Author Topic: Le retour du Roi  (Read 4711 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Le retour du Roi
« on: June 26, 2016, 06:41:17 pm »
-1
Bonjour à vous mes fidèles compagnons d'armes,

Comme vous l'avez sans doute remarqué j'ai vous ai quitté il y a fort longtemps, vous laissant sans nouvelles, dans le doute et la pénombre ... Mais n'ayez crainte, je suis toujours en vie, plus puissant que jamais et prêts à revenir parmi vous, mes sujets asservis, pour vous apporter mon inestimable aide dans les champs de bataille afin de redorer l'écusson de notre peuple.

Mais avant tous, j'aimerais faire la revu des troupes à ma disposition. C'est pourquoi je demande à tous les combattants encore en vie de ce jeu, peu importe leur talent et leur compétence, de se manifester sur ce forum afin que je puisse estimer le nombre de soldats sur qui je pourrais compter dans les jours à venir.

Comme vous le savez sans doute, une guerre ne se gagne pas simplement avec le courage et la volonté, mais aussi avec des moyens financiers conséquents. Je me permets donc, dans l'intérêt de la nation, de vous réclamez à chacun, riches ou pauvres, 15% de votre fortune. J'ai conscience que beaucoup d'entre vous vois en moi leur héro, leur Dieu, et que ma longue absence ai pu leur manquer cruellement, mais il est temps de tourner la page mes amis, et de se concentrer sur le présent.

Réjouissez vous de mon retour, buvez, mangez, festoyez ... je vous accorde 3 jours de fêtes nationales pour célébrer mon retour ! Après cela, mes serviteurs, je vous mènerais vers la victoire, car c'est la seule issu possible, compte tenu de ma présence à venir sur le champs d'honneur.

Votre très vénérable Seigneur et Maître.

Offline Falcom

  • Count
  • *****
  • Renown: 169
  • Infamy: 8
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Burg Krems
  • Game nicks: Falcom_von_Krems
Re: Le retour du Roi
« Reply #1 on: June 27, 2016, 03:29:03 pm »
+2
Quel plaisir de voir ton retour parmi nous ! Il nous manquait justement un écuyer pour porter nos armes

Offline OCF_Squall

  • Noble
  • **
  • Renown: 12
  • Infamy: 2
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • you're shadow, my shadow
    • View Profile
  • Faction: Ordre de L'Etoile
  • Game nicks: OdE_Squall
Re: Le retour du Roi
« Reply #2 on: June 27, 2016, 03:50:06 pm »
+2
Bonjour à vous mes fidèles compagnons d'armes,

Comme vous l'avez sans doute remarqué j'ai vous ai quitté il y a fort longtemps, vous laissant sans nouvelles, dans le doute et la pénombre ... Mais n'ayez crainte, je suis toujours en vie, plus puissant que jamais et prêts à revenir parmi vous, mes sujets asservis, pour vous apporter mon inestimable aide dans les champs de bataille afin de redorer l'écusson de notre peuple.

Mais avant tous, j'aimerais faire la revu des troupes à ma disposition. C'est pourquoi je demande à tous les combattants encore en vie de ce jeu, peu importe leur talent et leur compétence, de se manifester sur ce forum afin que je puisse estimer le nombre de soldats sur qui je pourrais compter dans les jours à venir.

Comme vous le savez sans doute, une guerre ne se gagne pas simplement avec le courage et la volonté, mais aussi avec des moyens financiers conséquents. Je me permets donc, dans l'intérêt de la nation, de vous réclamez à chacun, riches ou pauvres, 15% de votre fortune. J'ai conscience que beaucoup d'entre vous vois en moi leur héro, leur Dieu, et que ma longue absence ai pu leur manquer cruellement, mais il est temps de tourner la page mes amis, et de se concentrer sur le présent.

Réjouissez vous de mon retour, buvez, mangez, festoyez ... je vous accorde 3 jours de fêtes nationales pour célébrer mon retour ! Après cela, mes serviteurs, je vous mènerais vers la victoire, car c'est la seule issu possible, compte tenu de ma présence à venir sur le champs d'honneur.

Votre très vénérable Seigneur et Maître.

lol t'es qui toi? le mec inconnu des services et auto proclamer Roi XD Chien de païen ouai!
you're shadow, my shadow

Offline RAFle_fourbe

  • Baron
  • ****
  • Renown: 138
  • Infamy: 19
  • cRPG Player Sir Black Pawn A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Game nicks: OdE_Rafouin_de_Pardaillan
Re: Le retour du Roi
« Reply #3 on: June 28, 2016, 01:14:22 pm »
+1
J'ai pris l'initiative de monter une petite potence a l'entrée de mon château pour les malandrins qui osent mentir sur leur lignée pour essayer de se faire une place dans le jeu des puissants de ce royaume, mais si quelqu'un veut nous régaler d'initiatives plus créatives libre à vous.

