Que trop souvent, cela devient un genre de formalisme du langage...
Un tic quoi.
Non... l'amitié, la véritable amitié doit être…
Le respect de l'autre, le respect de ses convictions si différentes parfois.
L’amitié, c'est… de ne pas oublier,
Ni se lasser de dire de petits mots gentils et d'encouragements.»


Pour ma part, je pense qu’un crime non intentionnel est moins grave qu’un crime intentionnel.
Néanmoins, je m’excuse une énième fois pour les tk que j’ai pu faire, sachez que cela m’a servi de leçon, je vais à présent changer ma façon de jouer en tapant moins dans le tas et en faisant attention aux alliées autour de moi.
Merci de me laisser encore une chance de rattraper mes erreurs, même si cette dissertation est une épreuve pour moi, je vous en suis reconnaissant. J’aime ce jeu et je ne souhaite pas disparaitre de votre communauté.

Aertis Gutenberg
« Last Edit: January 27, 2012, 06:39:14 pm by aertis_gutenberg »
I'm afraid

Offline polkafranzi

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 814
  • Infamy: 276
  • cRPG Player Sir White Pawn
    • View Profile
  • Faction: Fun clan - Burg Krems, join with main or alt!
  • Game nicks: Adelheid, Wulfing, Hildebrand, Vulferam, Sepp, Pippa (r.i.p), Minjy
Re: [Unban Essay] Aertis Gutenberg
« Reply #1 on: January 26, 2012, 05:14:53 pm »
0
Google translate is shit :shock:

Anyway, add a poll so we can vote :P
visitors can't see pics , please register or login



willy wheels, owl wheels, bogey wheels, hot wheels, mag wheels, billy cursey, mary the dyke from across the road, john the black bloke, what about stamps? teddy i shit meself, fleming house, greggers, pop-inn, don't woory - 50, i mog ka musik, t

Offline SamFisher

  • Beggar
  • Renown: 0
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: [Unban Essay] Aertis Gutenberg
« Reply #2 on: January 26, 2012, 05:27:43 pm »
0
 :shock: :shock: :shock: unband him

Offline Penitent

  • King
  • **********
  • Renown: 1389
  • Infamy: 220
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Penitent_Turtler
Re: [Unban Essay] Aertis Gutenberg
« Reply #3 on: January 26, 2012, 06:04:54 pm »
0
Actually, google translate is quite good! (but not perfect).  Before translate: no idea.  After translate: I understand exactly what you are saying.  It's a modern miracle!
 
I vote un-ban.

Offline LordSnow

  • Knight
  • ***
  • Renown: 57
  • Infamy: 14
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: Saracens
  • Game nicks: Snow
Re: [Unban Essay] Aertis Gutenberg
« Reply #4 on: January 26, 2012, 07:02:54 pm »
0
Yeah let him team bump team kill and revenge tk more and more plz, game isn't the same without the player with the best tk/death ration of the mod.
Damn. It's snowing again.

Offline Penitent

  • King
  • **********
  • Renown: 1389
  • Infamy: 220
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Penitent_Turtler
Re: [Unban Essay] Aertis Gutenberg
« Reply #5 on: January 26, 2012, 07:07:13 pm »
+1
Yeah let him team bump team kill and revenge tk more and more plz, game isn't the same without the player with the best tk/death ration of the mod.

He said the offenses were accidental and he will be more careful.  What else do we want?

In my opinion, revenge TK and team bumps shouldn't even be bannable offenses.  Warnings and kicks usually do the trick of correcting the behavior. 

Offline Lrenard

  • Peasant
  • *
  • Renown: 2
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: [Unban Essay] Aertis Gutenberg
« Reply #6 on: January 26, 2012, 09:06:43 pm »
0
game isn't the same without the player with the best tk/death ration of the mod.

I'm agree, the game isn't the same without Gut!:( He is the most populary player in crpg because of his strong personality! He can't be ban!

Offline OCF_Renaud

  • Beggar
  • Renown: 0
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: [Unban Essay] Aertis Gutenberg
« Reply #7 on: January 26, 2012, 09:16:48 pm »
0
En faite, la réelle question sous tendue par ce sujet est : l'existence de la liberté est elle une illusion? Si on on présuppose l'existence de cette dernière alors, il ne fait aucun doute qu'un meurtre volontaire est un acte hautement plus grave qu'une mort accidentelle provoquée par un tierce. Mais lorsque l'on se place dans une vue Spinoziste du monde ; la liberté n'a pas sa place. Or l’absence de libre arbitre entraine l'absence de louange ou de blâme. Si nous agissons sous la contrainte des lois naturelles, comment peut on dire qu'une action est meilleur qu'une autre? Elle procède seulement de l'enchainement des causes et des conséquences sur lesquelles nous n'avons aucune prise. Ainsi, un meurtrier n'est pas plus condamnable qu'un homme qui tue accidentellement quelqu'un.

