Author Topic: ?  (Read 11100 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline vipere

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 793
  • Infamy: 73
  • cRPG Player Sir White Knight A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Byzantium
  • Game nicks: Lunasa
Re: Projet clan
« Reply #30 on: May 04, 2013, 06:46:18 pm »
0
Tu devrais peut être réfléchir avant de poster algarn.

on fait absolument pas une nouvelle coalition française, on discute juste de la fusion entre deux clans : impériales d'un côté, Ecorcheurs de l'autre. Ca s'arrête là pour l'instant.

Je suis pour ma part , avec probablement d'autres joueurs, d'accord pour rejoindre la nouvelle coalition française , en fixant cependant quelques conditions.

Ah bon ? tu nous à fait ta candidature ? un clan c'est pas une auberge algarn...  de plus ,après ce que tu as écris, tu n'es clairement pas le bienvenu. D'autant qu'écrire c'est facile, mais venir en parler sur ts, c'est une autre chose. Si tu veux venir en discuter ( pour t'excuser peut être ? ), tu sais ou venir.

Tu nous attaque sans savoir, sans même avoir discuté avec nous sur ts, on à pas eu de conflit avec toi dernièrement, j'ai un peu l'impression que tu prend la grosse tête et te place en porte-parole de la communauté française, ce que tu n'es surement pas.

J'ai retiré mon alt de ton clan, parce que vouloir faire un clan avec de bons joueurs c'est une chose, vouloir faire un clan avec des bases solides et une entente entre les joueurs, c'en est une autre.





Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: Projet clan
« Reply #31 on: May 04, 2013, 06:59:07 pm »
0
De deux choses l'une ...

1/ J'ai écrit ce message à 1 heure du mat , alors il est normal que j'ai appellé le "clan"  une coalition . J'ai rectifié cette grossière erreur.
2/ Pour moi , critiquer , même violemment (je l'admet) n'est pas attaquer , ni insulter.

Ensuite , saches que je ne me considère pas comme le "porte parole" de la communauté fr, mais j'ai juste voulu qu'elle soit plus unie et plus active ...

Et en ce qui concerne ton choix de retirer ton reroll , il n'y a aucun problème, car on est jusqu'à la preuve du contraire , dans une démocratie.

Si vous voulez me critiquer comme ça , faites le en dehors de ce topic , et ... laissez mon frère en dehors de tout ça
« Last Edit: May 04, 2013, 07:05:37 pm by Algarn_of_Nord »

Offline matt2507

  • King
  • **********
  • Renown: 1013
  • Infamy: 168
  • cRPG Player Sir Black Rook A Gentleman and a Scholar
  • It is when making anything that we become anyone.
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Merc_Raylin The_Village_Idiot Mohamed_Ali
Re: Projet clan
« Reply #32 on: May 04, 2013, 07:28:09 pm »
0
J'ai plus l'impression de lire le post d'une personne assez frustrée ou plutôt un acharnement littéral de ta part matt2507.

Je ne suis en aucun cas frustré, mais merci de t'inquiéter de ma satisfaction..
Pour information, je ne parle pas que pour moi...


Dans un premier temps le fait qu'il soit intégré dans mon clan n'entache en aucun cas son droit à effectuer ce projet.

Le quel de projet ?
Si c'est le sien, on a jamais dit qu'il n'avais pas le droit de le faire. On a d'ailleurs jamais fais de mauvaise pub ni porté aucune attaque ou jugement publique sur ce qu'il fait, jusqu’à maintenant tout du moins.
En revanche, si c'est du notre, il n'a strictement rien a voir avec, il ne fait partis d'aucunes team participantes a ce projet et n'a donc pas son mot a dire.

Je pense personnellement que personne n'est réellement légitime pour la réalisation de cette équipe, si Algarn souhaite le faire, qu'il continue dans sa lancée. En l'occurrence Algarn s'est manifesté avec ce projet publiquement, bien avant que l'on entende l'écho du vôtre.

Sauf que l'on ne c'est jamais prétendu comme clan a vocation de rassembler tout les joueurs fr. Nous souhaitons juste former une base solide, et si par chance cela attire des joueurs, tant mieux. Mais ce n'est pas la vocation première.
Concernant le fait que personne n'ai entendu parler de notre projet avant, c'est bien normal puisque nous n'avons fait aucune annonce a ce sujet. Nous somme encore en trains de régler de nombreux points, et nous n'allons pas présenter quelque chose de non fini.

et je blâme complètement vôtre manque de souplesse sur cette idée, et le pseudo "ostracisme" que vous appliquez sur Algarn, le fait qu'il ait rejoint un clan non-français de souche, ne lui retire pas le droit d'effectuer la fusion qu'il souhaite réaliser ici.

