Author Topic: ?  (Read 11101 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline JackieChan

  • Marshall
  • ********
  • Renown: 851
  • Infamy: 118
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
  • Crève salope / Master of left spam
    • View Profile
    • CRPG PATCH!
  • Game nicks: Byzantium_BD_JackieChan
  • IRC nick: JackieChan
Re: Projet clan
« Reply #15 on: April 27, 2013, 09:03:20 pm »
+2
LA FRITE AU RAPPORT

JE SUIS UN TIGRE.. GRRRR!!!
visitors can't see pics , please register or login
 Wهاهاهاهاهاهاهاهاهاه

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: Projet clan
« Reply #16 on: April 28, 2013, 07:17:58 pm »
0
Euhhh , le prix de la banniere varriant entre 40k et 200 k ... ce serait bien que Rafoin ou quelqu'un s'en occupe ^^ Ch'uis fauché , pour ma part. Ou sinon , on mets tous 5 k dans la banque , et on est tranquile pour 2 mois  :)

Et ... j'ai peut être trouvé le tag du clan : ce derniner s'appellant French Brotherhood , j'ai pensé à FrBro_votrenom.

Offline RAFle_fourbe

  • Baron
  • ****
  • Renown: 138
  • Infamy: 19
  • cRPG Player Sir Black Pawn A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Game nicks: OdE_Rafouin_de_Pardaillan
Re: projet clan
« Reply #17 on: April 29, 2013, 04:56:05 pm »
0
Sur strat , la faction est chez Steel Axis (mais vous pouvez vous en foutre un peu , car c'est facultatif  :wink: )

Je dirais plutôt que pour l'instant il vaut mieux dire qu'on est pas du tout sur strategus. Ce clan regroupant des alt, les personnes venant de différents clans, cela peut poser de gros problèmes.
Si le clan marche bien on le rejoint avec nos main et la on verra pour strategus, mais je pense que pour l'instant rien n'est sur et il vaut mieux ne pas se prononcer du tout à propos de factions car cela risque de vite déraper et tuer l'embryon de clan qu'on vient de créer.

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: Projet clan
« Reply #18 on: May 03, 2013, 10:59:59 pm »
0
J'annonce officiellement que j'abandonne le projet d'unification des joueurs français avec pour cause : un manque de temps et de moyens de tous types (com , argent , ...), et une espèce de démotivation venant de la plupart des joueurs. Je suis pour ma part , avec probablement d'autres joueurs, d'accord pour rejoindre le nouveau clan fr , en fixant cependant quelques conditions :

1/ J'ai vu la bannière sur leur forum , et ... bof , je pense que la nôtre convient plus, car elle est quand même mieux foutue que les blasons que j'ai vu ...
2/ Le nom "l'ordre des étoiles" me fait penser aux danseuses étoiles ... donc bof aussi ...
3/ Dernier point , je veux , pour ma part , la permission aux volontaires appartenant à d'autres clans à mettre des rerolls dans ce clan , car comme beaucoup de français , j'ai un clan que je ne souhaite pas quitter.

En bref , je jette l'éponge , désolé que ça se termine comme ça, surtout que ça pouvait fonctionner.


EDIT : Je viens de regarder le forum des imps/écorcheurs, et il me semble que c'est un putain de bordel : les écorcheurs et les imps ne se sont toujours pas mis d'accord pour un nom , un tag , une bannière , et même le RP.


très bonne blague , quand même. Tout ce que j'ai dis précédemment n'est donc plus valable.

« Last Edit: May 04, 2013, 10:04:20 pm by Algarn_of_Nord »

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: Projet clan
« Reply #19 on: May 04, 2013, 12:47:04 am »
0
Liste des choses restant à faire :

- parler aux pécores d'un rassemblement des persos sous une seule bannière en explicitant les avantages (ex: banner balance, entraînements , si suffisament de membres viennent , une armurerie conséquente serait possible, ...)
- acheter cette foutue bannière
- envoyer des PM aux joueurs FR (ex : Skono, Hangus , Warimus, Aserath, ...) pour les inciter à joindre leurs forces

Et dès que ces trois choses seront faites , on pourra commencer à péter la gueule aux autres ...

