Author Topic: petit coup de gueule  (Read 698 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Thibaut_de_Champagne

  • Peasant
  • *
  • Renown: 4
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
petit coup de gueule
« on: July 31, 2012, 05:29:36 pm »
+1
Salut,

Je joue depuis un moment, 4ème  génération et en tout et pour tout peu-être 4 ou 5 TK sur un nombre incalculable partie...   Hier, sue les EU-crpg (de 1 à je ne sais combien) j'ai été banni sans raison, sans TK, sans explication. C'est quoi ce cirque ? Qui décide de ce genre de chose ? Comment régler cette erreur de jugement, car c'est est une !

Merci d'avance pour votre aide (Thibaut de Champagne, ceux avec qui j'ai joué connaisse mon fair play)

Offline Falcom

  • Count
  • *****
  • Renown: 169
  • Infamy: 8
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Burg Krems
  • Game nicks: Falcom_von_Krems
Re: petit coup de gueule
« Reply #1 on: July 31, 2012, 11:10:47 pm »
0
Il est fort probable que tu te sois fait ban par des joueurs (votes), si tu ne sais pas d'où ça vient c'est surement que tu étais afk et que tu as oublié de te mettre en spectateur.
Il me semble que les ban des joueurs sont temporaires.

Si c'est pas le cas c'est par ici que ça se passe pour les demande de deban:

http://forum.meleegaming.com/banunban-requests/
« Last Edit: July 31, 2012, 11:14:29 pm by Falcom »

Offline Cosmos_Shielder

  • Baron
  • ****
  • Renown: 137
  • Infamy: 71
  • cRPG Player
  • French Connection Leader
    • View Profile
  • Faction: Pecores
  • Game nicks: Roland De Gilead
Re: petit coup de gueule
« Reply #2 on: August 02, 2012, 01:39:18 am »
0
Même si c'est vraiment bien Thibault que t'ai fait l'effort de rediger en anglais ta demande de debann , malheureusement ton anglais est pas très subtile , voir même assez agressif et offensant. L'admin a été patient avec toi. Tu t'es fait ban pour une courte durée parce  que tu était inactif. Le probleme dans ce jeu , c'est que c’était assez courant que des gens viennent profiter du multiplicateur sans jouer et fasse perdre leur équipe. Quand tu te démène pour faire gagner ton équipe c'est assez frustrant de voir 5-6 inactif au spawn. C'est pour cela que les admins bannissent les inactifs , c'est pour améliorer la qualité de jeu de ce qui joue réellement. a l'avenir te mettre en spectateur evitera toute confusion
« Last Edit: August 03, 2012, 10:24:04 pm by Cosmos_Shielder »