"Il n'y a rien de contingent dans la nature des choses ; elles sont au contraire déterminées par la nécessité de la nature divine à exister et à opérer d'une manière certaine. "  Ethique I, prop. 29. Spinoza

Cette position déterministe s'oppose clairement au sens commun ( à l'intuition) et à la justice réelle. Notre système judiciaire actuel a pris clairement le parti de l'existence de la liberté. En pleine possession de ses moyens, un homme sera condamné plus durement pour un meurtre volontaire que pour avoir provoqué une mort accidentelle (homicide involontaire).

Guntenberg est gentil.

Offline Lrenard

  • Peasant
  • *
  • Renown: 2
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: [Unban Essay] Aertis Gutenberg
« Reply #8 on: January 26, 2012, 09:26:16 pm »
0
Comme disait Sartre, « Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces.  » Et, Gutenberg sait les sacrifices à faire pour arriver à la victoire de toute une équipe. Qu'est ce qu'alors les quelques dégâts collatéraux?
Ce même grand auteur affirme que l'être humain est en perpétuel apprentissage et qu'il ne peut être condamné pour ses actes passés, car l'homme future est un homme nouveau et différent.

Offline Bambi

  • Beggar
  • Renown: 0
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: [Unban Essay] Aertis Gutenberg
« Reply #9 on: January 27, 2012, 01:21:10 pm »
0
+1 for unban i want to maul his gay face

Offline maul63

  • Beggar
  • Renown: 0
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: [Unban Essay] Aertis Gutenberg
« Reply #10 on: January 27, 2012, 01:22:32 pm »
0
+10 for unban gutenberg I want to kill him !!!

Offline gwendalf

  • Beggar
  • Renown: 0
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: [Unban Essay] Aertis Gutenberg
« Reply #11 on: January 27, 2012, 02:17:51 pm »
0
Débannissez  le s'il vous plait pour que l'on puisse l'entrainé a ne plus fair de TK, car c'est difficil de se battre sans chef.

Offline Osiris

  • King
  • **********
  • Renown: 1449
  • Infamy: 324
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Merc
  • Game nicks: Osiris. Aethelstan
  • IRC nick: _Osiris_
Re: [Unban Essay] Aertis Gutenberg
« Reply #12 on: January 27, 2012, 02:21:11 pm »
0
so what your saying is you shouldnt be essay banned because it wasnt intentional? :P
i make terrible warband videos! https://youtu.be/jUdVGIOuULk

Offline Thovex

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 851
  • Infamy: 210
  • cRPG Player Sir Black Knight A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Vanguard
  • Game nicks: Thovex
Re: [Unban Essay] Aertis Gutenberg
« Reply #13 on: January 27, 2012, 05:26:38 pm »
0
He said the offenses were accidental and he will be more careful.  What else do we want?

In my opinion, revenge TK and team bumps shouldn't even be bannable offenses.  Warnings and kicks usually do the trick of correcting the behavior.

The problem is that I told him to stop teambumping before and he stopped doing that, he went over to the teamkilling instead.  :|
visitors can't see pics , please register or login

Offline isatis

  • Duke
  • *******
  • Renown: 624
  • Infamy: 78
  • cRPG Player
  • ink+water showing their true potential!
    • View Profile
    • le Clan des Cochons!
  • Faction: Le clan des Cochons!!
  • Game nicks: Cochon_Furtif_Isatis
  • IRC nick: Isatis
Re: [Unban Essay] Aertis Gutenberg
« Reply #14 on: January 31, 2012, 04:06:55 am »
0
Je laisse ici mon interprétation de la pensée de Schopenhauer :

le monde est représenté par la volonté humaine.

une petite citation de Nietzsche pour rester dans le ton philosophique

... il n'y a de résurrections que là où il y a des tombeaux.

Source : Friedrich Wilhelm Nietzsche - Ses citations - Dicocitations ™ - citation

UNBAN!
So the new response to ranged ragers is not "get a shield", it is "learn to chamber ranged nub!"
visitors can't see pics , please register or login