« Last Edit: May 04, 2013, 12:56:58 am by Algarn_of_Nord »

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: Projet clan
« Reply #20 on: May 04, 2013, 12:54:30 am »
0
Pour ce qui est des pécores , deux choix sont possibles  : soit ils gardent leur tag , mais jouent avec notre bannière, ou soit , ils font comme dit précédemment (mettre un reroll dans le clan) . A savoir que pour ceux voulant toujours joueur leur main.


Et à l'intention de l'ordre de l'étoile , je veux juste dire que cette fusion ne se fera pas avant longtemps au rythme actuel ... Ne serait-t-il pas plus simple qu'au lieu de fédérer les clans, que l'on fédère les joueurs eux mêmes ? Pourquoi se casser les couilles à trouver un RP, une bannière, une organisation , ... alors que tout ça , Raf et Guifre l'ont déjà fait ... Il y a déjà des bases ici, et vous voulez construire un clan avec autant de difficultés à se mettre d'accord venant des deux partis ?
« Last Edit: May 04, 2013, 01:09:58 pm by Algarn_of_Nord »

Offline Mendro

  • Count
  • *****
  • Renown: 236
  • Infamy: 53
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Mercs
Re: Projet clan
« Reply #21 on: May 04, 2013, 02:16:04 pm »
+2
Ça fait longtemps que je ne fais plus partie des pecores , mais je tiens a rappeler qu'une poignée d'impériaux/ écorcheurs ont étaient membres des pecores auparavant et les ont très souvent quittés dans de mauvais terme. Donc il y a très peu de chance qu'ils fassent partis de ce projet.
Après peut être que depuis le temps il y a eu du changement , mais la philosophie des pecores est de jouer dans un groupe sympa, sans prise de tête et surtout sur plusieurs jeux , pas uniquement CRPG.

Le projet en soit fait rêver mais, comme dans toutes les communautés, il est presque impossible de réunir tout le monde sous une même bannière car il y a toujours des gens plus "caractériel" que d'autres. Ou tout simplement des invidus qui ne partagent pas les mêmes valeurs.

Bon courage quand même

Offline SanGliers_Hautecourt

  • Knight
  • ***
  • Renown: 26
  • Infamy: 7
  • cRPG Player
  • Montjoie ! Saint-Denis !
    • View Profile
    • Clan Ordre De l'Etoile
  • Faction: Ordre De l'Etoile
  • Game nicks: Guilhem_Du_Languedoc / Petitjean/Roger le boucher
Re: Projet clan
« Reply #22 on: May 04, 2013, 03:32:09 pm »
0
T'est gentil algarn, mais ce projet n'est pas un projet de "coalition française", ça ne regarde donc que les impériaux et les ecorcheurs. reçu ?
Trompe la mort et les maris
visitors can't see pics , please register or login

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: Projet clan
« Reply #23 on: May 04, 2013, 04:32:54 pm »
-1
Je vous souhaite bonne chance ... avec ce que j'ai vu , la "fusion" sera faite quand M:BG sortira  :rolleyes:

Offline matt2507

  • King
  • **********
  • Renown: 1013
  • Infamy: 168
  • cRPG Player Sir Black Rook A Gentleman and a Scholar
  • It is when making anything that we become anyone.
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Merc_Raylin The_Village_Idiot Mohamed_Ali
Re: Projet clan
« Reply #24 on: May 04, 2013, 05:10:52 pm »
0
J'annonce officiellement que j'abandonne le projet d'unification des joueurs français avec pour cause : un manque de temps et de moyens de tous types (com , argent , ...), et une espèce de démotivation venant de la plupart des joueurs. Je suis pour ma part , avec probablement d'autres joueurs, d'accord pour rejoindre la nouvelle coalition française , en fixant cependant quelques conditions :

1/ J'ai vu la bannière sur leur forum , et ... bof , je pense que la nôtre convient plus, car elle est quand même mieux foutue que les blasons que j'ai vu ...
2/ Le nom "l'ordre des étoiles" me fait penser aux danseuses étoiles ... donc bof aussi ...
3/ Dernier point , je veux , pour ma part , la permission aux volontaires appartenant à d'autres clans à mettre des rerolls dans ce clan , car beaucoup de français , j'ai un clan que je ne souhaite pas quitter.