Offline SanGliers_Hautecourt

  • Knight
  • ***
  • Renown: 26
  • Infamy: 7
  • cRPG Player
  • Montjoie ! Saint-Denis !
    • View Profile
    • Clan Ordre De l'Etoile
  • Faction: Ordre De l'Etoile
  • Game nicks: Guilhem_Du_Languedoc / Petitjean/Roger le boucher
Re: Le retour du Roi
« Reply #4 on: June 28, 2016, 02:14:18 pm »
+1
ah, vite, le pop-corn, le roi de la chiasse est revenu !
Trompe la mort et les maris
visitors can't see pics , please register or login

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: Le retour du Roi
« Reply #5 on: July 18, 2016, 11:40:09 pm »
-1
Quote
Quel plaisir de voir ton retour parmi nous ! Il nous manquait justement un écuyer pour porter nos armes

Si pars écuyer tu entends maître des armées alors ta phrase prend tout son sens. Je suis ravis de pouvoir compter sur ta loyauté ma fripouille.

Quote
lol t'es qui toi? le mec inconnu des services et auto proclamer Roi XD Chien de païen ouai

Il fut un temps où de telles paroles t'auraient valu la peine capitale mais je te pardonne, tu es surement trop jeune pour m'avoir connu. Ne t'en fais pas, tu apprendras vite à me vénérer comme les autres.

Quote
J'ai pris l'initiative de monter une petite potence a l'entrée de mon château pour les malandrins qui osent mentir sur leur lignée pour essayer de se faire une place dans le jeu des puissants de ce royaume, mais si quelqu'un veut nous régaler d'initiatives plus créatives libre à vous

Toi tu n'as malheureusement aucunes excuses pour proférer de telles menaces envers Moi, je ne peux pas te laisser bafouer mon autorité sans réagir c'est pourquoi je te propose un duel sur le serveur 3 afin que je puisse te couper et te faire manger cette brindille qui te sert de pénis.

 
Quote
ah, vite, le pop-corn, le roi de la chiasse est revenu !

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont une épée affûtée et ceux qui se goinfre de pop-corn. Toi, tu te goinfres.
 

Offline RAFle_fourbe

  • Baron
  • ****
  • Renown: 138
  • Infamy: 19
  • cRPG Player Sir Black Pawn A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Game nicks: OdE_Rafouin_de_Pardaillan
Re: Le retour du Roi
« Reply #6 on: July 21, 2016, 03:30:16 pm »
0
Toi tu n'as malheureusement aucunes excuses pour proférer de telles menaces envers Moi, je ne peux pas te laisser bafouer mon autorité sans réagir c'est pourquoi je te propose un duel sur le serveur 3 afin que je puisse te couper et te faire manger cette brindille qui te sert de pénis. 

Si tu avais ne serais-ce que quelque notions de base dans le domaine du noble jeu, tu saurais, manant, que tu n'as pas le droit de porter l'épée sans titre de noblesse. De plus, un duel est une marque de respect, je vais donc plutôt envoyer mes soldats te chercher dans ta cabane en forêt et je les laisserais décider du sort que tu mérite car j'ai des problèmes plus importants à règler que des pignoufs de paysans qui se prennent pour des nobles alors que leur nom n'a jamais été cité dans le moindre fait d'arme.

Offline vipere

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 793
  • Infamy: 73
  • cRPG Player Sir White Knight A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Byzantium
  • Game nicks: Lunasa
Re: Le retour du Roi
« Reply #7 on: July 21, 2016, 05:47:45 pm »
+2
ah, le bouffon est enfin là !

visitors can't see pics , please register or login


Pour le banquet, je t'ai préparé une petite parcelle de boue comme tu me l'avais demandé, essaie d'être un peu plus divertissant et intéressant que d'habitude, et surtout, évite de parler devant les invités, c'est pas trop ton point fort, on va rester sur quelque chose que tu sais faire ( roulades, flatulences, etc.... ).



Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: Le retour du Roi
« Reply #8 on: July 26, 2016, 06:46:04 pm »
-1
Quote
Si tu avais ne serais-ce que quelque notions de base dans le domaine du noble jeu, tu saurais, manant, que tu n'as pas le droit de porter l'épée sans titre de noblesse. De plus, un duel est une marque de respect, je vais donc plutôt envoyer mes soldats te chercher dans ta cabane en forêt et je les laisserais décider du sort que tu mérite car j'ai des problèmes plus importants à règler que des pignoufs de paysans qui se prennent pour des nobles alors que leur nom n'a jamais été cité dans le moindre fait d'arme.

