Author Topic: Strategus  (Read 8785 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline MDKris

  • Peasant
  • *
  • Renown: 1
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Jenny_la_Rousse
Re: Strategus
« Reply #30 on: July 14, 2011, 11:03:59 pm »
0
Est-ce qu'on est obligé de s'inscrire à un battle si on veut seulement être spectateur?

Offline Sphinxer

  • Knight
  • ***
  • Renown: 53
  • Infamy: 16
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: _Sphinx_
Re: Strategus
« Reply #31 on: July 15, 2011, 05:16:27 am »
0
Il faut joindre les 2 équipes

Offline MDKris

  • Peasant
  • *
  • Renown: 1
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Jenny_la_Rousse
Re: Strategus
« Reply #32 on: July 15, 2011, 05:46:11 am »
0
Okay, merci! Je suis quand même surpris de n'avoir réussi à trouver aucun vrai guide sur le sujet! Les vétérans du jeu tiennent à garder secret leurs connaissances, surement pour éviter la concurrence des nouveaux arrivants, et il faut éplucher des pages et des pages du forum pour trouver des infos utiles...
Je pensais en arrivant sur Crpg que la communauté était un peu plus ouverte...

Offline Skurcey

  • Knight
  • ***
  • Renown: 42
  • Infamy: 25
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: =BoB=
  • Game nicks: BoB_Skurcey
  • IRC nick: Skurcey
Re: Strategus
« Reply #33 on: July 15, 2011, 01:59:02 pm »
0
y a pas grand chose de compliqué -_-
mais si t as des questions, hesite po !
=BoB= Only the petals of fire will give me peace ***
visitors can't see pics , please register or login

Offline Gheritarish le Loki

  • Baron
  • ****
  • Renown: 80
  • Infamy: 42
  • cRPG Player
    • View Profile
Re: Strategus
« Reply #34 on: July 15, 2011, 02:30:38 pm »
0
en fait c´est pas que ma communauté soit fermee c est que en fait tant que t´es pas dans un clan ben y a pas grand chose a faire dans le vieux strat.... Personne ne sait comment fonctionnera le nouveau et des que tu fais partie d´un clan on t´explique ce que t´as a faire (farmer des troupes et or).

Offline MDKris

  • Peasant
  • *
  • Renown: 1
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Game nicks: Jenny_la_Rousse
Re: Strategus
« Reply #35 on: July 15, 2011, 03:27:53 pm »
0
Merci, c'est cool! J'ai déja quelques troupes et de quoi les équiper... Aprés entrer dans un clan, c'est cool mais en tant que nouveau, sans connaitre exactement l'histoire, voir qu'un gars seul - Olwen - a réussi à se choper une ville, ça fait rêver...

Offline Blondin

  • Baron
  • ****
  • Renown: 121
  • Infamy: 33
  • cRPG Player
  • aka Blondie
    • View Profile
  • Game nicks: Blondin, Tuco, Sentenza
  • IRC nick: Blondin
Re: Strategus
« Reply #36 on: July 15, 2011, 04:18:08 pm »
0
Merci, c'est cool! J'ai déja quelques troupes et de quoi les équiper... Aprés entrer dans un clan, c'est cool mais en tant que nouveau, sans connaitre exactement l'histoire, voir qu'un gars seul - Olwen - a réussi à se choper une ville, ça fait rêver...

Olwen est peut-être un héros, mais il a jamais pris une ville tout seul, arrête de rêver... mais bon c'est comme ça qu'on créer une legende, et les vainqueurs écrivent l'histoire!!

Nan, il faisait parti du clan des Mercs à l'époque et c'est le clan des Mercs qui a pris la ville (comme les autres). Après, il en a peut-etre acheté, etc, mais c'était pas seulement son argent non-plus, enfin en gros, tout seul tu peux rien faire, d'ailleurs Olwen fait maintenant parti des Grey...
D'une part tu n'auras jamais la puissance (troupes + gold) pour prendre un village de 500 troops, mais dés que tu vas atteindre un certain niveau de troupes (+de 100) tu deviendra une menace pour les clans, et alors il te détruirons...
J'espere que la prochaine mouture de Strat permettra au solitaire de faire plus de chose et d'avoir plus d’importance. Parce que franchement la il y a absolument rien a faire (à part trouver 2/3 trucs pour s'occuper et faire du blé sur le dos des clans).

ps : Olwen, tu me corrigeras s'il y a des erreurs...  :D
« Last Edit: July 15, 2011, 04:20:13 pm by Blondin »

Offline Skurcey

  • Knight
  • ***
  • Renown: 42
  • Infamy: 25
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: =BoB=
  • Game nicks: BoB_Skurcey
  • IRC nick: Skurcey
Re: Strategus
« Reply #37 on: July 15, 2011, 07:43:22 pm »
0
ah ouais olwer quand il a arnaqué les pecores pour 1.000.000 de gold le chateau et l'a recapturé avec les mercs qui glandaient en defense :D
=BoB= Only the petals of fire will give me peace ***
visitors can't see pics , please register or login

Offline Olwen

  • Earl
  • ******
  • Renown: 419
  • Infamy: 222
  • cRPG Player Sir White Pawn
  • A shadow among others
    • View Profile
Re: Strategus
« Reply #38 on: July 15, 2011, 09:13:00 pm »
0
Olwen est peut-être un héros, mais il a jamais pris une ville tout seul, arrête de rêver... mais bon c'est comme ça qu'on créer une legende, et les vainqueurs écrivent l'histoire!!