En bref , je jette l'éponge , désolé que ça se termine comme ça, surtout que ça pouvait fonctionner.


EDIT : Je viens de regarder le forum des imps/écorcheurs, et il me semble que c'est un putain de bordel : les écorcheurs et les imps ne se sont toujours pas mis d'accord pour un nom , un tag , une bannière , et même le RP.


L'adresse :

xxx

très bonne blague , quand même. Tout ce que j'ai dis précédemment n'est donc plus valable.

Je tient a te préciser que tu n'a aucunement le droit de discuter de ça. Que je sache, tu a quitté les écorcheurs, tu n'a donc rien a dire concernant cette éventuelle fusion.
Quand on créer un clan a vocation de rassembler des joueurs tout en sachant qu'il y a déjà un autre projet du genre en cours, c'est que t'es intentions de départ ne sont pas bonnes.

Si tu ne crois pas en l'avenir de cette fusion, c'est ton problème, mais tu n'a pas a venir boycotter notre travail pour en faire profiter ton "clan" (oui, je le met entre guillemets car entre les changements de nom et les arrêts/reprises, je ne considère pas ton "clan" comme crédible..)

En revanche, je tiens a t'annoncer que tu n'est plus le bienvenu, aussi bien dans notre éventuelle future team que dans les actuelles ainsi que sur teamspeak.

Et j'invite chaque joueur ayant eu le malheur de croire en son projet, a y mettre fin. Cette personne ce dit vouloir reconstituer un clan français mais ils essaye surtout d'en détruire d'autres.

Je te prierai aussi d'enlever le lien de notre forum, celui ci est un forum privé créé dans le but de discuter de notre fusion, et tu n'a aucunement le droit de donner son lien. Si tu ne le fait pas, je serais contraint de contacter un administrateur du forum cRPG.
« Last Edit: May 04, 2013, 05:31:20 pm by matt2507 »
visitors can't see pics , please register or login


No donkeys were harmed in the making of this gif.

Offline ChevalierFranc_SwOrD

  • Peasant
  • *
  • Renown: 6
  • Infamy: 1
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: OdE
  • Game nicks: Gilles De La Raie...
Re: Projet clan
« Reply #25 on: May 04, 2013, 05:15:02 pm »
+1
Ceci est interne aux clans 'impériaux/ écorcheurs' et dois le rester, rien à foutre sur le forum Crpg.....

Aucun Imperiaux n'ont été pecores Mendro.....

Cela fait 3 trois ans que nous sommes sur le jeu, avec pratiquement toujours les memes tetes au sein du clan Imperiale et également de meme pour les Ecorheurs....

Ceci ne regarde que nous Algarn, donc merci de ne pas poster sur ce forum...

Offline Algarn

  • King
  • **********
  • Renown: 1230
  • Infamy: 268
  • cRPG Player Sir Black Bishop
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Algarn, Jorick
Re: Projet clan
« Reply #26 on: May 04, 2013, 05:50:40 pm »
-1
Je tient a te préciser que tu n'a aucunement le droit de discuter de ça. Que je sache, tu a quitté les écorcheurs, tu n'a donc rien a dire concernant cette éventuelle fusion.

Tout le monde savait AVANT que les écorcheurs/imps allaient fusionner.

Quand on créer un clan a vocation de rassembler des joueurs tout en sachant qu'il y a déjà un autre projet du genre en cours, c'est que t'es intentions de départ ne sont pas bonnes.

Hmmm, quand j'ai fait avec Raf ce projet , votre projet était ... moins prêt que maintenant. De plus , essayer de ressouder cette foutue communauté n'est pas une chose facile, et encore  moins une chose intéréssée

Si tu ne crois pas en l'avenir de cette fusion, c'est ton problème, mais tu n'a pas a venir boycotter notre travail pour en faire profiter ton "clan" (oui, je le met entre guillemets car entre les changements de nom et les arrêts/reprises, je ne considère pas ton "clan" comme crédible..).