Tu peut blâmer ce que tu veut, mais ce n'est pas malin de le faire sans savoir le fin mot de l'histoire. Quand quelqu'un viens sur teamspeak pour prendre des nouvelles de notre projet et discuter du siens et quand il attrape un lien qui ne lui est pas destiné, il n'a pas a venir sur un forum publique pour cracher sur les personnes avec qui il discutait la veille.
Je ne critique pas le fait qu'il ai rejoint un clan non-français de souche ni son projet de fusion, mais je critique sa personne, sa fourberie et sa maturité.
Il y a d'autre façon de faire que de dénigrer un projet pour parvenir a ses fins.
Alors, certes, on pratique une pseudo forme "d'ostracisme", mais la réelle question est de savoir pourquoi.

Par la même occasion l'idée d'Algarn ne compromet en aucun cas à la base l'existence des différents clans francophones, si je me rappelle bien, on trouve dans ce projet, la possibilité de rejoindre avec un alt-char.

Encore une fois, on ne remet pas en cause son projet, mais sa façon de faire. On ne discute pas de son projet mais des vives critiques qu'il a porté sur le notre.





2/ Pour moi , critiquer , même violemment (je l'admet) n'est pas attaquer , ni insulter.

Ah bon ? Et tu appel ça comment alors ?
C'est un peu facile de dire ça après coups non ?

Si vous voulez me critiquer comme ça , faites le en dehors de ce topic

Tu n'avais qu'a y réfléchir a deux fois avant de venir critiquer notre projet sur ce topic...

et ... laissez mon frère en dehors de tout ça

Euh, on lui a rien fait a ton frère. Il nous a juste entendus discuter et a donné son avis personnel.
On a aucun problème avec lui. Il est d'ailleurs bien plus mature que toi malgré qu'il soit plus jeune si je ne me trompe pas...

On ne va pas interdire l’accès a ton frère et encore moins nous taire quand il est la juste parce que tu n'est pas capable d'entendre la vérité quand il est avec toi...
« Last Edit: May 04, 2013, 07:32:16 pm by matt2507 »
visitors can't see pics , please register or login


No donkeys were harmed in the making of this gif.

Offline vipere

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 793
  • Infamy: 73
  • cRPG Player Sir White Knight A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Byzantium
  • Game nicks: Lunasa
Re: Projet clan
« Reply #33 on: May 04, 2013, 07:38:32 pm »
0
Si vous voulez me critiquer comme ça , faites le en dehors de ce topic , et ... laissez mon frère en dehors de tout ça

Ton frère est en dehors de tout ca.

Critiquer ne me fait pas de soucis. Même si ça n'a rien à faire içi, mais il y a une différence entre critique constructive et fabulation.

Tu n'as absolument rien compris de la démarche des Ecorcheurs et Imperiaux, et tu te permet de parler du projet, comme si tu en faisait parti.
ton avis ne nous intéresse pas du tout.

Merci de ne plus l'évoquer sur ce forum, et s'il te plaît, réfléchis avant de raconter n'importe quoi.


Offline SanGliers_Manouck

  • Baron
  • ****
  • Renown: 119
  • Infamy: 9
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: OdE
  • Game nicks: OdE_Manouck_du_Dauphine, La Sexy Biche
Re: Projet clan
« Reply #34 on: May 04, 2013, 07:49:51 pm »
0
 :?
Algarn sérieusement, pourquoi tu as besoin de faire ça ?
tu t'enfonces tout seul à faire des actions comme celle là.
Chez les Ecorcheurs, il ya a de plus en plus de membres qui ne porte plus en estime.
Allé redresse le tir et murit un peu  8-)
¤ Ordre de l'Etoile ¤

Te penches pas comme ça !!! tu vas prendre 9 mois!


Offline Butan

  • King
  • **********
  • Renown: 1713
  • Infamy: 214
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Best tincan EU
    • View Profile
Re: Projet clan
« Reply #35 on: May 04, 2013, 08:24:18 pm »
0
Ah c'était donc ça toutes les merdes de pigeon que je me suis pris sur la tête, ça venait d'ici  :D

Offline SanGliers_Hautecourt

  • Knight
  • ***
  • Renown: 26
  • Infamy: 7
  • cRPG Player
  • Montjoie ! Saint-Denis !
    • View Profile
    • Clan Ordre De l'Etoile
  • Faction: Ordre De l'Etoile
  • Game nicks: Guilhem_Du_Languedoc / Petitjean/Roger le boucher
Re: Projet clan
« Reply #36 on: May 04, 2013, 08:32:22 pm »
0
lol butan, t'est bon pour nettoyer ton casque maintenant  :lol:
Trompe la mort et les maris
visitors can't see pics , please register or login

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: Projet clan
« Reply #37 on: May 04, 2013, 08:51:28 pm »
0
Tu ne t'en souviens peut être pas  Raellyn , mais tu t'es foutu alègrement de ma gueule quand j'ai fais ce projet ... Alors arrête de me lancer la pierre alors que toi aussi , t'as dis des trucs pas nets.