Apparemment je n'aurais pas besoin de te couper le sexe vu que tu en es dépourvu. Seul les lâches refusent les duels, inutile de venir jouer les nobles ici si tu te défiles des qu'il s'agit de te mesurer à moi. Je n'ai rien d'autre à te dire si ce n'est de t'acheter une paire de couilles.

Quote
ah, le bouffon est enfin là !
Pour le banquet, je t'ai préparé une petite parcelle de boue comme tu me l'avais demandé, essaie d'être un peu plus divertissant et intéressant que d'habitude, et surtout, évite de parler devant les invités, c'est pas trop ton point fort, on va rester sur quelque chose que tu sais faire ( roulades, flatulences, etc.... )

Tu dois confondre avec ce péon sans couilles de RAF le fourbe, moi je ne t'aurais jamais confié la moindre tache, pas même celle de préparer un banquet ou de choisir les invités. Tu n'es qu'un simple écuyer, alors en dehors de renifler les pistes et de préparer mon cheval tu ne m'ai d'aucune utilité.

PS : joli portrait, le pénis sur ta tête c'est un vrai ou c'est ton déguisement ?
« Last Edit: July 26, 2016, 06:53:57 pm by clement42 »

Offline SanGliers_Hautecourt

  • Knight
  • ***
  • Renown: 26
  • Infamy: 7
  • cRPG Player
  • Montjoie ! Saint-Denis !
    • View Profile
    • Clan Ordre De l'Etoile
  • Faction: Ordre De l'Etoile
  • Game nicks: Guilhem_Du_Languedoc / Petitjean/Roger le boucher
Re: Le retour du Roi
« Reply #9 on: July 27, 2016, 10:51:33 am »
0

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont une épée affûtée et ceux qui se goinfre de pop-corn. Toi, tu te goinfres.
 
et ben je suis l'exception qui confirme la règle que l'un n'empêche pas l'autre. Suffit de s'adapter :mrgreen:
Trompe la mort et les maris
visitors can't see pics , please register or login

Offline Falcom

  • Count
  • *****
  • Renown: 169
  • Infamy: 8
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Burg Krems
  • Game nicks: Falcom_von_Krems
Re: Le retour du Roi
« Reply #10 on: July 27, 2016, 01:56:40 pm »
0
Clement ta tête ornera bientôt le haut de mon étendard...

Offline Cosmos_Shielder

  • Baron
  • ****
  • Renown: 137
  • Infamy: 71
  • cRPG Player
  • French Connection Leader
    • View Profile
  • Faction: Pecores
  • Game nicks: Roland De Gilead
Re: Le retour du Roi
« Reply #11 on: July 31, 2016, 02:07:02 pm »
-1
MEC personne te connais. T'as pas d'ami a ce point?

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: Le retour du Roi
« Reply #12 on: August 06, 2016, 12:13:15 pm »
-1
Quote
et ben je suis l'exception qui confirme la règle que l'un n'empêche pas l'autre.

Si ta lame est affûtée alors lâche ton pop-corn et rejoins mon armée.

Quote
Clement ta tête ornera bientôt le haut de mon étendard

Très bonne initiative Falcom, si tu veux que mon portrait soit le symbole de ton domaine c'est avec plaisir que je t'accorde la permission de le coudre sur ton étendard

Quote
MEC personne te connais. T'as pas d'ami a ce point?

Et bien toutes les personnes qui ont répondu sur ce forum me connaissent donc ta première phrase n'a aucun sens, même toi, simple péon sans cervelle,  tu me connais.  En ce qui concerne mes amis, j'en ai suffisamment pour pouvoir te pisser dessus sans remords.

Dites donc les gueux, quelqu’un pourrait me dire ou ce cache ce mythoman de PEPE, j'ai encore un dîner avec des amis et j'aimerais justement l'invité, je suis sur qu'il s'y plaira.

Offline Falcom

  • Count
  • *****
  • Renown: 169
  • Infamy: 8
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Burg Krems
  • Game nicks: Falcom_von_Krems
Re: Le retour du Roi
« Reply #13 on: August 07, 2016, 08:45:13 pm »
0
Très bonne initiative Falcom, si tu veux que mon portrait soit le symbole de ton domaine c'est avec plaisir que je t'accorde la permission de le coudre sur ton étendard

C'est très gentil merci alors je t'attends afin de te faire le portrait.

Dites donc les gueux, quelqu’un pourrait me dire ou ce cache ce mythoman de PEPE, j'ai encore un dîner avec des amis et j'aimerais justement l'invité, je suis sur qu'il s'y plaira.

Il est portée disparue