Saches que j'en pense la même chose pour vôtre projet à son état actuel...

En revanche, je tiens a t'annoncer que tu n'est plus le bienvenu, aussi bien dans notre éventuelle future team que dans les actuelles ainsi que sur teamspeak.

J'en ai plus rien à faire. Mais sachez que je peux aussi vous restreindre l'accès au TS risen ... et oui, si on joue au plus gamin , ça peut durer longtemps.

Et j'invite chaque joueur ayant eu le malheur de croire en son projet, a y mettre fin. Cette personne ce dit vouloir reconstituer un clan français mais ils essaye surtout d'en détruire d'autres.

J'ai critiqué beaucoup de choses , mais de là , vouloir DETRUIRE le clan ...

Je te prierai aussi d'enlever le lien de notre forum, celui ci est un forum privé créé dans le but de discuter de notre fusion, et tu n'a aucunement le droit de donner son lien. Si tu ne le fait pas, je serais contraint de contacter un administrateur du forum cRPG.

C'est fait.

Je comprend Mendro à présent ... Et sachez qu'à l'initial , ce projet était sensé ranimer cette communauté ... pas me faire detester par deux clan que j'admirais autrefois.
« Last Edit: May 04, 2013, 06:00:09 pm by Algarn_of_Nord »

Offline matt2507

  • King
  • **********
  • Renown: 1013
  • Infamy: 168
  • cRPG Player Sir Black Rook A Gentleman and a Scholar
  • It is when making anything that we become anyone.
    • View Profile
  • Faction: Mercenaries
  • Game nicks: Merc_Raylin The_Village_Idiot Mohamed_Ali
Re: Projet clan
« Reply #27 on: May 04, 2013, 06:23:00 pm »
0
Tout le monde savait AVANT que les écorcheurs/imps allaient fusionner.

Et alors ?
Ce n'est pas une raison pour venir déballer nos discussions, privées qui plus est, a tout le monde.

Hmmm, quand j'ai fait avec Raf ce projet , votre projet était ... moins prêt que maintenant. De plus , essayer de ressouder cette foutue communauté n'est pas une chose facile, et encore  moins une chose intéréssée

C'est sur que de boycotter des clans ça va te faciliter la tache..
Et c'est sur que notre projet étais "moins prêt" puisque nous prenons le temps de bien le construire contrairement a certains..

Saches que j'en pense la même chose pour vôtre projet à son état actuel...

Tu peut en penser ce que tu veut. Nous on ne créé pas un projet de ce genre en 5 minutes. Il y a de nombreux points a discuter et cela ne se fait pas a l’arrache en deux jours. Et pour précision, nous on a un projet, pas un clan fonctionnel, c'est donc normal que l'on change nos avis vu qu'ils sont virtuels. En revanche, les changements de ton clan sont réels vu qu'il est soit disant créé, donc évite de comparer deux choses distinctes s'il te plait...

J'en ai plus rien à faire. Mais sachez que je peux aussi vous restreindre l'accès au TS risen ... et oui, si on joue au plus gamin , ça peut durer longtemps.

Tu peut me restreindre l’accès au ts risen, j'en ai strictement rien a foutre, j'y ai jamais mis les pieds, et ça ne risque pas d'arriver.
Tu veut parler de jouer au gamin ?
Accepte tes tord, pour l'instant, le seul gamin que je vois ici c'est toi. Le jour ou tu sera capable de t'excuser au lieu d'essayer de convaincre tout le monde, on en reparlera.
En attendant, tu peut me restreindre ce que tu veut, ça me fera une belle jambe.

J'ai critiqué beaucoup de choses , mais de là , à vouloir DETRUIRE le clan ...

C'est pourtant ce que tu est en train d'essayer de faire en venant nous dénigrer de la sorte sur ce forum..

Je comprend Mendro à présent ... Et sachez qu'à l'initial , ce projet était sensé ranimer cette communauté ... pas me faire detester par deux clan que j'admirais autrefois.