Offline Balza

  • Peasant
  • *
  • Renown: 3
  • Infamy: 3
  • cRPG Player
  • Ecorcheur forever
    • View Profile
  • Faction: ODE
  • Game nicks: OdE_Le_Borgne
Re: Projet clan
« Reply #38 on: May 04, 2013, 08:54:00 pm »
0
lol j adore zaalback qui vien parler alors qu il sait rien et qu il a rien a dire ,on sen fou qu il soit parti dans ton clan on te le laisse ton gros gamin lol .
En tout cas algarn tu fait pitié va te cacher , je vais vous dire pourquoi il a fait ca par ce que c est un gros jaloux et qu il se fait chier dans son new clan , allez tchao .


LOL butan  :mrgreen:

Offline Balza

  • Peasant
  • *
  • Renown: 3
  • Infamy: 3
  • cRPG Player
  • Ecorcheur forever
    • View Profile
  • Faction: ODE
  • Game nicks: OdE_Le_Borgne
Re: Projet clan
« Reply #39 on: May 04, 2013, 08:57:56 pm »
0
lol c  etais de l humour j etais quand il ta"critiquer"  toi tu prends tout mal ta aucun humour ont c est comment te faire chier  , chepa sort de chez toi trouve des potes une copine sa va te changer.

Offline Mendro

  • Count
  • *****
  • Renown: 236
  • Infamy: 53
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Mercs
Re: Projet clan
« Reply #40 on: May 04, 2013, 09:00:37 pm »
+3
Mes yeux  :|
Si vous voulez vous entretuer ça vous regarde , mais un peu de respect pour l'orthographe  :mrgreen:
« Last Edit: May 04, 2013, 09:13:30 pm by Mendro »

Offline Balza

  • Peasant
  • *
  • Renown: 3
  • Infamy: 3
  • cRPG Player
  • Ecorcheur forever
    • View Profile
  • Faction: ODE
  • Game nicks: OdE_Le_Borgne
Re: Projet clan
« Reply #41 on: May 04, 2013, 09:15:58 pm »
-1
bhé ferme t est yeux du con lol , tin n°1 des commentaire inutile " mes yeux" ,  lol  et je pense c est bon ont a fini tchao

Offline vipere

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 793
  • Infamy: 73
  • cRPG Player Sir White Knight A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Byzantium
  • Game nicks: Lunasa
Re: Projet clan
« Reply #42 on: May 04, 2013, 09:19:23 pm »
+1
depuis que je lui ai coupé la main, balza écrit avec son moignon, c'est pour cà qu'il manque des bouts de phrases et qu'il y a une faute à chaque mot .:twisted:

Offline Balza

  • Peasant
  • *
  • Renown: 3
  • Infamy: 3
  • cRPG Player
  • Ecorcheur forever
    • View Profile
  • Faction: ODE
  • Game nicks: OdE_Le_Borgne
Re: Projet clan
« Reply #43 on: May 04, 2013, 09:21:36 pm »
0
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Offline matt2507

  • King
  • **********
  • Renown: 1013
  • Infamy: 168
  • cRPG Player Sir Black Rook A Gentleman and a Scholar
  • It is when making anything that we become anyone.
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Merc_Raylin The_Village_Idiot Mohamed_Ali
Re: Projet clan
« Reply #44 on: May 04, 2013, 09:25:04 pm »
0
Des trucs pas net ??  hahaha tu me fais bien rire.

J'ai dit que je ne croyait pas en ton projet, jugement que j'ai porté sur teamspeak auprès de 3/4 personnes et tu en faisait parti. N'essaye pas de retourner la balance, entre ce que j'exprime sur teamspeak dans une discussion entre potes et ce que tu a écris sur ce forum, qui est accessible par toute la communauté fr de crpg, il y a une sacrée différence.

Et désolé balza, mais mendro a un peu raison je trouve  :lol:

Et pour info, mon pseudo c'est Raylin, pas Raellyn, regarde bien, c'est écris, juste sous mon pseudo du forum...
« Last Edit: May 04, 2013, 09:29:25 pm by matt2507 »
visitors can't see pics , please register or login


No donkeys were harmed in the making of this gif.