Nan, il faisait parti du clan des Mercs à l'époque et c'est le clan des Mercs qui a pris la ville (comme les autres). Après, il en a peut-etre acheté, etc, mais c'était pas seulement son argent non-plus, enfin en gros, tout seul tu peux rien faire, d'ailleurs Olwen fait maintenant parti des Grey...
D'une part tu n'auras jamais la puissance (troupes + gold) pour prendre un village de 500 troops, mais dés que tu vas atteindre un certain niveau de troupes (+de 100) tu deviendra une menace pour les clans, et alors il te détruirons...
J'espere que la prochaine mouture de Strat permettra au solitaire de faire plus de chose et d'avoir plus d’importance. Parce que franchement la il y a absolument rien a faire (à part trouver 2/3 trucs pour s'occuper et faire du blé sur le dos des clans).

ps : Olwen, tu me corrigeras s'il y a des erreurs...  :D

laisse le rêver ;) j'étais un des leaders des Mercs à l'époque ouai on a pris pas mal de fiefs et j'ai choisi de prendre Reyvadin pour moi même si j'aurais pu en prendre plus

tu peux pas prendre un truc solo complètement et le garder

ceci-dit si t'as des relations c'est faisable

Sawa et Desdopes avaient leur propre village sans appartenir à une faction parce qu'ils avaient reçu la protection et le support des factions autour, templars, dl, rose, etc
ils se sont basés sur le commerce, c'est jouable mais bon, faut surtout des relations
m'enfin bon quand les templars se sont fait wipés ils y sont passés avec

sinon c'est juste normal qu'un pauvre type solo n'ait pas la puissance d'avoir un village ... déjà que les clans se battent un peu partout

et ouai je suis maintenant co-leader du Grey Order, on recrute si ça intéresse des gens :p

à propos des pecores c'est Oberyn qui a insisté pour qu'on leur refile ce château à prix cassé alors qu'on avait des meilleures offres, ils ont pas été foutus de le défendre et se sont fait démontés par UIF, les mercs se sont bien mieux battus que le reste pendant cette bataille alors qu'ils devaient encore de l'argent aux mercs vu qu'ils avaient même pas l'argent et qu'on le leur avait refilé à crédit et qu'ils n'ont pas payé ce crédit

enfin bon, en gros on aurait mieux fait de les laisser sans rien plutôt que de voir pareille hypocrisie

Offline Mendro

  • Count
  • *****
  • Renown: 236
  • Infamy: 53
  • cRPG Player A Gentleman and a Scholar
    • View Profile
  • Faction: Mercs
Re: Strategus
« Reply #39 on: July 15, 2011, 09:36:36 pm »
0
Moi j'étais pas la l'époque , mais de ce que j'ai compris les mercs n'ont au contraire pas fait grand chose.
Après je crois pas pas non plus a la théorie du complot qu'on peut me raconté. Je pense que chacun a une version différente de l'histoire , et que chacune d'entre elles sont éloignés de la réalité.

Offline Qilidj_Arslan

  • Noble
  • **
  • Renown: 10
  • Infamy: 13
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: Occitan
Re: Strategus
« Reply #40 on: July 16, 2011, 03:09:35 am »
0
Olwen est francophone?!?

Offline Slayaz

  • Peasant
  • *
  • Renown: 1
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
  • Faction: L'Ordre des Chevaliers Francs (OCF)
  • Game nicks: OCF_Slayaz_Le_Miteux / OCF_Princesse_Yuriko
Re: Strategus
« Reply #41 on: July 16, 2011, 10:28:06 am »
0

Offline Blondin

  • Baron
  • ****
  • Renown: 121
  • Infamy: 33
  • cRPG Player
  • aka Blondie
    • View Profile
  • Game nicks: Blondin, Tuco, Sentenza
  • IRC nick: Blondin
Re: Strategus
« Reply #42 on: July 16, 2011, 04:03:34 pm »
0
chinois

lol, et Oberyn est cambodgien...

Bon enfin, je crois me rappeler que le chateau des Pecores était buggé et que le pont-levis était toujours ouvert, ce qui fait qu'il était indéfendable (et qu'il aurait pas fallu l'acheter). Donc en gros ils ont fait les pécores... (lol humour... oh elle est pas bonne celle la hein).

Offline Olwen

  • Earl
  • ******
  • Renown: 419
  • Infamy: 222
  • cRPG Player Sir White Pawn
  • A shadow among others
    • View Profile
Re: Strategus
« Reply #43 on: July 16, 2011, 04:55:28 pm »
0
la porte était pas le problème, le problème était que les archers ennemis arrivaient à nous canarder par dessus les murs depuis les collines de l'autre côté de la map, op archery ftw

on avait pas combattu pour le château en question il me semble, j'ai découvert la map pendant la battle

Offline Tom_s

  • Peasant
  • *
  • Renown: 4
  • Infamy: 0
  • cRPG Player
    • View Profile
    • Le site du clan des Cochons!!
  • Faction: Le clan des Cochons
  • Game nicks: Cochon_Spider_Donald - Cochon_Fringant_Donald - Cochon_0
Re: Strategus
« Reply #44 on: July 19, 2011, 04:48:06 pm »
0
Salut tout le monde

Je débarque sur Strategus et j'avoue ne pas tout comprendre. :oops:
Pour le moment, je suis dans une ville en mod Earn money... (des sousssss)
Mais c'est tout ce que j'ai pu accomplir.

Comment peut-on se déplacer dans la carte? a part un trait blanc qui montre le trajet à faire... mon bonhomme ne bouge pas.
Comment rejoindre une faction créée par un autre membre? a part créer une faction je ne vois pas d'autres options...

Pour le moment, voici mes premières interrogations.
Merci d'avance.

Cochon_Spider_Donald

ps : ou sinon m'orienter vers un topic existant qui résume les particularités de ce mod  :wink:
« Last Edit: July 19, 2011, 04:56:38 pm by Tom_s »