Tu a une drôle de façon de prouver que tu admire ces clans en venant leur chier dans la bouche de la sorte...
Maintenant, tu fait ce que tu veux, on veut juste ne plus entendre parler de toi. Tu nous a assez pris pour des cons, et je ne parle pas que en mon nom.
Comme je l'ai dit, tu n'est plus le bienvenu. Et ce n'est pas uniquement ma décision.
Le jour ou tu aura pris un minimum de maturité, peut être que l'on pourra discuter, en attendent, bon vent.
visitors can't see pics , please register or login


No donkeys were harmed in the making of this gif.

Offline gadjo11

  • Peasant
  • *
  • Renown: 2
  • Infamy: 0
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
Re: Projet clan
« Reply #28 on: May 04, 2013, 06:37:15 pm »
+2
C'est finis les enfants?

Offline Zaalback

  • Count
  • *****
  • Renown: 254
  • Infamy: 64
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: Grey Order
  • Game nicks: Zaalback
Re: Projet clan
« Reply #29 on: May 04, 2013, 06:40:16 pm »
0
Je tient a te préciser que tu n'a aucunement le droit de discuter de ça. Que je sache, tu a quitté les écorcheurs, tu n'a donc rien a dire concernant cette éventuelle fusion.
Quand on créer un clan a vocation de rassembler des joueurs tout en sachant qu'il y a déjà un autre projet du genre en cours, c'est que t'es intentions de départ ne sont pas bonnes.

Si tu ne crois pas en l'avenir de cette fusion, c'est ton problème, mais tu n'a pas a venir boycotter notre travail pour en faire profiter ton "clan" (oui, je le met entre guillemets car entre les changements de nom et les arrêts/reprises, je ne considère pas ton "clan" comme crédible..)

En revanche, je tiens a t'annoncer que tu n'est plus le bienvenu, aussi bien dans notre éventuelle future team que dans les actuelles ainsi que sur teamspeak.

Et j'invite chaque joueur ayant eu le malheur de croire en son projet, a y mettre fin. Cette personne ce dit vouloir reconstituer un clan français mais ils essaye surtout d'en détruire d'autres.

Je te prierai aussi d'enlever le lien de notre forum, celui ci est un forum privé créé dans le but de discuter de notre fusion, et tu n'a aucunement le droit de donner son lien. Si tu ne le fait pas, je serais contraint de contacter un administrateur du forum cRPG.

J'ai plus l'impression de lire le post d'une personne assez frustrée ou plutôt un acharnement littéral de ta part matt2507.

Dans un premier temps le fait qu'il soit intégré dans mon clan n'entache en aucun cas son droit à effectuer ce projet.
Je pense personnellement que personne n'est réellement légitime pour la réalisation de cette équipe, si Algarn souhaite le faire, qu'il continue dans sa lancée. En l'occurrence Algarn s'est manifesté avec ce projet publiquement, bien avant que l'on entende l'écho du vôtre. Cela dit, je ne suis point pris par l'humeur de débattre sur un sujet dont je me contrefous relativement. Néanmoins je donne un point de vue subjectif à ce sujet , et je blâme complètement vôtre manque de souplesse sur cette idée, et le pseudo "ostracisme" que vous appliquez sur Algarn, le fait qu'il ait rejoint un clan non-français de souche, ne lui retire pas le droit d'effectuer la fusion qu'il souhaite réaliser ici.
Par la même occasion l'idée d'Algarn ne compromet en aucun cas à la base l'existence des différents clans francophones, si je me rappelle bien, on trouve dans ce projet, la possibilité de rejoindre avec un alt-char.

Sur ce bonne soirée , et détendez moi un peu ces mâchoires allons ! :O

PS: Ce que je vois dans vôtre projet, ressemble à mes yeux plus à une solution de fortune pour pallier à un manque d'activité proéminent chez les principaux clans français don't j'ai entendu parler... Je ne pense pas qu'Algarn visait cette vocation.
« Last Edit: May 04, 2013, 06:46:12 pm by Zaalback »