Author Topic: Des personnes chez orange?  (Read 13545 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #135 on: January 12, 2015, 02:44:28 pm »
+1
... mal élevé.
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #136 on: January 12, 2015, 03:04:24 pm »
-1
Ah oui alors si tu connais la terrasse ça change tous ! Vraiment tu dois être un expert de la région je sais pas comment j'ai pu me tromper à ce point sur ton compte ...

Quote
toi tu parles trop..

Pour le coup je suis d'accord avec toi, je passe beaucoup trop de temps à me foutre de ta gueule que tu ne le mérite. Enfin bon, j'y peux rien t'es vraiment drôle, chacun de tes nouveaux messages est plus ridicule que le précédent (et ça ce n'est pas un mince exploit) !

Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #137 on: January 12, 2015, 06:38:28 pm »
0
Schopenhauer a dit "l'intellect est invisible a celui qui en est dépourvu". Tu devrais lire les philosophes au lieu de l'équipe.

visitors can't see pics , please register or login


"tu as le caca qui sort de ta tête ?"
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #138 on: January 12, 2015, 07:22:30 pm »
-1
Et Françoise Sagan a dit : « La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale. » Tu devrais essayer de comprendre les citations au lieu de simplement les copier-coller parce que je vois vraiment pas à qu'elle moment tu as fait preuve d'intelligence (et je suis surement pas le seul).


Offline SanGliers_Manouck

  • Baron
  • ****
  • Renown: 119
  • Infamy: 9
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: OdE
  • Game nicks: OdE_Manouck_du_Dauphine, La Sexy Biche
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #139 on: January 13, 2015, 05:44:52 pm »
0
oué ils ont gagné contre l'OM mais c'est une bonne équipe de bras cassés ! C'est un peu la honte pour vous  :mrgreen:

"l'intellect est invisible a celui qui en est dépourvu".

je vois vraiment pas à qu'elle moment tu as fait preuve d'intelligence

CQFD  :lol:
¤ Ordre de l'Etoile ¤

Te penches pas comme ça !!! tu vas prendre 9 mois!


Offline pepejul

  • Master-At-Arms
  • King
  • **********
  • Renown: 1611
  • Infamy: 495
  • cRPG Player Madam Black Queen
  • PEPE INSIDE
    • View Profile
    • http://alkislarlayasiyorum.com/icerik/60166/pepee-pepee-cok-uzuluyor
  • Faction: Pecores / Krems / hobo in the heart forever
  • Game nicks: something with PEPE inside
  • IRC nick: Pepejul
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #140 on: January 13, 2015, 08:07:27 pm »
0
Bien vu !
I LOVE YOU, ADMINS !

visitors can't see pics , please register or login

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #141 on: January 14, 2015, 11:51:12 am »
-1
Quote
c'est une bonne équipe de bras cassés

Et en quoi c'est une équipe de bras cassés s'il te plaît ?


Alors SI il y a des traces d'intelligence dans ses messages (mais j'en doute fort) j'ai pas honte de le dire, je suis totalement dépourvu d'intellect parce que celui de pepe mais complètement invisible, pour moi c'est un débile profond qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de jouer à crpg alors que c'est le joueur le plus ridicule du mod et le plus drôle dans tous ça c'est qu'il ne s'en rend même pas compte ...

Offline Cosmos_Shielder

  • Baron
  • ****
  • Renown: 137
  • Infamy: 71
  • cRPG Player
  • French Connection Leader
    • View Profile
  • Faction: Pecores
  • Game nicks: Roland De Gilead
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #142 on: January 14, 2015, 10:26:32 pm »
0
Et Françoise Sagan a dit : « La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale. » Tu devrais essayer de comprendre les citations au lieu de simplement les copier-coller parce que je vois vraiment pas à qu'elle moment tu as fait preuve d'intelligence (et je suis surement pas le seul).
Paies tes quote tiré de warcraft 3!

Offline Cosmos_Shielder

  • Baron
  • ****
  • Renown: 137
  • Infamy: 71
  • cRPG Player
  • French Connection Leader
    • View Profile
  • Faction: Pecores
  • Game nicks: Roland De Gilead
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #143 on: January 14, 2015, 10:27:22 pm »
-1
Et en quoi c'est une équipe de bras cassés s'il te plaît ?


Alors SI il y a des traces d'intelligence dans ses messages (mais j'en doute fort) j'ai pas honte de le dire, je suis totalement dépourvu d'intellect parce que celui de pepe mais complètement invisible, pour moi c'est un débile profond qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de jouer à crpg alors que c'est le joueur le plus ridicule du mod et le plus drôle dans tous ça c'est qu'il ne s'en rend même pas compte ...
Dis celui qui joue à qui a le plus gros zizi. On voit que certain n'ont pas encore dépassé le stade anal

Offline jacouille

  • Noble
  • **
  • Renown: 11
  • Infamy: 37
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #144 on: January 14, 2015, 11:55:30 pm »
-2
C'est qui se bouffon de cosmos_shielder ?  :D

T'essayes de faire de l'humour en t'incrustant dans un débat ou tu n'as rien a voir (oui comme je suis entrain de le faire), mais t'es absolument pas drôle ...

Non sérieusement, tes vannes elles sont zéros :/

Laisse donc Pepe se défendre tous seul, parce que la tu te couvres de ridicule mon grand ... Autant avant je rigolais en lisant leurs messages, autant les tiens me donnent envie de pleurer devant ton incompréhension globale du second degré ...

Offline clement42

  • Peasant
  • *
  • Renown: 9
  • Infamy: 53
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Gladiateur_Warimus, LUCKY_LUKE, Darklolz_da_Bitch
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #145 on: January 15, 2015, 12:28:20 pm »
-1
Je sais pas qui sait mais apparemment il a pas du comprendre que personne ne veut lui répondre tellement ce qu'il dit est stupide et incohérent ...

Offline Cosmos_Shielder

  • Baron
  • ****
  • Renown: 137
  • Infamy: 71
  • cRPG Player
  • French Connection Leader
    • View Profile
  • Faction: Pecores
  • Game nicks: Roland De Gilead
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #146 on: January 16, 2015, 09:41:48 pm »
0
C'est qui se bouffon de cosmos_shielder ?  :D

T'essayes de faire de l'humour en t'incrustant dans un débat ou tu n'as rien a voir (oui comme je suis entrain de le faire), mais t'es absolument pas drôle ...

Non sérieusement, tes vannes elles sont zéros :/

Laisse donc Pepe se défendre tous seul, parce que la tu te couvres de ridicule mon grand ... Autant avant je rigolais en lisant leurs messages, autant les tiens me donnent envie de pleurer devant ton incompréhension globale du second degré ...
Jacouille , le bouffon de cosmos shielder c'est celui qui t'as ban serveur pecores,  ca te dit quelque chose? :D

Offline jacouille

  • Noble
  • **
  • Renown: 11
  • Infamy: 37
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #147 on: January 17, 2015, 04:47:09 pm »
-2
Euh non franchement je vois pas désolé .. S'il fallait que je me rappelle de chaques pecores que je troll ...  :D

Mais de toute façon y'a plus de serveur pécores (ni même de pécores tout court) depuis belle lurette, donc je ne vois pas en quoi c'est supposer n’emmerder ?

A moins que le but de ton post soit plutôt de te donner de la crédibilité : "vasy tavu jété admin pékor g t ban lolz tavu jui tro puissan"

Mais bon dans les deux cas, t'es encore plus pitoyable que ce que tes précédents posts tout aussi dénué d'intérêt le laissait penser ...

Aussi te suggérerais-je de préserver le peu de dignité qu'il te reste en arrêtant de répondre a chaque post, car tu te ridiculises tous les jours  un peu plus, a bon entendeur salut !

Offline Cosmos_Shielder

  • Baron
  • ****
  • Renown: 137
  • Infamy: 71
  • cRPG Player
  • French Connection Leader
    • View Profile
  • Faction: Pecores
  • Game nicks: Roland De Gilead
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #148 on: January 17, 2015, 08:22:16 pm »
0
Euh non franchement je vois pas désolé .. S'il fallait que je me rappelle de chaques pecores que je troll ...  :D

Mais de toute façon y'a plus de serveur pécores (ni même de pécores tout court) depuis belle lurette, donc je ne vois pas en quoi c'est supposer n’emmerder ?

A moins que le but de ton post soit plutôt de te donner de la crédibilité : "vasy tavu jété admin pékor g t ban lolz tavu jui tro puissan"

Mais bon dans les deux cas, t'es encore plus pitoyable que ce que tes précédents posts tout aussi dénué d'intérêt le laissait penser ...

Aussi te suggérerais-je de préserver le peu de dignité qu'il te reste en arrêtant de répondre a chaque post, car tu te ridiculises tous les jours  un peu plus, a bon entendeur salut !
Ah pardon , c'est kafein qui t'as ban .
Tu faisais moins le malin a l'époque quand tu me suppliais de te debann : http://forum.melee.org/eu-%28pecores%29/jacouille_la_fripouille-et-cream_sauce-tk/

Offline jacouille

  • Noble
  • **
  • Renown: 11
  • Infamy: 37
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: Des personnes chez orange?
« Reply #149 on: January 17, 2015, 10:08:25 pm »
-3
Haha mais pourquoi tu t'enfonces toujours plus loin dans la stupidité ?
Je t'ai clairement pas supplié et c'est vrai que ça m'amusais bien à l'époque de troll tous ces Jackies de pécores, le plus drôle c'était de les entendre rager sur TS ! ^^
Du coup jme suis dis autant tenter de me faire deban par un de ces débiles chroniques, con comme ils sont ça peut marché ! (d’où ton impression peut être de supplication ?)

Au final il me semble que j'ai du réussir a me faire ban de votre serveur minable une bonne dizaine de fois, tu checkeras l'historique des bans t'as l'air d'avoir que ça a foutre de chercher des trucs vieux de 3 ans :)

Bref si tu pouvais dire des trucs intelligents au lieu de me ressortir de la merde ça arrangerait tout le monde, le plus simple resterait quand même que tu fermes ta gueule bien entendu :)

#FreePEPE
#UnmutePEPE